“Vue de rêve, accueil formidable”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“Vue de rêve, accueil formidable”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans le gîte 10 (duplex 4 personnes) et particulièrement apprécié la vue magnifique sur la mer et la plage de Grande Anse. Le gite est bien équipé et très confortable. Merci pour les bouquets de fleurs ! Soirée langoustes mémorable, le petit-déjeuner sur la terrasse est top !
Bravo à Manu, Pascal et à tout le personnel pour leur capacité à répondre à toutes les demandes, leur sourire et leurs rires qui créent une ambiance très conviviale et détendue.
Un peu de chaleur humaine dans notre monde brutal et pressé est un vrai bonheur !
Les plages qui bordent le domaine sont magnifiques et on y accède en quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

AUDUN LE TICHE, Lorraine
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes revenus aux Rêves d'or cette année pour le seconde fois, toujours idéal, Emmanuelle est formidable, toujours, toujours, toujours sur la brèche, toujours le sourire,
Elsa, Johanna, Fabienne, prêtes et au top !
Pascal au service de tous, les rêves d'or est un gîte ou l'on se sent bien, familial, tout est fait pour que les vacanciers se sentent à l'aise et les apéros ou soirées Langouste sont là pour que les gens se rencontrent. La propreté est le maître mot de Manu, les gîtes sont très biens tenus et Pascal fait l'entretien extérieur du domaine ! Je suis heureuse de les connaître et je reviendrai

Astuce pour la chambre : le gite 6 est au bord de l'eau pratiquement !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Pascal et Manu vous accueille dans leur bien nommé rêve d'or à bras ouvert et toujours disponible pour faire de votre séjour le meilleur moment possible...

Les chambres sont tout simplement charmantes et décorées avec gout...

J'étais certain d'avoir posé un avis de notre séjour chez eux qui date un peu et m'apercevant ne pas l'avoir fait, je suis obligé de prendre le temps depuis la république dominicaine pour le faire tant ils le méritent...

Si vous voulez de la langouste, Pascal vous indiquera quel pécheur aller voir au port et vous la payerez le juste prix...

Si vous en avez la possibilité, prenez le temps d'aller chercher les tortues au moment des pontes à la nuit tombée avec Pascal car même si vous n'en trouvez pas forcément, vous passerez assurément une superbe soirée...

On vous les recommande donc et ce sans aucune réserve...

Spot idéal, plage fantastique à proximité bref... que du bonheur.

Johanne et Romain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 décembre 2013

De retour dans le froid et la grisaille parisienne, heureusement nous avons pleins de magnifiques images dans la tête de notre voyage en Guadeloupe et de notre séjour aux Rêves d'or.

La chambre était conforme à la description : décorée avec gout et bien équipée, mention spéciale au bouquet dans la chambre à notre arrivée.
La terrasse d'où nous prenions le petit déjeuner offrait une vue magnifique sur la baie de Deshaies, ou comment super bien commencé la journée.

Au niveau de l'accueil de nos hôtes : en un mot génial, des supers conseils pour découvrir l'ile, une grande disponibilité et beaucoup de gentillesse, on nous a prêté masque et tubas et bombe anti moustique (essayez de remettre la moustiquaire).

Merci encore pour votre accueil. Si nous repartons en Guadeloupe, ce sera surement aux reves d'or que nous séjournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pleurtuit, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes de retour en metropole apres un sejour d une semaine a 4 , une vue de reve dans notre gite,un confort bien agreable et la gentillesse de l accueil,la disponobilite de tout le monde et un sourire constant et aussi la bonne humeur de Johanna
Sans oublier le plaisir de manger les langoustes de Deshaies et un dejeuner a petite anse chez Samy
En d autre termes nous recommandons ce gite pour ceux qui veulent le calme, la beaute des paysages et les plages tranquilles
Francoise et Alain

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons loué un gîte pour deux personnes, un studio, aux rêves d'or. Nous avons été accueillis très bien, le soir en dehors des heures d'ouverture de la réception. Pascal, le propriétaire, nous a fait un briefing des choses à voir sur l'île, et nous avons été ravis d'avoir suivi ses conseils, qui se sont tous révélés excellent!
La vue depuis les gîtes est magnifique, végétation luxuriante et mer en fond, à couper le souffle.
La piscine est agréable et bien entretenue.
La plage toute proche était très belle aussi.
Les moins: des coqs sauvages vous réveillent dès le lever du soleil, et ils ne se contentent pas de chanter une seule fois!! La salle de bain sentait les égouts, pas terrible mais avec la porte fermée l'odeur restait cantonnée à la salle de bains.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013

le repas prévu du 1er soir ? oublié.
l’apéritif au bar ? pas possible, désolé
la soirée langouste ? annulée 2h avant

et puis, on a peut être pas eu de chance, mais la propreté laissait vraiment à désirer ...

tenanciers et personnel très sympathique, mais ca ne comble pas le manque de sérieux de l’établissement ...

on touche ici les limites de trip advisor. ce genre d’établissement est surement très bien pour les personnes aimant loger dans des gîtes....
Si vous êtes plutôt habitués aux hôtels de luxe, ne vous fiez pas aux commentaires élogieux et passez votre chemin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BOUNOUS1973, Gérant de Les Reves d'Or, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour.

Merci de votre contribution.
Je viens confirmer vos dire.

Nous sommes pas un hôtel de luxe, nous n'en avons pas la prétention.
Notre établissement sur le tripadvisor est classer en chambre d'hôte, donc oui on répond au personne cherchant des logements de gîtes.
Vous avez eu une semaine à 390€ la semaine, ce qui est le prix d'une nuit d'un hôtel de luxe.
La comparaison s'arrête là.

Nous ne proposons pas le service de bar, il est noté nul part sur notre site et ailleurs ;donc aucune surprise.

Je reconnais volontiers qu'il y a eu des erreurs concernants vos repas, nous étions en plein renouvellement et mise en place du nouveau personnel pour la saison, qui sont sérieux mais on à connu une mise en route c'est vrai je vous l'accorde volontiers , ajouter à des soucis familial qui nous on pas permis à Emmanuelle et moi d'être là en même temps.

Notre établissement ne correspondait pas à votre attente j'en conviens, Mais je trouve pour ma part que votre avis est un peu poussif.
A comparer à notre clientèle habituel.

Désoler pour les inconvénient poser pendant votre séjour.
Je vous souhaite une réussite professionnel sans erreur... Pour ne pas être juger de la sorte...

Cordialement
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies