“très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes restés 2 semaines dans le gîte n°5.
Les plus :
- très bien équipé (vraie cuisine très bien équipée)
-très bon emplacement (ballade superbe le long du littoral à vos pieds avec accès à la palge de grande anse en 15mn)
-accueil pro de chacun tout en laissant planer une convivialité sans défaut.
-Les services proposés (piscine, location de voiture pas cher, transfert aéroport, repas du soir sur commande etc...)
-conseils pro (avec tarifs avantageux) afin de faciliter vos activités et découvertes de la région)
-la soirée langouste à ne rater sous aucun prétexte (pour son rapport qualité/prix et pour sa convivialité)
Les moins (pour le gîte n°5) :
-salle de bain fonctionnelle mais vieillissante (en projet de rafraîchissement sur les tablettes nous a t-on dit)
-La vue pas tout à fait comme le descriptif le laisse entendre : pas de vue directe sur la mer (elle est néanmoins en toile de fond)
Franchissement vous trouverez difficilement mieux en rapport qualité/prix sur Deshaies, et serez certains de ne pas rater vos vacances.

Astuce pour la chambre : Voir celles les plus proches de la mer : elles ont une terrasse avec vue époustouflantes !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans le gîte 10 (duplex 4 personnes) et particulièrement apprécié la vue magnifique sur la mer et la plage de Grande Anse. Le gite est bien équipé et très confortable. Merci pour les bouquets de fleurs ! Soirée langoustes mémorable, le petit-déjeuner sur la terrasse est top !
Bravo à Manu, Pascal et à tout le personnel pour leur capacité à répondre à toutes les demandes, leur sourire et leurs rires qui créent une ambiance très conviviale et détendue.
Un peu de chaleur humaine dans notre monde brutal et pressé est un vrai bonheur !
Les plages qui bordent le domaine sont magnifiques et on y accède en quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AUDUN LE TICHE, Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes revenus aux Rêves d'or cette année pour le seconde fois, toujours idéal, Emmanuelle est formidable, toujours, toujours, toujours sur la brèche, toujours le sourire,
Elsa, Johanna, Fabienne, prêtes et au top !
Pascal au service de tous, les rêves d'or est un gîte ou l'on se sent bien, familial, tout est fait pour que les vacanciers se sentent à l'aise et les apéros ou soirées Langouste sont là pour que les gens se rencontrent. La propreté est le maître mot de Manu, les gîtes sont très biens tenus et Pascal fait l'entretien extérieur du domaine ! Je suis heureuse de les connaître et je reviendrai

Astuce pour la chambre : le gite 6 est au bord de l'eau pratiquement !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pascal et Manu vous accueille dans leur bien nommé rêve d'or à bras ouvert et toujours disponible pour faire de votre séjour le meilleur moment possible...

Les chambres sont tout simplement charmantes et décorées avec gout...

J'étais certain d'avoir posé un avis de notre séjour chez eux qui date un peu et m'apercevant ne pas l'avoir fait, je suis obligé de prendre le temps depuis la république dominicaine pour le faire tant ils le méritent...

Si vous voulez de la langouste, Pascal vous indiquera quel pécheur aller voir au port et vous la payerez le juste prix...

Si vous en avez la possibilité, prenez le temps d'aller chercher les tortues au moment des pontes à la nuit tombée avec Pascal car même si vous n'en trouvez pas forcément, vous passerez assurément une superbe soirée...

On vous les recommande donc et ce sans aucune réserve...

Spot idéal, plage fantastique à proximité bref... que du bonheur.

Johanne et Romain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De retour dans le froid et la grisaille parisienne, heureusement nous avons pleins de magnifiques images dans la tête de notre voyage en Guadeloupe et de notre séjour aux Rêves d'or.

La chambre était conforme à la description : décorée avec gout et bien équipée, mention spéciale au bouquet dans la chambre à notre arrivée.
La terrasse d'où nous prenions le petit déjeuner offrait une vue magnifique sur la baie de Deshaies, ou comment super bien commencé la journée.

Au niveau de l'accueil de nos hôtes : en un mot génial, des supers conseils pour découvrir l'ile, une grande disponibilité et beaucoup de gentillesse, on nous a prêté masque et tubas et bombe anti moustique (essayez de remettre la moustiquaire).

Merci encore pour votre accueil. Si nous repartons en Guadeloupe, ce sera surement aux reves d'or que nous séjournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pleurtuit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes de retour en metropole apres un sejour d une semaine a 4 , une vue de reve dans notre gite,un confort bien agreable et la gentillesse de l accueil,la disponobilite de tout le monde et un sourire constant et aussi la bonne humeur de Johanna
Sans oublier le plaisir de manger les langoustes de Deshaies et un dejeuner a petite anse chez Samy
En d autre termes nous recommandons ce gite pour ceux qui veulent le calme, la beaute des paysages et les plages tranquilles
Francoise et Alain

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons loué un gîte pour deux personnes, un studio, aux rêves d'or. Nous avons été accueillis très bien, le soir en dehors des heures d'ouverture de la réception. Pascal, le propriétaire, nous a fait un briefing des choses à voir sur l'île, et nous avons été ravis d'avoir suivi ses conseils, qui se sont tous révélés excellent!
La vue depuis les gîtes est magnifique, végétation luxuriante et mer en fond, à couper le souffle.
La piscine est agréable et bien entretenue.
La plage toute proche était très belle aussi.
Les moins: des coqs sauvages vous réveillent dès le lever du soleil, et ils ne se contentent pas de chanter une seule fois!! La salle de bain sentait les égouts, pas terrible mais avec la porte fermée l'odeur restait cantonnée à la salle de bains.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 057 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies