“grosse deception”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Avis publié : 5 novembre 2013

le repas prévu du 1er soir ? oublié.
l’apéritif au bar ? pas possible, désolé
la soirée langouste ? annulée 2h avant

et puis, on a peut être pas eu de chance, mais la propreté laissait vraiment à désirer ...

tenanciers et personnel très sympathique, mais ca ne comble pas le manque de sérieux de l’établissement ...

on touche ici les limites de trip advisor. ce genre d’établissement est surement très bien pour les personnes aimant loger dans des gîtes....
Si vous êtes plutôt habitués aux hôtels de luxe, ne vous fiez pas aux commentaires élogieux et passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BOUNOUS1973, Gérant de Les Reves d'Or, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour.

Merci de votre contribution.
Je viens confirmer vos dire.

Nous sommes pas un hôtel de luxe, nous n'en avons pas la prétention.
Notre établissement sur le tripadvisor est classer en chambre d'hôte, donc oui on répond au personne cherchant des logements de gîtes.
Vous avez eu une semaine à 390€ la semaine, ce qui est le prix d'une nuit d'un hôtel de luxe.
La comparaison s'arrête là.

Nous ne proposons pas le service de bar, il est noté nul part sur notre site et ailleurs ;donc aucune surprise.

Je reconnais volontiers qu'il y a eu des erreurs concernants vos repas, nous étions en plein renouvellement et mise en place du nouveau personnel pour la saison, qui sont sérieux mais on à connu une mise en route c'est vrai je vous l'accorde volontiers , ajouter à des soucis familial qui nous on pas permis à Emmanuelle et moi d'être là en même temps.

Notre établissement ne correspondait pas à votre attente j'en conviens, Mais je trouve pour ma part que votre avis est un peu poussif.
A comparer à notre clientèle habituel.

Désoler pour les inconvénient poser pendant votre séjour.
Je vous souhaite une réussite professionnel sans erreur... Pour ne pas être juger de la sorte...

Cordialement

Avis publié : 25 octobre 2013

Séjour de 3 semaines au mois de juin 2013 (basse saison). Le gîte est conforme conforme au descriptif et l'accueil est parfait. Les prestations sont très satisfaisantes. Je recommande les rêves d'or. Manu et Pascal sont à l'écoute de leurs clients. Un problème ou besoin d'un service, Manu et Pascal se plient en 4! MERCI MANU POUR LE CHARGEUR DE PORTABLE!!!
Stéphane et Lydia

Astuce pour la chambre : Pas le gîte près de la route.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Premier séjour en Guadeloupe en amoureux. Vacances simplement géniales !!!!
Gite super rien a dire, très bon accueil, les gérants du gite ainsi que le personnel sont très accueillants et bienveillants.
L'emplacement est très bien tout près des plages accessibles à pied par un petit chemin.
Chambre très confortable avec petite cuisine à disposition. La demie pension est possible avec petit dejeuner et repas du soir compris.
Les plats sont très bons et cela nous permet de goûter aux plats typiques. Merci à Elsa pour sa très bonne cuisine ;-)
Le petit déjeuner est très garni!! :-)
Beaucoup d'activités et de visites sont à faire...
ps prendre du répulsif à moustique car ils sont spécialement féroces lol

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 10 jours merveilleux aux rêves d'or.
L'endroit est bien situé pour aussi bien visiter l'île que pour profiter de la plage à proximité.
Nous avions pris la demi-pension ce qui nous a permis de découvrir la cuisine locale, les repas du soir et les petits déjeuners étaient vraiment succulent.

En résumé nous recommandons à tous de profiter de la Guadeloupe en passant par les rêves d'or pour des vacances réussies.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Super séjour aux Rêves d'Or en juin 2013. Pascal,Emmanuelle et leur équipe sont vraiment très agréables et toujours disponibles.Gîtes très propres et calmes avec terrasse privative, proches bord de mer. site très proche de Deshaies, des plages et randos pédestres.Plantes et jardin magnifiques.Très belle piscine. Merci à eux !

Astuce pour la chambre : les 2 gîtes en bas proche du bord de mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous sommes de l'ile et nous cherchions un lieu pour passer un moment tous ensemble et vraiment nous sommes tombés au bon endroit . Toute cette famille est charmante et se met en quatre pour satisfaire vos besoins et au delà. La patronne a du consoler ma petite fille qui ameutait toute la résidence. Vraiment merçi à toute cette famille et Felicitations pour cet endroit que vous avez su rendre si agéable.Raymonde

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 août 2013

Gites expectionnel!! J'y ai passé 2 semaines seules et j'y serais rester bcp plus longtemps! Très sécuritaire et La propreté des lieux est remarquable, les plages sont les plus belles et tranquille de toute la Guadeloupe, les chambres sont rénovées toutes équipée et on s'y sent comme chez soit. Le jardin est est superbe , tout pleins de fleurs tropicales, des arbres a fruits regorgeant de mangues et de bananes. Pascal et Emmanuel feront tout pour rendre votre séjour agréable et sans soucis :)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 68€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies