“Un petit coin de paradis”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 27 décembre 2011

voilà, un vrai coup de coeur, un petit coin de paradis!!

La situation est super: à 5 minutes en voiture au Nord de Deshaies, en bord de mer ( une petite crique accessible à pieds, un spot de surf juste devant le gite et à moins de 5 minutes en voiture de la célèbre grande anse).

Les gites sont IMPECCABLES, décorés avec goût, hyper propres, avec une terrasse avec une vue superbe sur la mer pour le notre! Quand on arrive on trouve déjà du café, un paquet de madeleine, du lait et de l'eau au frais et des biscottes....une petite attention qui fait toute la différence quand on arrive le soir et qu'on a pas eu le temps de faire des courses. Les appart sont tout équipé, micro onde, frigo, plaques électriques, tout pour faire sa ptite cuisine!! Ah oui et j'oubliais, il y a aussi une piscine!

Et last but not least: des hôtes adorables!!!!! Pascal et Manu créent une ambiance très conviviale, et vous feront partagés leur amour de la guadeloupe ainsi que tous leurs bons conseils. Certains soir ils organisent un petit apéro afin que tous les clients fassent connaissance et partagent leurs bons plans autour d'un ti punch et de quelques acras de morue. L'ambiance est détendue, on rit, on se sent chez soi!

Bref, vous l'aurez compris, un vrai coup de coeur que l'on a regretté de quitter au bout de 4 jours....

UN GRAND MERCI à vous Pascal et Manu et un message pour les lecteur: COUREZ Y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

MALVILLE
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine (trop courte) à Deshaies au gite des Rêves d'Or chez Emmanuelle et Pascal. Leurs appartements ont tous été entièrement refaits, ils sont très bien placés à Deshaies avec une vue magnifique sur la plage de Grande Anse. Nous avions le gite n° 6 (pour 2 ou 4 maxi avec enfants petits), le plus proche de la mer. En cas de mer houleuse (ce qui fut notre cas toute la semaine), vous entendrez le bruit des vagues alors prévoir des boules quiès pour ceux qui ont le sommeil léger. La terrasse est agréable pour déjeuner avec les sucriers qui viendront picorer tout près. Le site avec l'ensemble des gites est très agréable, très bien entretenu, très propre. Les propriétaires sont adorables, ils donnent de très bons conseils et feront le maximum pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions également loué la voiture par leur intermédiaire, cétait hyper pratique, le propriétaire est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport.

Nous recommandons les gites des Rêves d'or, sans hésiter, allez y les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mandres Les Roses
Avis écrit le 13 décembre 2011

Pas grand chose...mais un peu quand même. Un véritable coup de coeur.. (c'est déjà dit mais tellement vrai)

L'accueil? exceptionnel. Vous serez accueillis par Pascal et Manu qui vous feront partager leur passion pour la Guadeloupe. Lors de votre arrivée, vous découvrirez un gîte impeccable, des petites attentions qui font que vous vous sentirez bien tout de suite (ex: du lait, café, madeleines, fruits pour votre premier petit déjeuner).

Et que dire du site? magnifique, certainement un des plus beaux endroits pour admirer la baie de Deshaies. La situation fait que vous pourrez rayonner facilement sur toute l'île.

Coté service, Une possibilité de location de voiture bien pratique et sans prise de tête.. Et Pascal qui vous attend à l'aéroport, avec le sourire malgré l'heure de retard.... Pas besoin de s'encombrer de serviettes de toilettes !! Pascal et Manu y ont pensé, elles seront à votre disposition dans votre gîte...

Pour ce qui est de l'ambiance, beaucoup de convivialité. Pascal et Manu vous proposeront un petit punch (voire plusieurs!!) avec d'autres visiteurs pour partager quelques visites et/ou découvertes. C'est d'ailleurs lors de ceux-ci que nous eu la chance de croiser des gens top; (Bonjour à Babeth et Karine avec qui nous avons trinqué et discuté, même nous sommes jaloux car malgré leurs explications, nous n'avons pas vu les tortues à Malendur...)

La seule préoccupation de Pascal et Manu sera de faire de votre séjour un moment inoubliable. C'est ni trop ni pas assez, c'est du sur mesure...

Vous aurez compris que je ne peux que vous recommander "les rêves d'or".

A bientôt Pascal et Manu, car nous sommes à la recherche d'un vol bon marché pour y retourner ...

Gildas et Sabine

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 12 décembre 2011

Bravo à pascal et manu pour cette réussite que sont les rêves d’or ! quel boulot accompli mais le résultat est à la hauteur de leurs efforts ! les rêves d’or comptent 11 gites très confortables de différentes capacités d’accueil, tous magnifiquement décorés (bravo manu), parfaitement équipés (wifi, clim, écran plat…) et d’une propreté irréprochable.
Nous avons séjourné pendant 15 jours dans le gite 9 avec sa magnifique vue sur la mer des caraibes. Un vrai coup de foudre !!! Quel bonheur de prendre un ti punch le soir sur la terrasse devant le coucher du soleil.
L’emplacement des rêves d’or est idéal avec plusieurs très belles plages à moins de 500m. Nichés au cœur d’une belle végétation, on y vit au calme, au son des vagues et du chant des colibris et sucriers.
L’accueil chaleureux et exceptionnel de pascal et manu nous fait nous sentir tout de suite comme à la maison, sans jamais être intrusif. Et toutes ces petites attentions qui font la différence : le magnifique bouquet de fleurs à l’arrivée, les fruits, 1er petit déj… bref que du bonheur dès que l’on y pose nos tongs !!!
Et que dire de la piscine à débordement et du jacuzzi accessibles à toute heure du jour ou de la nuit (surtout la nuit pour nous… ;o), des apéros au bar, des matches de foot (allez l’OM !!), des conseils avisés des patrons pour découvrir ce beau caillou
Bref allez y les yeux fermés, vous ne pourrez être que conquis !! nous on y retournera dès que possible.
Un grand MERCI à vous pour ce séjour paradisiaque et inoubliable. On vous embrasse
Babeth et karine
PS : manu, à quand tes débuts en cuisine créole pour ouvrir un lolo snack au bar??? lol

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

D'une propreté impeccable et remplies de commodités les gîtes jouissent d'une vue exceptionnelle sur la baie de grande anse. Assez chaud pour être confortable torse nu en soirée, mais pas besoin de clim pour dormir étant donné la brise constante venant de la mer. Le son des vagues se brisant sur le rivage à quelques mètres devant les gîtes sera votre musique pour le séjour en autant que vous laissiez le téléviseur fermé.... Nous avions le gîte no 10, le plus beau de tous avec la plus belle vue, le 7,2 et 11 serait en ordre mes autres choix parmi les plus grands. En ce qui concerne les plus petits nous avons adoré le no 6 plus loin des autres et le plus proche de la mer, il est situé sous la terrasse commune. Mais j'habiterais dans n'importe lesquelles des gîtes du rêve d'or.
Bouquets de fleurs, jus lait café sucre épices, madeleines etc vous sont gentiment offerts par Pascal et Emmanuelle qui sont des hôtes accomplis (spécialisés dans les apéros..) veillant à votre bien être. Ils ne ménagent pas les suggestions et conseils, pour rendre votre séjour agréable. On arrivent en clients et on repart comme des amis avec juste l'envie de revenir pour prendre des nouvelles de cette jeune famille sympathique, ou encore de les inviter à la maison. Location d'auto sans problème ni formalités.
Deshaies est une communauté authentique qui semble épargné par la masse touristique et vit au rythme des Antilles, la région bénéficie de superbes plages. Celle de grande Anse bien sur, mais les vagues y sont grosse, à ne pas manquer le dimanche pour l'animation. Notre préférée fut celle de Leroux pour l'eau plus calme, la Perle a des grosses vagues mais est tellement jolie, enfin tout près du gîte celle de Tillet est très jolie mais au bout complètement vers Ste-Rose, cette section est cachée nous l'avons découverte lors de notre départ.
Côté resto, à grande Anse le Green nous a régalé mais notre coup de cœur fut le Mahina resto-pizzéria-bar à tapa, musique actuel, service professionnel, grand choix de bières et plats succulents. Au cœur de Deshaies sa terrasse sans prétention donne directement sur la mer. Ouvert depuis juillet seulement ne chercher pas dans le routard....
Finalement pour les plongeurs ou même en palme masque tuba, vous serez charmé par Rélio et Stan de Blue Perle plongée à Deshaies. Avec un maximum de 6 plongeurs leur confortable zodiaque peut vous amenez jusqu'à la réserve Custeau ou vous verrez les autres bateaux avec au moins 14 plongeurs à leur bord.....On en a profiter lors de cette sortie pour faire l'épave Augustin Fresnel, superbe à 33 mètres de profondeur. Même si sur la réserve Custeau les poissons semblent plus nombreux, nous avons remarqué que les coraux sont plus jolie autour de Deshaies et vous aurez les sites à vous seul. Nous allons y revenir et amenez les enfants car les plongées sont faciles et bcp de choses à voir dans les 15 mètres. Témoignage de leur grande générosité ou de fait qu'il ont adopté le rythme lent de la Guadeloupe, Stan et Rélio nous laissent ''finir'' notre air... avons fait de plongées de 70,75,73,60 (nuit),42 (épave) et 65 minutes....merci et à plus! A noter il ne vont plus faire le sec paté, trop loin et pas rentable avec seulement 6 plongeurs.
Nous avons reçu un accueil chaleureux tout au long de notre séjour, la Guadeloupe nous a séduite.....

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Blaincourt
Avis écrit le 27 novembre 2011

Un petit avis sur notre séjour aux Rêves d'or (gîte n°6).

A notre arrivée à l'aéroport Pascal nous attends, tout sourire en dépit du retard au débarquement (où comment éviter le stress de l'arrivée et la course aux voitures de locations).

Après une quarantaine de minutes de route agrémentée de conseils et d'anecdotes sur l'île et ses habitants, nous arrivons sur les lieux.

Que dire si ce n'est que le cadre est largement à la hauteur de nos attentes. Jolis bungalows, plates-bandes de fleurs exotiques, bananiers, amandiers, arbres à pain et hibiscus à foison... De quoi vivre quelques belles journées sous le soleil (ou la mousson lol) loin du tumulte de la métropole. D'ailleurs pour bien commencer le séjour je vous recommande le petit déjeuner en terrasse en compagnie des colibris, des pères noirs et autres sucriers. Ca + la vue sur la mer et le bruit des vagues..........

Encore stressés? Quelques apéros bien conviviaux organisé par Emmanuelle et Pascal en compagnie des autres locataires et vous voilà apaisés de manière radicale (le 'ti punch n'est peut-etre pas étranger à l'affaire lol).

Pour le détail nous avons aimé l'agencement des lieux ainsi que le bon goût d'Emmanuelle quant à la décoration des bungalows.

La situation du gîte? En surplomb d'une crique et à quelques minute des plages, que demander de mieux?!

Nous avons aussi grandement apprécié la formule de location de voiture "à domicile". On prend les clés et on les rend aux gîte, pas de mauvaises surprises :-).

En conclusion, l'expérience nous a vraiment plu et nous nous sommes prommis de retourner chez Emmanuelle et Pascal lors de notre prochain voyage sur cette belle île.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Réservation à la dernière seconde pour 10 jours début novembre 2011, nos hôtes nous ont même surclassés dans un gîte plus grand pour le même tarif. Location d'une voiture neuve à un prix défiant toute concurrence. ça c'est pour le côté purement pratique et financier.
Pour le reste : Emmanuelle et Pascal sont extrêmement sympathiques et accueillants, organisant de super apéros où l'on refait parfois le monde (enfin surtout la Guadeloupe en l’occurrence). La vue du gîte sur Grande anse et sur les couchers de soleil vaut le voyage à elle seule. Le gîte était très confortable, avec la clim. La cerise sur le gâteau c'est de pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi le soir en rentrant d'une journée harassante. Endroit très calme, sauvage, authentique (très loin du tourisme de masse) accès aux plus belles plages du coin à pied ou en 5 minutes de voiture. De plus c'est un bon point de départ pour les excursions, moins enclavé que d'autres villes de Basse Terre. Bref, n'hésitez pas à réserver aux rêves d'or.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies