“superbes vacances”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Avis publié : 29 août 2012

Accueil très sympathique de la part des propriétaires.
Gite agréable, propre avec vue splendide sur la mer . La mer est à quelques minutes à pied ou on peut aussi profité de la piscine.Le cadre et les alentours sont magnifiques avec une végétation très luxuriante .

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avions réservé pour une semaine avec l'idée de changer de location pour la 2ième semaine; mais nous étions tellement emballés par l'acceuil chaleureux, le confort et la propreté du gîte que nous avons décidé d'y rester la deuxième semaine.
Merci à Pascal et Manu, des hôtes hors pairs, pour ces merveilleuses vacances et bons conseils.
Le gîte est centré, près de tout (les plages - le marché- la plongée) avec une vue splendide sur la mer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons séjourné aux Reves d'or du 5 au 15 mai 2012 et ce fut une tres grande réussite. Dés l'accueil, les propriétaires Manu et Pascal vous mettes a l'aise.
Les gites sont décorés avec soin et d'une tres grande propreté. Le site est magnifique et verdoyant, vu direct du gite sur une des plus belles plages de basse terre : Grande Anse.
A ne pas rater l'apéro ti-punch avec tous les locataires, tres bonne ambiance, en plus cela permet d'échanger sur les différentes excursions effectués.
Encore merci a Manu et Pascal, et a tres bien bientot !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine en famille aux rêves d'or en avril 2012.A l'arrivée,accueil très chaleureux de Manu et Pascal,les propriétaires.Le site est très agréable avec une superbe vue sur la mer et la plage de grand anse.Manu a décoré avec beaucoup de goût les gîtes qui sont très propres et de superbes bouquets de fleurs nous attendaient.Tout était prêt pour le petit déjeuner du lendemain matin,pas besoin de courir pour faire les courses.Quel bonheur de se réveiller le matin avec une si belle vue,et d'avoir la compagnie des petits oiseaux au petit déjeuner.Le site est très calme et la plage est proche.Une fois par semaine,Manu et Pascal invitent tous les locataires autour d'un ti-punch et accras,superbe idée de réunir tout le monde et de pouvoir parler des journées déjà accomplies.Manu et Pascal vous conseillent et sont toujours accueillants.Merci encore pour tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Nous avons passé une semaine en Mai 2012 avec nos Enfants et nos deux petites filles. Accueil chaleureux, situés idéalement (près plage) et avec une vue. Entre vendéens, nous nous bien entendus. Je le recommande à toutes celles et à tous ceux qui veulent séjourner en Guadeloupe.
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Deuxième année consécutive aux rêves d'or, on ne s'en lasse pas, un vrai paradis. Des hôtes extraordinaires, de gentillesse et bonne humeur. Un emplacement idyllique avec un accès rapide ( 5 minutes à pied) à une petite baie de rêve.
Merci Manue et Pascal pour nous avoir permis de passer de si belles vacances, le gîte porte bien son nom.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Premier voyage en Guadeloupe,
On est venue au rêves d'or grâce à ce site et on a pas été déçu.
Un très bonne accueil de Manu et Pascal, et une très bonne humeur.
Les gîtes sont très bien situés, tous près de la mer, et très bien entretenus.

Encore merci, on a passé 3 semaines de rêve !
Dès que je peux, je reviens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 5,6 km
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
À 2,2 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 51€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies