“LE PARADIS”

Les Reves d'Or
soyons
“LE PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Deuxième année consécutive aux rêves d'or, on ne s'en lasse pas, un vrai paradis. Des hôtes extraordinaires, de gentillesse et bonne humeur. Un emplacement idyllique avec un accès rapide ( 5 minutes à pied) à une petite baie de rêve.
Merci Manue et Pascal pour nous avoir permis de passer de si belles vacances, le gîte porte bien son nom.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Talloires, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Premier voyage en Guadeloupe,
On est venue au rêves d'or grâce à ce site et on a pas été déçu.
Un très bonne accueil de Manu et Pascal, et une très bonne humeur.
Les gîtes sont très bien situés, tous près de la mer, et très bien entretenus.

Encore merci, on a passé 3 semaines de rêve !
Dès que je peux, je reviens.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

L’hiver dernier, nous avons séjourné 2 mois aux Rêves d’or. Ce fût très agréable et nous nous sommes sentis ‘chez nous’ durant cette période. Un an avant, lors d’un bref séjour à Deshaies, nous avions visité plusieurs gîtes touristiques dans la région, et nous avions opté pour celui-là, bien qu’en pleine rénovation lors de notre passage. Depuis, l’endroit a bien changé pour le mieux.
Dès notre arrivée, Manue et Pascal nous ont reçus comme des amis, avec un accueil très chaleureux. Notre gîte (le #11), est très sympa, bien décoré avec de belles fleurs fraiches, et une superbe vue sur la Grande Anse. Déjà on sent qu’on va aimer ça, car la maison est bien équipée. L’espace commun aussi est très bien organisé : jardin, piscine, BBQ, galerie. Pendant notre séjour, nos hôtes ont tout fait pour répondre à nos besoins, nous accommoder afin de nous mettre à l’aise, nous fournir les conseils nécessaires pour rendre le séjour agréable et pour visiter l’île.
Le site est très bien localisé pour les vacances. Le village de Deshaies n’est qu’à quelques minutes en voiture, et on y trouve des magasins ainsi que de bons restaurants dont certains offrent à l’occasion de la musique de danse. Un superbe jardin botanique se situe à une courte distance du village. Une première plage est accessible à quelques minutes de marche du site, et plusieurs autres plages sont aussi situées non loin. Ceux qui aiment la plongée et les fonds marins devraient être choyés. Pour ceux qui préfèrent la marche on a le choix : une promenade tranquille le long de la mer, ou pour ceux qui sont plus en forme, la traversée de la montagne est un défi agréable… n’oubliez pas vos souliers de marche.
Les apéros en compagnie des autres vacanciers sont très agréables, et permettent de rencontrer et de causer amicalement avec diverses personnes. A l’occasion, ce moment peut aussi être agrémenté d’un mini-concert par les vacanciers eux-mêmes, ce que plusieurs semblaient apprécier (petit clin d’œil à ceux qui y ont déjà assisté… les autres n’auront qu’à venir eux-mêmes découvrir cette belle ambiance).
Finalement, nous avons beaucoup aimé notre expérience aux Rêves d’or, et nous comptons les jours avant de pouvoir y retourner et encore passer 2 mois l’hiver prochain (2013).

Astuce pour la chambre : Le Gîte #11 comporte 2 grandes chambres et une grande cuisine. Une très belle galerie domine la Gra...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Encore une fois, nous avons passé un magnifique séjour chez Manue et Pascal....Comme très souvent, le beau temps était au rendez-vous et la bonne humeur aussi!!! Nous sommes insulaires et connaissons beaucoup d'endroit en Guadeloupe et particulièrement en Basse-Terre mais depuis que nous avons découvert "Les Rêves d'Or" nous ne cherchons même plus ailleurs!!!Je suis hyper difficile sur l'hygiène mais là il faudrait se lever tôt avant de pouvoir reprocher quelque chose à Manue sur la tenue de ses gîtes.....je dirais même une accro de l'aspi et du nettoyage (même les draps sont repassés!!).Quel bonheur aussi, le soir de pouvoir rencontrer les autres locataires autour du bar commun pour partager de bons moments en mangeant un petit morceaux. Et au moment de faire les bagages, même pas de linge sale puisqu'une machine est mise à notre disposition....! bref nous sommes rentrés ressourcés par les ballades en bord de mer, détendus par les bains bouillonnants de la piscine et reposés par des nuits au calme. Vivement notre prochaine escapade en famille.

Astuce pour la chambre : Nous avions le duplex, il a une magnifique vue sur la mer et sur l'ensemble du domaine. Les cham...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valleyfield, QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

On ne peut qu'être d'accord avec tous les commentaires lus jusqu'à présent concernant `Les rêves d'or`. Nous passons nos vacances d'hiver dans les Caraibes et notre séjour Chez Pascal et Manu cette année nous a comblé de bonheur. On connaissait la région de Deshaies depuis 5 ans et profitons des plages des Grande-anse et de La Perle toutes deux situées à proximité des gîtes et que l'on peut faire à pied. L'accueil des propriétaires dynamiques et professionnels nous met à l'aise dès notre arrivée quelque soit la durée de notre séjour. Les apéros hebdomadaires sont une bonne occasion de fraterniser avec les autres clients et les échanges se faisant toujours dans la bonne humeur (Ti-punch, accras, planteur). La vue sur la mer est époustouflante et que dire des magnifiques couchers de soleil. Les gîtes sont décorés avec soin et bon goût d'une propreté impeccable. On y retourne sans faute en janvier prochain pour nos vacances d'hiver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Iteuil, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous rentrons juste de 10 jours de bonheur après un séjour au Rêves d'Or. Manue a fait un formidable travail de décoration dans chaque gite qui sont tous très bien entretenus. Le site est aussi très arboré : vous y découvrirez des bananiers, des cocotiers, des manguiers, des citronniers, des anacardiers (noix de cajou) ainsi que de magnifiques fleurs ! La vue sur la plage de la Grande Anse est saisissante ! Pendant notre séjour, une tortue luth est même venue y pondre en pleine après midi. Vous avez accès à moins de 2 min à pied à une autre plage où en faisant du snorkelling (masque/tuba) vous pourrez y voir des tortues et des poissons tropicaux....Les soirées apéro entre gites, offerts par Pascal et Manue est fort agréable. Ambiance familiale garantie :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passés 15 jours sur ce site magnifique que sont les rêves d'or. Je ne peux que confirmer les précédents commentaires. n'hésitez pas à venir poser vos valises ici. Les propriétaires des gites sont très sympathiques et serviables et le petit apéro accras ti punch planteur entre vacanciers permet de connaitre les autres personnes que nous rencontrerons pendant notre présence ici. D'ailleurs nous gardons un très bon souvenir de l'apéro-concert avec Yves Marie.

Nous avions réservé le gite 6, il est situé en dessous du solarium, et est très tranquille. La cuisine est bien agencée, le principal est présent. Le 1er petit déjeuner est offert, ce qui est très pratique, si comme nous vous arrivez à 21h et n'avez pas le temps de faire de courses. La salle de bain est certe petite mais la douche elle, est grande e, tout cas à l'aise pour 2 ! La pièce de vie est très convenable équipée d'une télé, canapé cuir et table de salon, avec le petit bouquet tropical de bienvenue. La piscine et le jacuzi sont bien sécurisés pour les enfants car protection au niveau des portails. Accès internet impossible sur le gite 6 car trop retiré, mais disponible au bar. Location d'un ordi+imprimante à 2 € l'heure (il me semble).

En résident dans le gite 6, vous verrez les matinaux faire leur jogging, les pécheurs au loin remonter leurs cases, aurez accès à un petit sentier qui donne directement sur la grande anse après 20 mn de marche ou d'une petite crique après 10 mn de marche. Les couchers de soleil n'auront plus de secret pour vous. Vous pourrez être les premiers spectateurs des surfeurs si la mer est agité. Vous déjeunerez en compagnie des sucriers et des cici (je crois) pas farouches du tout !!!

En conclusion, le gite 6 est idéal en couple, et encore plus si vous recherchez la tranquillité !

Bonne continuation aux rêves d'or et merci d'avoir fait de notre voyage de noces, un voyage fantastique !
Les bretons Amélie et Yoann => la blanchette et le rouget :-))

Astuce pour la chambre : Gite 6 conseillé aux personnes qui souhaitent de la tranquillité et peu de vis à vis
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 16 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies