“Les Rêves d'or "réservez les yeux fermés"” 4 5 étoiles

Les Reves d'Or a été ajouté à vos Favoris
Les Reves d'Or
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe   |
Chelles, France
“Les Rêves d'or "réservez les yeux fermés"”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bonjour, nous sommes allés aux rêves d'or ou un couple d'ami avait réservé tous les gîtes sur une semaine pour leur mariage et nous avions pris une semaine et demi en plus...
Accueil très Chaleureux et Amical de Pascal et Manu, avec qui il est très facile de sympathiser...
Le séjour était au top, en grande partie grâce aux rêves d'or!
En tout cas, nous retournerons en Gwada d'ici deux ou trois ans et nous y retournerons...
Propreté des Gîtes avec tout le confort qu'il faut, Pascal et Manu sont serviable, accueillant et vous guideront et conseilleront pour vos excursions sur l'île...
A bientôt!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bonjour
Nous avons séjourné pendant 1 semaine aux rêves d'or et autant vous dire que ce gite porte bien son nom.
L'appartement était impécable et sont décorés avec goût.
Pascal et Manu sont très chaleureux, disponible et donnent de très bons conseils pour visiter la guadeloupe, grâce à eux nous avons pu voir et nager avec les tortues sans pour autant aller payer une excursion.
Si nous retournons un jour en guadeloupe, nous choisirons sans hésiter leur gite....
Un grand merci =)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
amberieu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil très sympathique de la part des propriétaires.
Gite agréable, propre avec vue splendide sur la mer . La mer est à quelques minutes à pied ou on peut aussi profité de la piscine.Le cadre et les alentours sont magnifiques avec une végétation très luxuriante .

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions réservé pour une semaine avec l'idée de changer de location pour la 2ième semaine; mais nous étions tellement emballés par l'acceuil chaleureux, le confort et la propreté du gîte que nous avons décidé d'y rester la deuxième semaine.
Merci à Pascal et Manu, des hôtes hors pairs, pour ces merveilleuses vacances et bons conseils.
Le gîte est centré, près de tout (les plages - le marché- la plongée) avec une vue splendide sur la mer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné aux Reves d'or du 5 au 15 mai 2012 et ce fut une tres grande réussite. Dés l'accueil, les propriétaires Manu et Pascal vous mettes a l'aise.
Les gites sont décorés avec soin et d'une tres grande propreté. Le site est magnifique et verdoyant, vu direct du gite sur une des plus belles plages de basse terre : Grande Anse.
A ne pas rater l'apéro ti-punch avec tous les locataires, tres bonne ambiance, en plus cela permet d'échanger sur les différentes excursions effectués.
Encore merci a Manu et Pascal, et a tres bien bientot !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-benin-d'azy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine en famille aux rêves d'or en avril 2012.A l'arrivée,accueil très chaleureux de Manu et Pascal,les propriétaires.Le site est très agréable avec une superbe vue sur la mer et la plage de grand anse.Manu a décoré avec beaucoup de goût les gîtes qui sont très propres et de superbes bouquets de fleurs nous attendaient.Tout était prêt pour le petit déjeuner du lendemain matin,pas besoin de courir pour faire les courses.Quel bonheur de se réveiller le matin avec une si belle vue,et d'avoir la compagnie des petits oiseaux au petit déjeuner.Le site est très calme et la plage est proche.Une fois par semaine,Manu et Pascal invitent tous les locataires autour d'un ti-punch et accras,superbe idée de réunir tout le monde et de pouvoir parler des journées déjà accomplies.Manu et Pascal vous conseillent et sont toujours accueillants.Merci encore pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé une semaine en Mai 2012 avec nos Enfants et nos deux petites filles. Accueil chaleureux, situés idéalement (près plage) et avec une vue. Entre vendéens, nous nous bien entendus. Je le recommande à toutes celles et à tous ceux qui veulent séjourner en Guadeloupe.
Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 5 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies