“Ne pas hésiter, foncez !”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“Ne pas hésiter, foncez !”
Avis écrit le 17 mars 2012

Les rêves d'or sont idéalement situés : à 2 minutes à pied de la plage, une vue formidable sur la plage de la grande anse, proches des commerces et des sites touristiques.
Les gîtes sont impeccables, bien équipés et agréables au quotidien grâce aux terrasses privatives. Le site est également très appréciable : barbecue à disposition, piscine, terrasse, bar où Manu et Pascale organisent de petits apéros (Ti punch et accras :) afin de rassembler tous les locataires.
Parlons-en justement de Manu et Pascale : accueil chaleureux, des conseils, beaucoup de petites attentions (1er petit-déjeuner prévu à notre arrivée...), toujours disponibles mais toute en discrétion.
Longue vie aux rêves d'or !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

ANOULD
Avis écrit le 2 mars 2012

Les rêves d'or sont idéalement placés.. au coeur de la nature sauvage de Guadeloupe. Leur propriétaires sont accueillants , chaleureux et toujours de bons conseils pour profiter des sites à visiter ,tout en restant discrets.
Les gïtes sont neufs et décorés avec soins et gouts; le N°10 que nous avions occupé était parfait pour nous cinq; tout équipé ,nous avions apprécié la climatisation des chambres le temps de s'habituer au climat et les deux superbes de terrasses avec vue sur mer !Les enfants ont adoré la piscine et le jacusi!
Les plages de Grande Anse et de la Perle à proximité sont à nos yeux les plus belles de Guadeloupe!! Une seule envie : Y retourner.........

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à contacter Pascal ou Emmanuel qui vous conseilleront suivant vos attentes. Cependant...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 17 février 2012

Idéalement situés pour découvrir la Guadeloupe et profiter des magnifiques plages, les gîtes sont bien équipés, très bien décorés ; on s'y sent très vite chez soi.
Manu et Pascal sont toujours à l'écoute, disponibles et pleins de bons conseils.
Nous avons apprécié le petit déjeuner offert le premier matin et les petites attentions pendant le séjour comme les apéros avec les autres résidents.
On y retournera

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Etienne
Avis écrit le 9 février 2012

Les gîtes sont très bien placés (facilité et rapidité d'accès à une multitude de sites), en bord de magnifiques plages. La propreté et la décoration des gîtes témoignent de l'investissement et des soins pris par Pascal et Manu pour leurs locataires (et que dire du Ti-punch / accras...). Ces derniers sont toujours disponibles pour un conseil ou pour nous dépanner. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite! C'est vraiment une adresse que je conseillerais sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Romans, France
Avis écrit le 5 février 2012

Les gîtes de Pascal et Manu se caractérisent tout d'abord par leur exceptionnelle situation géographique qui vous permet d'apprécier le calme et le côté sauvage de la basse terre tout en profitant si vous le désirez des richesses de la grande terre trés facilement accessible. La proximité de plages magnifiques (Grande Anse, Rifflet ) accessibles à pied est à souligner . Mais c'est aussi et surtout l'amabilité, la disponibilité et la gentillesse des hôtes qui feront de vos vacances aux rêves d'or un souvenir inoubliable . Toujours serviables, choyant leurs clients , participant à la bonne humeur générale, ils gèrent parfaitement ces gites accueillants, fonctionnels et décorés avec goût par Manu. A recommander sans hésitation !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

A vous voyageurs qui désiraient visiter la guadeloupe et cherchaient un endroit pour dormir, je vous conseille de prendre contact avant toutes recherches avec Pascal et Manu des rêves d'or. Ils répondent à toutes vos attentes, aux moindres de vos souhaits et l'emplacement du gite est tout simplement génial. Nous y avons passé 15 jours et nous nous sommes fait des amis. C'est un avis trés positif avec une note de 19/20. Je ne vais quand meme pas mettre un 20 la première fois........

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Un séjour inoubliable aux Rêves d'Or à Deshaies en octobre 2011.
La résidence est très bien entretenue. Les logements sont propres, bien aménagés et décorés avec goût. Pascal et Emmanuelle, les propriétaires, sont à l'écoute. Pascal donne de bons conseils pour visiter la région. Emmanuelle, toujours souriante, est toujours prête à rendre service. Un apéritif avec les autres résidents est organisé chaque semaine, ce qui permet de faire des rencontres et rend ce gîte très convivial.
Nous y retournons lors d'un prochain voyage en Guadeloupe et nous conseillons vivement Les Rêves d'Or tant pour la qualité des logements que pour l'accueil chaleureux de Pascal et Emmanuelle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies