“Tout y est Parfait :)” 5 5 étoiles

Les Reves d'Or
Montréal, Canada
“Tout y est Parfait :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Gites expectionnel!! J'y ai passé 2 semaines seules et j'y serais rester bcp plus longtemps! Très sécuritaire et La propreté des lieux est remarquable, les plages sont les plus belles et tranquille de toute la Guadeloupe, les chambres sont rénovées toutes équipée et on s'y sent comme chez soit. Le jardin est est superbe , tout pleins de fleurs tropicales, des arbres a fruits regorgeant de mangues et de bananes. Pascal et Emmanuel feront tout pour rendre votre séjour agréable et sans soucis :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

abymes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Juste un avis à tout ceux qui recherchent un coin paisible : passez faire un tour aux REVES D'OR, vous ne serez pas déçu!! L'accueil est chaleureux (gens charmants), le lieu est paisible, en bref un p'tit coin de paradis!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

C'est suite à la lecture de nombreux commentaires positifs de ce site que nous avons découvert Les rêves d'or. Et bien, je vous l'assure, on a bien fait de s'y fier! Nous sommes rentrés ce matin après un séjour merveilleux de 2 semaines.

La situation est très intéressante pour visiter toute l'île. A quelques minutes des plages et de quelques restos. Deshaies est un village très sympa où on trouve tout le nécessaire. Surtout, plusieurs restaurants à recommander ( voir le Routard).

Nous logions ds la villa de la piscine. Très confortable, un peu à l'écart des autres gîtes, juste à côté de la piscine, 2 terrasses et surtout, une vue extra! Le seul petit point négatif, c'est qu'il n'y ait pas de coin salon à l'intérieur.

Accueil hyper sympathique. Pascal et Manu gagnent à être connus. Ils mettent un point d'honneur à satisfaire leurs locataires et à améliorer petit à petit leurs services. Leur personnel est aussi très disponible et souriant. Athéna connaît bien l'île et est aussi une mine de bons conseils :)
Ils connaissent beaucoup de choses qu'on ne trouve pas dans les guides.
Nous avons eu la chance unique d' observer une tortue luth qui venait pondre sur la plage de la perle à 5 min du gîte! (grâce aux contacts de Pascal)

Cette fameuse soirée langoustes du vendredi soir est une super idée pour rencontrer d'autres locataires venus d'autres horizons, partager ses expériences , donner et recevoir de bons tuyaux sur ses visites.

Nous avions loué une de leur voiture. Ils sont venus nous chercher et nous ramener à l'aéroport; simple et confortable.

En résumé, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné dans le gite Les Reves d'Or pendant quinze jours, en juillet/aout.

Nous avons été très bien accueillis par Pascal et Emmanuel dès notre arrivée.

LES PLUS : l'accueil et les conseils donnés le lendemain de notre arrivée sur les sites à visiter, les petites astuces, les randonnées, les cascades cachées du grand public,...
Le petit déjeuner du premier jour est offert. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et nous remercions Emmanuelle et Pascal pour leur gentille attention.
Trois magnifiques bouquet ainsi qu'une bouteille de champagne (voyage de noces) nous attendait dans notre chambre. En plus, nous avons été surclassés dans un appartement légèrement plus grand.
L'appartement était fonctionnel, cuisine équipée, frigo de grande taille, clim, décoré avec goût.

Je conseille ce gîte pour toutes les personnes qui aiment sortir des sentiers battus et aiment passer leurs vacances à l'écart des touristes. L'emplacement est idéal sur Basse terre pour visiter le plus grand nombre de lieux. La plage de la grande Anse est à 3 minutes à pied. Il y a même une très belle crique juste en bas du gîte où nous étions seuls à chaque fois.
De très beaux spots de plongée à moins de 15 minutes du gîtes.

La possibilité de se restaurer sur place, de laver son linge, ....

Piscine toujours ouverte et solarium avec une vraie vue de carte postale.
Parking pour les voitures.
Nous avons vraiment appréciés la soirée où nous rencontrions l'ensemble des occupants des gîtes où nous avons pu avoir plein de conseils pour les jours suivants.

LES MOINS
Le gîte est à proximité de la route et nous entendions parfois les camions passés.
Je vous conseille de prendre des boules quiès (ou un fusil...) pour le coq qui chante très tôt le matin (vers 3h) et tous les insectes qui dès que la nuit tombe, font la fiesta.
Petit bémol pour les draps qui ont été changés seulement en fin de séjour.
Nous avons eu un petit problème dans l'appartement (quelques insectes). Emmanuel a très bien réagi et m'a donné tout un tas de produits pour les combattre.
Le wi-fi disponible seulement au bar.

Astuce (qui m'a été dit au retour en métropole, par un Guadeloupéen (dommage c'était trop tard) : pour ne pas avoir de moustiques (pas de moustiquaires) dans votre chambre, mettez la clim à moins de 18 degrés.

Je recommanderais ce gîte à tous mes proches sans aucun souci. Nous avons passés deux semaines splendides et nous rêvons d'y retourner le plus rapidement possible (bien sûr aux Rêves d'Or !!!).
Ce gîte a un très bon rapport qualité prix avec de superbes prestations. Vous ne serez pas déçus et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Un vrai petit coin de paradis... (mais Chut......... )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BOUNOUS1973, Propriétaire de Les Reves d'Or, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour.

Petite précision, la piscine est bien ouverte tous les jours et à toute les heures.
Nous avons eu un soucis de qualité d'eau ctte semaine ci, qui nous à contraint à fermer la piscine pour traitement pendant 48H.

Le réseau wi fi doit être étendu , ce qui fait parti des amélioration prévu pour fin 2013.
Nous sommes toujours dans la dynamique de l'apport de confort.
Nous nous approchons du but doucement.
A notre arrivé en 2009 il n'y avait pas d'eau chaude dans les gîtes...Nous avançons.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Il s'agissait de notre tout premier voyage en Guadeloupe et dans les caraïbes de manière générale. Nous sommes partis la première quinzaine de juin, au tout début de la basse saison. Ce gîte nous a été recommandé par un couple d'amis, dès le premier contact par mail tout s'est parfaitement déroulé. Pascal et Emmanuelle se sont révélés être d'excellents hôtes, ils ont tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Rien à dire sur le gîte, très bien situé, vu magnifique, plage à 200m, piscine, bar, restaurant, chambres impeccables. Pascal et Emmanuelle nous ont donné beaucoup de très bons conseils pour nos visites sur l'ile. A recommander sans problème, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avons été ravis de ce séjour, le plus dur a été de rentrer... A ne pas manquer: soirée langouste au restaurant du gîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st laurent de la salanque
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

excellent séjour, gite très confortable joliment décoré avec un point de vue paradisiaque.mer au pied du logis; les propriétaires supers agréables, très attentionnés toujours a votre écoute.
super!!!! la soirée langouste a ne surtout pas rater : du début a la fin du repas tout est excellent. Petit bémol, la piscine souvent fermée mais vite compensé par la mer en bas du logis. Draps, serviettes de bains renouvelés selon vos besoins ; vraiment un séjour de rêve.
Ce coté de l'ile est vraiment très sympathique et très naturel et Deshaie joli petit village. bref a essayer pour ceux qui vont aller en Guadeloupe ces prochains mois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un endroit très très chouette, dans la partie sauvage de l'île, loin du brouhaha, des hotels et des touristes. Des gites joliment décourés, rien ne manque (nous en avons fait deux). Excellent emplacement, à 5minutes à pied de plages désertes ou presque. Les coqs sont surprenants au début mais on s'habitue très vite. À ne pas rater la soirée langouste surtout! Nous y retournerons, c'est sûr et peut être que les vagues nous accompagnerons aussi!

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 028 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies