“Ce gite porte bien son nom......”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Avis publié : 31 janvier 2012

A vous voyageurs qui désiraient visiter la guadeloupe et cherchaient un endroit pour dormir, je vous conseille de prendre contact avant toutes recherches avec Pascal et Manu des rêves d'or. Ils répondent à toutes vos attentes, aux moindres de vos souhaits et l'emplacement du gite est tout simplement génial. Nous y avons passé 15 jours et nous nous sommes fait des amis. C'est un avis trés positif avec une note de 19/20. Je ne vais quand meme pas mettre un 20 la première fois........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

199205 avis sur 254

Avis publié : 8 janvier 2012

Un séjour inoubliable aux Rêves d'Or à Deshaies en octobre 2011.
La résidence est très bien entretenue. Les logements sont propres, bien aménagés et décorés avec goût. Pascal et Emmanuelle, les propriétaires, sont à l'écoute. Pascal donne de bons conseils pour visiter la région. Emmanuelle, toujours souriante, est toujours prête à rendre service. Un apéritif avec les autres résidents est organisé chaque semaine, ce qui permet de faire des rencontres et rend ce gîte très convivial.
Nous y retournons lors d'un prochain voyage en Guadeloupe et nous conseillons vivement Les Rêves d'Or tant pour la qualité des logements que pour l'accueil chaleureux de Pascal et Emmanuelle.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

les rêves d or c est le paradis
arrivée avec notre fille de 19 mois tout était prévue pour elle du lit bien évidement a la moustiquaire et même des jeux
le premier petit déjeuner super cool
la piscine le vue on en redemande encore
et le barbecue pour du poisson griller est tres agréable
les conseils toujours bien venu on les gardent en mémoire
et la gentillesse des propriétaire est au top
pour sur on reveindra
client gite 10 de juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

voilà, un vrai coup de coeur, un petit coin de paradis!!

La situation est super: à 5 minutes en voiture au Nord de Deshaies, en bord de mer ( une petite crique accessible à pieds, un spot de surf juste devant le gite et à moins de 5 minutes en voiture de la célèbre grande anse).

Les gites sont IMPECCABLES, décorés avec goût, hyper propres, avec une terrasse avec une vue superbe sur la mer pour le notre! Quand on arrive on trouve déjà du café, un paquet de madeleine, du lait et de l'eau au frais et des biscottes....une petite attention qui fait toute la différence quand on arrive le soir et qu'on a pas eu le temps de faire des courses. Les appart sont tout équipé, micro onde, frigo, plaques électriques, tout pour faire sa ptite cuisine!! Ah oui et j'oubliais, il y a aussi une piscine!

Et last but not least: des hôtes adorables!!!!! Pascal et Manu créent une ambiance très conviviale, et vous feront partagés leur amour de la guadeloupe ainsi que tous leurs bons conseils. Certains soir ils organisent un petit apéro afin que tous les clients fassent connaissance et partagent leurs bons plans autour d'un ti punch et de quelques acras de morue. L'ambiance est détendue, on rit, on se sent chez soi!

Bref, vous l'aurez compris, un vrai coup de coeur que l'on a regretté de quitter au bout de 4 jours....

UN GRAND MERCI à vous Pascal et Manu et un message pour les lecteur: COUREZ Y!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous revenons d'une semaine (trop courte) à Deshaies au gite des Rêves d'Or chez Emmanuelle et Pascal. Leurs appartements ont tous été entièrement refaits, ils sont très bien placés à Deshaies avec une vue magnifique sur la plage de Grande Anse. Nous avions le gite n° 6 (pour 2 ou 4 maxi avec enfants petits), le plus proche de la mer. En cas de mer houleuse (ce qui fut notre cas toute la semaine), vous entendrez le bruit des vagues alors prévoir des boules quiès pour ceux qui ont le sommeil léger. La terrasse est agréable pour déjeuner avec les sucriers qui viendront picorer tout près. Le site avec l'ensemble des gites est très agréable, très bien entretenu, très propre. Les propriétaires sont adorables, ils donnent de très bons conseils et feront le maximum pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous avions également loué la voiture par leur intermédiaire, cétait hyper pratique, le propriétaire est venu nous chercher et nous ramener à l'aéroport.

Nous recommandons les gites des Rêves d'or, sans hésiter, allez y les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2011

Pas grand chose...mais un peu quand même. Un véritable coup de coeur.. (c'est déjà dit mais tellement vrai)

L'accueil? exceptionnel. Vous serez accueillis par Pascal et Manu qui vous feront partager leur passion pour la Guadeloupe. Lors de votre arrivée, vous découvrirez un gîte impeccable, des petites attentions qui font que vous vous sentirez bien tout de suite (ex: du lait, café, madeleines, fruits pour votre premier petit déjeuner).

Et que dire du site? magnifique, certainement un des plus beaux endroits pour admirer la baie de Deshaies. La situation fait que vous pourrez rayonner facilement sur toute l'île.

Coté service, Une possibilité de location de voiture bien pratique et sans prise de tête.. Et Pascal qui vous attend à l'aéroport, avec le sourire malgré l'heure de retard.... Pas besoin de s'encombrer de serviettes de toilettes !! Pascal et Manu y ont pensé, elles seront à votre disposition dans votre gîte...

Pour ce qui est de l'ambiance, beaucoup de convivialité. Pascal et Manu vous proposeront un petit punch (voire plusieurs!!) avec d'autres visiteurs pour partager quelques visites et/ou découvertes. C'est d'ailleurs lors de ceux-ci que nous eu la chance de croiser des gens top; (Bonjour à Babeth et Karine avec qui nous avons trinqué et discuté, même nous sommes jaloux car malgré leurs explications, nous n'avons pas vu les tortues à Malendur...)

La seule préoccupation de Pascal et Manu sera de faire de votre séjour un moment inoubliable. C'est ni trop ni pas assez, c'est du sur mesure...

Vous aurez compris que je ne peux que vous recommander "les rêves d'or".

A bientôt Pascal et Manu, car nous sommes à la recherche d'un vol bon marché pour y retourner ...

Gildas et Sabine

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Bravo à pascal et manu pour cette réussite que sont les rêves d’or ! quel boulot accompli mais le résultat est à la hauteur de leurs efforts ! les rêves d’or comptent 11 gites très confortables de différentes capacités d’accueil, tous magnifiquement décorés (bravo manu), parfaitement équipés (wifi, clim, écran plat…) et d’une propreté irréprochable.
Nous avons séjourné pendant 15 jours dans le gite 9 avec sa magnifique vue sur la mer des caraibes. Un vrai coup de foudre !!! Quel bonheur de prendre un ti punch le soir sur la terrasse devant le coucher du soleil.
L’emplacement des rêves d’or est idéal avec plusieurs très belles plages à moins de 500m. Nichés au cœur d’une belle végétation, on y vit au calme, au son des vagues et du chant des colibris et sucriers.
L’accueil chaleureux et exceptionnel de pascal et manu nous fait nous sentir tout de suite comme à la maison, sans jamais être intrusif. Et toutes ces petites attentions qui font la différence : le magnifique bouquet de fleurs à l’arrivée, les fruits, 1er petit déj… bref que du bonheur dès que l’on y pose nos tongs !!!
Et que dire de la piscine à débordement et du jacuzzi accessibles à toute heure du jour ou de la nuit (surtout la nuit pour nous… ;o), des apéros au bar, des matches de foot (allez l’OM !!), des conseils avisés des patrons pour découvrir ce beau caillou
Bref allez y les yeux fermés, vous ne pourrez être que conquis !! nous on y retournera dès que possible.
Un grand MERCI à vous pour ce séjour paradisiaque et inoubliable. On vous embrasse
Babeth et karine
PS : manu, à quand tes débuts en cuisine créole pour ouvrir un lolo snack au bar??? lol

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 42€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies