“De superbes vacances” 5 sur 5 bulles

Les Reves d'Or
Menton, France
“De superbes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Réservation à la dernière seconde pour 10 jours début novembre 2011, nos hôtes nous ont même surclassés dans un gîte plus grand pour le même tarif. Location d'une voiture neuve à un prix défiant toute concurrence. ça c'est pour le côté purement pratique et financier.
Pour le reste : Emmanuelle et Pascal sont extrêmement sympathiques et accueillants, organisant de super apéros où l'on refait parfois le monde (enfin surtout la Guadeloupe en l’occurrence). La vue du gîte sur Grande anse et sur les couchers de soleil vaut le voyage à elle seule. Le gîte était très confortable, avec la clim. La cerise sur le gâteau c'est de pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi le soir en rentrant d'une journée harassante. Endroit très calme, sauvage, authentique (très loin du tourisme de masse) accès aux plus belles plages du coin à pied ou en 5 minutes de voiture. De plus c'est un bon point de départ pour les excursions, moins enclavé que d'autres villes de Basse Terre. Bref, n'hésitez pas à réserver aux rêves d'or.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Baillif
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous étions 5 amis venus nous détendre au calme. Le cadre, la vue sur mer et la tranquillité de ce site nous ont beaucoup plu. Les propriétaires ont été très accueillant. On a apprécié le décor intérieur et l'aménagement de notre gîte (le n°11) et surtout le spa dont on a bien profité quand ont allaient à la piscine. Une chose est sûr, vu que sommes de la guadeloupe et que nous y vivons, j'ai envie de dire qu'on a pas besoin d'aller très loin, pour être dépaysé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Peynier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

A la descente de la voiture, c'est le chaleureux accueil. Découverte du gîte, installation et pour le premier repas : ça se passe les pieds sous la table. Emmanuelle a pourvu ! Même le joli bouquet de fleurs des Îles que l'on conserve longtemps.
Les jours suivants, ce sont les pieds dans l'eau, à chaque instant une vue unique sur la Mer des Caraïbes et Grande Anse, les petits déj. avec les "Sucriers", et les couchers de soleil au ti-punch planteur.
Quinze jours passent rapidement. Trop rapidement lorsque tout est parfait !
Mais avant de quitter cet endroit où nous avons qu'une envie : c'est de revenir, Emmanuelle et Pascal organisent un dernier instant souvenir : un BBQ surprise !
Aujourd'hui, nous sommes chez nous en Provence, près d'Aix. L'hiver prochain, nous reviendrons faire un plongeon dans la piscine. C'est évident.
Chantal & Jean

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
BAIE-MAHAULT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Jolie site, agréable. Vous apprécierez la proximité de la plage et des balades du matin le long du littoral sans avoir à prendre la voiture. J'adore... et surtout la vue du bungalow 11. Les propriétaires des rêves d'or sont très sympas. Les bungalows sont tous joliment décorés. J'ai beaucoup apprécié le 1er petit déjeuner offert dans le bungalow. Ce couple a beaucoup d'ambition et je leur souhaite du courage pour continuer comme ils ont commencé...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Baie-Mahault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

J' ai passé un séjour tout simplement magnifique au rêves d' or !! Le personnel était très sympa et hyper accueillant , le site est très beau et super bien aménagé avec une vue splendide sur la mer . Il est idéale pour se reposer et se dépayser en toute tranquilité ;) Les bungalows sont très jolies et décorées avec soin !
C' est l' endroit idéale pour venir se reposer et profiter en famille ou entre amis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
soyons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil excellent, site splendide et gîtes en bord de mer très confortables.
Très conseillé pour un séjour en famille, en couple ou même seul.
Les gîtes sont quasiment les pieds dans l'eau, les propriétaires sont très sympathiques et l’ambiance est extraordinaire.
L'emplacement est idéal pour découvrir la Guadeloupe et proche toutes commodités.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

super sejour, nous nous sommes reposes en famille et avons eu un excellent accueil! le gite etait propre et decore avec gout.adresse que nous n'oublierons pas pour nos prochains week end farniente.

• Séjour du mai 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 27 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies