“beaux souvenirs de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Baillif
“beaux souvenirs de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous étions 5 amis venus nous détendre au calme. Le cadre, la vue sur mer et la tranquillité de ce site nous ont beaucoup plu. Les propriétaires ont été très accueillant. On a apprécié le décor intérieur et l'aménagement de notre gîte (le n°11) et surtout le spa dont on a bien profité quand ont allaient à la piscine. Une chose est sûr, vu que sommes de la guadeloupe et que nous y vivons, j'ai envie de dire qu'on a pas besoin d'aller très loin, pour être dépaysé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Peynier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A la descente de la voiture, c'est le chaleureux accueil. Découverte du gîte, installation et pour le premier repas : ça se passe les pieds sous la table. Emmanuelle a pourvu ! Même le joli bouquet de fleurs des Îles que l'on conserve longtemps.
Les jours suivants, ce sont les pieds dans l'eau, à chaque instant une vue unique sur la Mer des Caraïbes et Grande Anse, les petits déj. avec les "Sucriers", et les couchers de soleil au ti-punch planteur.
Quinze jours passent rapidement. Trop rapidement lorsque tout est parfait !
Mais avant de quitter cet endroit où nous avons qu'une envie : c'est de revenir, Emmanuelle et Pascal organisent un dernier instant souvenir : un BBQ surprise !
Aujourd'hui, nous sommes chez nous en Provence, près d'Aix. L'hiver prochain, nous reviendrons faire un plongeon dans la piscine. C'est évident.
Chantal & Jean

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
BAIE-MAHAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Jolie site, agréable. Vous apprécierez la proximité de la plage et des balades du matin le long du littoral sans avoir à prendre la voiture. J'adore... et surtout la vue du bungalow 11. Les propriétaires des rêves d'or sont très sympas. Les bungalows sont tous joliment décorés. J'ai beaucoup apprécié le 1er petit déjeuner offert dans le bungalow. Ce couple a beaucoup d'ambition et je leur souhaite du courage pour continuer comme ils ont commencé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Baie-Mahault
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J' ai passé un séjour tout simplement magnifique au rêves d' or !! Le personnel était très sympa et hyper accueillant , le site est très beau et super bien aménagé avec une vue splendide sur la mer . Il est idéale pour se reposer et se dépayser en toute tranquilité ;) Les bungalows sont très jolies et décorées avec soin !
C' est l' endroit idéale pour venir se reposer et profiter en famille ou entre amis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
soyons
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil excellent, site splendide et gîtes en bord de mer très confortables.
Très conseillé pour un séjour en famille, en couple ou même seul.
Les gîtes sont quasiment les pieds dans l'eau, les propriétaires sont très sympathiques et l’ambiance est extraordinaire.
L'emplacement est idéal pour découvrir la Guadeloupe et proche toutes commodités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

super sejour, nous nous sommes reposes en famille et avons eu un excellent accueil! le gite etait propre et decore avec gout.adresse que nous n'oublierons pas pour nos prochains week end farniente.

• Séjour du mai 2011
Saint-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous revenons de deux semaines formidables en Guadeloupe, notre premier voyage qui n'était pas en tout inclus (all inclusive) et nous avons adoré. Notre 2e semaine nous étions au "Rêves d'or" près de Deshaies et ce qui nous a surpris c'est la fidélité des photos du site internet... on peux s'y fier! Ce qui n'est pas le cas pour tout les gîtes offert sur le net.
Emmanuelle (la propriétaire) nous a acceuilli avec un magnifique bouquet de fleurs des îles et tout le nécessaire pour le petit déjeuner du lendemain. Nous pouvions disposer d'un BBQ sur la terrasse du site ainsi que d'une magnifique piscise et spa à débordement.
Très bien situé, confortable et agréable. Nous étions au bungalow no. 6 qui est plus isolé avec une vue extraordinaire sur les couchers de soleil à tous les soirs.
Bon à savoir: il n'y a aucune télé ni radio dans les bungalows, seulement un écran d'ordi où on peux y mettre une clé USB avec votre musique préféré (lorsqu'on le sait).
Pascal m'affirme que cela n'est qu'une question de temps car ils tentent d'améliorer les gîtes de jour en jour.
Félicitations à Pascal et Emmanuelle... ne soyez pas découragés par l'ampleur du projet de rénovation, vous avez un site de toute beauté!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux