“Bien dans sa catégorie” 4 sur 5 bulles

Les Reves d'Or
toulouse
“Bien dans sa catégorie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans un bungalow idéalement situé proche des plages il n'y a qu à descendre un petit chemin et voilà
Pas de bruit la route est au dessus et les responsables sont adorables

Deux bungalows se distinguent pour leur emplacement au plus prêt de la mer

Concernant notre bungalow une petite cuisine et à notre arrive le nécessaire pour le p déjeuner qui est une très bonne attention, un petit salon et devant une terrasse ou nous avons pris nos repas avec vu sur mer vraiment tres bien, et une chambre avec salle de bain
Une nouvelle décor serait la bien venu plus épurée

Nous garderons un bon souvenir et à conseiller rapport qualité prix

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Gite n°4 Studio pour 2 personnes 490€ pour une semaine

Accueil très sympa en fin de journée par les propriétaires qui nous font découvrir leur domaine accroché à l’extrémité nord de la plage de ‘Grande Anse’, à 4 kms de Deshaies.

Notre petit studio est impeccable, bien décoré, garni d’un superbe bouquet, avec de quoi préparer le petit déjeuner du lendemain matin. Une belle petite terrasse bien équipée (table, chaises, fauteuils et table basse) qui donne sur les quelques tables destinées aux repas communs avec la mer en arrière plan, double la surface du petit studio. La cuisine est équipée de tout ce dont on a besoin (frigo, micro-onde…). Wifi (parfois récalcitrant) air conditionné, écran plat, moustiquaire suspendu au dessus du lit, gentillesse et discrétion des hôtes ; on se sent bien et chez soi.

Le gros point noir est la literie. L’exiguïté du studio implique un ‘petit’ lit, mais le matelas et les oreillers ne sont pas à la hauteur de la qualité du studio. La remarque en a été faite à Pascal au moment du départ, qui en a pris bonne note.

Nous avions, sur proposition par mail de nos hôtes avant notre arrivée, réservé le repas du soir de notre arrivée par facilité. Nous étions les seuls à manger au domaine. Ambiance super sympa, mais les accras de l’entrée étaient décevants, la tranche de dorade un peu sèche… et la glace à la banane excellente. Les petits déjeuners proposés sur le site ne sont plus d’actualité, mais il est très agréable d’aller chercher une baguette encore chaude à Déhé en longeant la mer au petit matin (1/4 d’heure AR en voiture). Et le petit déjeuner sur la terrasse est un moment de bonheur partagé avec des oiseaux de toutes les couleurs….

Plusieurs commentaires font état de mémorable soirée langouste…. Hélas, on ne nous l’a jamais proposée…. Dommage.

Nous connaissions Déhé par un séjour effectué il y a 3 ans (Caraïb Bay), et nous avons donc pu approfondir notre connaissance de Basse-Terre. L’anse de la Perle est une superbe plage, accessible en quelques minutes à pieds depuis l’hôtel.

Attention aux moustiques lors des repas pris le soir sur la terrasse, les bougies et les serpentins ne leur faisant plus très peur…. Excellente pizza à emporter de chez Mahina (Déhé).

En ballade, allez manger à « l’Eddy’s Papillon » à l’entrée de Bouillante, c’est le meilleur repas que l’on a fait durant notre séjour en Basse terre.

On y retournera bien volontier... si le matelas est changé....

• 2 sur 5 bulles
BOUNOUS1973, Propriétaire de Les Reves d'Or, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour.

Merci pour votre avis.
Effectivement à votre départ, nous avons échanger concernant le mobilier de la chambre.
Votre remarque à été pris en compte, je vous invite à découvrir sur notre site internet la nouvelle literie.
Désormais le gîte 4 à le confort d'avoir un lit king size de 2MX2M20

Nous essayons au maximum de proposer la soirée langoustes une fois par semaine.
Mais nous sommes tributaire de la mer et du planning des 12 gîtes par leur départ et arrivée.

Merci à vous.

Au plaisir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous étions au gîte n°2, très propre à notre arrivée. Si l'on excepte le coin cuisine moyennement équipe rien a redire sur le reste, surface impeccable pour 4, clim dans les chambres, coffre fort pour les objet précieux, mobilier de terrasse très agréable et tout cela pour un prix plus qu'acceptable pour un gîte quasi les pieds dans l'eau! Quand aux propriétaires, non seulement très sympathiques mais aussi toujours la pour répondre a nos demandes diverses. Le site est magnifique, l'accès aux plages immédiats et la soirée langouste à conseiller aux gourmets.Si je dois conseiller un logement pour ma famille en Guadeloupe ce sera les rêves d.or sans hésitation.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
BOUNOUS1973, Propriétaire de Les Reves d'Or, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour Tanguy.

Merci de ton avis.
Comme échanger lors de votre séjour, nous n'avons pas encore eu le temps de mettre la cuisine à neuf comme dans les autres logements.
A savoir que nous avons entièrement réaménagé les 12 gîtes depuis 2 ans.
La cuisine est prévue pour mi Mai quand la saison touristique nous laisseras un peu de temps pour les aménagement ici et là à prévoir.

Merci.

A bientôt
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Accrochés au bord de la mer, les gîtes sont un chez soi éphémère : le notre était adorable, rien ne manquait. (le petti déjeuner prévu, le linge, tout ce qu'il faut pour attérir)
Depuis 8 jours, les coqs nous disaient de nous agiter dès 3 heures du matin, mais rien n'y a fait. Le rythme doux de l'île nous a envahi.
En plus du confort et du cadre (celui de la carte postale, tout y est !), les voyageurs se côtoient à peine, juste pour échanger quelques mots et puis, chacun rejoint discrètement son espace. Cette discrétion est déjouée par la soirée langoustes !
Equilibre juste, entre hébergement et voies pour aller jusqu'à la Grande Anse (plage magnifique sous les cocotiers) ou parcourir l'île, équilibre parfait entre chaleur et moyens de survie (piscine, mer, douche, spa...).
Nos hôtes étaient parfaitement adorables et à l'écoute de nos demandes. On peut y aller les yeux fermés, à tout âge.
Voilà un beau lieu au coeur d'une Guadeloupe étonnante.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

petite structure de 12 gites
très propre, très sympa
wifi gratuit
le gite 8 a une super vue et est le plus proche de la mer, on en revient, et nous vous le conseillons fortement
bon voyage

Ste-Julie, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Voilà toute la différence entre les grosses et les petites structures.Service personnaliser,a l'écoute de la clientèle,atmosphère des plus convivial et familiale.Site des plus entretenue et
d'une grande propreté,rien n'est laissé au hasard.Ils répondent vraiment a tout vos besoin,ne possédant pas d'ordi. portatif,Pascal m'a prêter le sien pour quelques recherches.Deux diner sont proposé la semaine dont le diner langouste,a ne pas manquer,le gratin de légume des plus savoureux bravo a la cuisinière(dont j'oublie le nom)et Manu pour son dessert.Nous y avons séjourné 14 jours et occupé le gite no.11 et le 3.Le gite 11 offre une vue splendide sur Grande Anse.Donc je recommande LES REVES D'OR

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les propriétaires, Manu et Pascal sont supers sympas, toujours prêts à aider, ce qui fait qu'on se sent vraiment chez soi. A notre arrivée le soir, il y avait de quoi faire un premier petit déjeuner, une super attention! Le cadre est magnifique, la vue sur la mer depuis plusieurs des bungalows est incroyable et on sent que tout est fait pour créer cette atmosphère de vacances confortables du bout du monde et avec succès!! Si vous cherchez un endroit pour les vacances, en tout cas, celui-là, allez-y les yeux fermés! On y retournera!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 27 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies