“Très bien, mais ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“Très bien, mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

En janvier 2014, nous avons passé une semaine aux Rêves d'Or. C'était notre 3ème séjour en Guadeloupe. Notre gite était le n°5. Belle chambre, bonne literie, cuisine équipée (un brin vieillotte). La salle de bains était en état moyen : la cabine de douche était cassée et n' a pas été réparée pendant notre séjour. Malgré les fleurs et la déco d'Emannuelle, l'ensemble manque de cohérence. La situation est intéressante car on peut accéder très facilement aux plages qui se trouvent à proximité, marcher jusqu'à Grande Anse, voire Deshaies sans problème. L'accès en voiture est très simple, car la route du littoral passe à côté du gite. Point négatif : cette route est très utilisée. Si on est à côté, beaucoup de bruit. La piscine est située aussi à côté de la route, ce qui nuit à l'aspect relaxant de cet équipement.
L'accueil est bon, le personnel agréable. Emmanuelle est très présente, souriante et tente de répondre aux demandes de chacun.
En conclusion, pas mal de détails à revoir pour que ce soit impeccable.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la route.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Beatrix, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Garder pour nous ou divulguer cet endroit magique ? Le silence aurait été trop injuste pour Manu, Pascal et leur team !!!
Nous avons passé 2 semaines aux Rêves d’Or – Que du bonheur ! L’accueil merveilleux, la bienveillance et la disponibilité de tous, les explications sur les « plus à voir » en Guadeloupe.
La soirée langouste avec son « tout inclus » à un prix imbattable où la plus part des clients du gite se retrouvent autour d’une bonne table conviviale : Bravo Manu pour cette soirée après une très longue journée de travail.
Quels souvenirs de ces p’tits dèj. sur fond de mer des Caraïbes avec les sucriers gourmands !!!
Pour nous, français de France habitant au Québec, sans famille, nous avons trouvé une ambiance qui comblait notre manque. Travaillant dans le « pas toujours facile » métier du tourisme depuis des années, j’ai encore plus apprécié leur professionnalisme, avec tout ce qui peut se passer, la résolution des problèmes au day to day et la gestion du service à la clientèle pas évidente à contenter :) .

Merci à Manu, Pascal, Johanna, Kathia

Astuce pour la chambre : Gite 12 très spacieux, fonctionnel, calme et les coqs c'est sur toute l'ile. Bonne clim.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Ensemble de 12 gites situés le long de la route principale qui relie Ste Rose à Deshaies d'ou du bruit dès 4h le matin grace aux camions et bus qui passent trés tôt et klaxonnent. Personnellement, il m'a fallu prévoir des bouchons d'oreilles pour obtenir des nuits sereines.
La plage trés proche est réellement un atout pour ces gites.
Le gite que nous avons eu durant 15 jours était propre quoique qu'un peu vieillot.
Toutefois, la maintenance laisse réellement à désirer : entre l'évier qui fuit et les odeurs nauséabondes, la TV dont l'abonnement n'avait pas été renouvellé, la WIFI aléatoire, etc ... malgré nos demandes répétées n'ont jamais été réparés.
La piscine n'était pas nettoyée réguliérement et sans être maniaque, nous avons pu constater beaucoup de sable au fond.
La voiture que nous avions loué était sale lorsque nous en avons pris possession et malgré l'accord, le plein n'était pas fait. Les rêves d'Or proposent le petit déj et le repas du soir sur demande. Malgré notre demande trés claire la veille, lorsque nous sommes arrivés le matin , personne. On nous avait oublié ! Toutefois, le personnel antillais vous concocte un super repas et a toujours le sourire.
Emmanuelle (la patronne) n'a de cesse que de satisfaire les touristes mais seule, elle ne peut tout assumer. Durant notre séjour, nous avons peu vu Pascal (le patron) .

Astuce pour la chambre : Demander un gite le plus loin possible de la route. En plus, cela vous donnera une vue superbe sur l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
BOUNOUS1973, Propriétaire de Les Reves d'Or, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour.

Nous prenons bien note de vos remarque, dommage que vous nous en avez pas fait part.
Vous avez fait le retour à l'aéroport avec Pascal, ou vous auriez pu faire part de vos remarque.

Pascal est éloigné malgré lui des rêves d'or ceci surement jusqu'a fin Mars, je vous conseil donc de pas prendre de billet d'avion juste pour venir le voir...Lol
Mais comme il dit ,il préfère être a prendre le pdj le matin sur la terrasse aux reves d'or que n'importe ou d'autres dans le monde.

La villa N°1 que vous aviez est la moins cher, car la plus proche de la route, c'est d'ailleurs la seule avec situation voir plan aérien.

Sur le contrat de location de voiture nous indiquons le niveau du carburant pour qu'elle soit rendu à l'identique. De préférence nous préférons la remettre pleine. (vous êtes venu pendant la période de grève des carburant. Excusez nous.)

Il est dommage que vous ayez annoncer que les 2 premiers petits déjeuner est offert par Pascal. Alors qu'il ne le vous l'avait pas accorder. Et le faite de demander un devis pour avoir un prix spécial pour vos petits déjeuner , par rapport aux autres clients. Cela à générer un flottement personne à su si vous vouliez vraiment ou pas.
Vu que je gère moi même les petits déjeuner.

La piscine est nettoyé tous les jours entre 8H et 10H. Tout les jours nous trouvons du sable dans la piscine. A l'arrivée d'une famille de la plage. Le sable dans les poches des shorts etc...
Nous ne pouvons pas passer l'aspirateur à chaque baigneur.

Je m'efforce au mieux avec Johanna de palier l'absence de Pascal qui est que temporaire, merci de votre compréhension.

Emmanuelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes restés 2 semaines dans le gîte n°5.
Les plus :
- très bien équipé (vraie cuisine très bien équipée)
-très bon emplacement (ballade superbe le long du littoral à vos pieds avec accès à la palge de grande anse en 15mn)
-accueil pro de chacun tout en laissant planer une convivialité sans défaut.
-Les services proposés (piscine, location de voiture pas cher, transfert aéroport, repas du soir sur commande etc...)
-conseils pro (avec tarifs avantageux) afin de faciliter vos activités et découvertes de la région)
-la soirée langouste à ne rater sous aucun prétexte (pour son rapport qualité/prix et pour sa convivialité)
Les moins (pour le gîte n°5) :
-salle de bain fonctionnelle mais vieillissante (en projet de rafraîchissement sur les tablettes nous a t-on dit)
-La vue pas tout à fait comme le descriptif le laisse entendre : pas de vue directe sur la mer (elle est néanmoins en toile de fond)
Franchissement vous trouverez difficilement mieux en rapport qualité/prix sur Deshaies, et serez certains de ne pas rater vos vacances.

Astuce pour la chambre : Voir celles les plus proches de la mer : elles ont une terrasse avec vue époustouflantes !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé 3 jours dans le gîte 10 (duplex 4 personnes) et particulièrement apprécié la vue magnifique sur la mer et la plage de Grande Anse. Le gite est bien équipé et très confortable. Merci pour les bouquets de fleurs ! Soirée langoustes mémorable, le petit-déjeuner sur la terrasse est top !
Bravo à Manu, Pascal et à tout le personnel pour leur capacité à répondre à toutes les demandes, leur sourire et leurs rires qui créent une ambiance très conviviale et détendue.
Un peu de chaleur humaine dans notre monde brutal et pressé est un vrai bonheur !
Les plages qui bordent le domaine sont magnifiques et on y accède en quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AUDUN LE TICHE, Lorraine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes revenus aux Rêves d'or cette année pour le seconde fois, toujours idéal, Emmanuelle est formidable, toujours, toujours, toujours sur la brèche, toujours le sourire,
Elsa, Johanna, Fabienne, prêtes et au top !
Pascal au service de tous, les rêves d'or est un gîte ou l'on se sent bien, familial, tout est fait pour que les vacanciers se sentent à l'aise et les apéros ou soirées Langouste sont là pour que les gens se rencontrent. La propreté est le maître mot de Manu, les gîtes sont très biens tenus et Pascal fait l'entretien extérieur du domaine ! Je suis heureuse de les connaître et je reviendrai

Astuce pour la chambre : le gite 6 est au bord de l'eau pratiquement !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pascal et Manu vous accueille dans leur bien nommé rêve d'or à bras ouvert et toujours disponible pour faire de votre séjour le meilleur moment possible...

Les chambres sont tout simplement charmantes et décorées avec gout...

J'étais certain d'avoir posé un avis de notre séjour chez eux qui date un peu et m'apercevant ne pas l'avoir fait, je suis obligé de prendre le temps depuis la république dominicaine pour le faire tant ils le méritent...

Si vous voulez de la langouste, Pascal vous indiquera quel pécheur aller voir au port et vous la payerez le juste prix...

Si vous en avez la possibilité, prenez le temps d'aller chercher les tortues au moment des pontes à la nuit tombée avec Pascal car même si vous n'en trouvez pas forcément, vous passerez assurément une superbe soirée...

On vous les recommande donc et ce sans aucune réserve...

Spot idéal, plage fantastique à proximité bref... que du bonheur.

Johanne et Romain

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 16 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies