“10 jours en mars 2014”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Avis publié : 17 mars 2014

Nous étions dans le gite N°10.
Excellent accueil depuis l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour. Gite en très bon état, pas de soucis avec la salle de bain vu ce que j'ai lu par ailleurs...Une vue exceptionnelle depuis la terrasse couverte du gite, comme sur les photos !
Accès direct à la mer très agréable et accès à la plage pratique. Plage quasi déserte en plus !
Intéressant également, les conseils avisés de nos hôtes, la proximité du jardin botanique à Deshaies, le zoo assez proche également ainsi que les excursions dans la mangrove depuis Sainte Rose.
Comme il est d'usage, voici les quelques bémols de notre séjour (vraiment pour chipoter !) :
_Un mur antibruit à coté de la piscine car la Nationale est parfois bruyante (mais je crois que c'est prévu),
_Un BBQ au gaz sur la terrasse au premier étage du gite 10.

@ notre hôte Pascal qui nous a ramené à PAP : rappelle toi de construire un ponton sur la mer et d'organiser des excursions depuis le gite, ce serait le top !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons passé quinze jours au mois de janvier dans le gîte n°8 et nous n'avons pas été déçu !
Le gîte est très bien placé ,a l'écart des autres , allongé sur les transat de la terrasse ,on se sent seul au monde devant le coucher de soleil sur la mer !
Le gîte est petit mais propre et fonctionnel .nous n'avons manqué de rien !
Accueil très chaleureux.Toute l'équipe est serviable et disponible pour donner des conseils et astuces ,bonnes adresses ...un grand merci à pascal pour la planche de surf ;-)
En bref , nous avons adoré notre séjour aux reves d'or et le recommandons vivement.

Julie et jean Charles

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour aux rêves d’or. Le gîte n°5 que nous avions loué était très confortable, décoré avec goût, propre et bien tenu avec terrasse face à la mer.
Nous avons aimé la situation de la résidence, proche de Deshaies, la magnifique vue sur la mer des caraïbes, l’accès direct au sentier du littoral qui mène en 15 mn vers la magnifique plage de Grande- Anse au sud et celles Anse Rifflet et la plage de la Perle au nord.
Nous avons apprécié l’accueil, le sens du service et les bons conseils de Manu et Pascal. La gentillesse, la bienveillance et surtout la bonne humeur de Johanna et Fabienne. Nous avons aimé l’esprit familial et convivial, la soirée langouste.
Marie-Claire et Alain

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

En janvier 2014, nous avons passé une semaine aux Rêves d'Or. C'était notre 3ème séjour en Guadeloupe. Notre gite était le n°5. Belle chambre, bonne literie, cuisine équipée (un brin vieillotte). La salle de bains était en état moyen : la cabine de douche était cassée et n' a pas été réparée pendant notre séjour. Malgré les fleurs et la déco d'Emannuelle, l'ensemble manque de cohérence. La situation est intéressante car on peut accéder très facilement aux plages qui se trouvent à proximité, marcher jusqu'à Grande Anse, voire Deshaies sans problème. L'accès en voiture est très simple, car la route du littoral passe à côté du gite. Point négatif : cette route est très utilisée. Si on est à côté, beaucoup de bruit. La piscine est située aussi à côté de la route, ce qui nuit à l'aspect relaxant de cet équipement.
L'accueil est bon, le personnel agréable. Emmanuelle est très présente, souriante et tente de répondre aux demandes de chacun.
En conclusion, pas mal de détails à revoir pour que ce soit impeccable.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la route.
Avis publié : 23 février 2014

Garder pour nous ou divulguer cet endroit magique ? Le silence aurait été trop injuste pour Manu, Pascal et leur team !!!
Nous avons passé 2 semaines aux Rêves d’Or – Que du bonheur ! L’accueil merveilleux, la bienveillance et la disponibilité de tous, les explications sur les « plus à voir » en Guadeloupe.
La soirée langouste avec son « tout inclus » à un prix imbattable où la plus part des clients du gite se retrouvent autour d’une bonne table conviviale : Bravo Manu pour cette soirée après une très longue journée de travail.
Quels souvenirs de ces p’tits dèj. sur fond de mer des Caraïbes avec les sucriers gourmands !!!
Pour nous, français de France habitant au Québec, sans famille, nous avons trouvé une ambiance qui comblait notre manque. Travaillant dans le « pas toujours facile » métier du tourisme depuis des années, j’ai encore plus apprécié leur professionnalisme, avec tout ce qui peut se passer, la résolution des problèmes au day to day et la gestion du service à la clientèle pas évidente à contenter :) .

Merci à Manu, Pascal, Johanna, Kathia

Astuce pour la chambre : Gite 12 très spacieux, fonctionnel, calme et les coqs c'est sur toute l'ile. Bonne clim.
Avis publié : 11 février 2014

Ensemble de 12 gites situés le long de la route principale qui relie Ste Rose à Deshaies d'ou du bruit dès 4h le matin grace aux camions et bus qui passent trés tôt et klaxonnent. Personnellement, il m'a fallu prévoir des bouchons d'oreilles pour obtenir des nuits sereines.
La plage trés proche est réellement un atout pour ces gites.
Le gite que nous avons eu durant 15 jours était propre quoique qu'un peu vieillot.
Toutefois, la maintenance laisse réellement à désirer : entre l'évier qui fuit et les odeurs nauséabondes, la TV dont l'abonnement n'avait pas été renouvellé, la WIFI aléatoire, etc ... malgré nos demandes répétées n'ont jamais été réparés.
La piscine n'était pas nettoyée réguliérement et sans être maniaque, nous avons pu constater beaucoup de sable au fond.
La voiture que nous avions loué était sale lorsque nous en avons pris possession et malgré l'accord, le plein n'était pas fait. Les rêves d'Or proposent le petit déj et le repas du soir sur demande. Malgré notre demande trés claire la veille, lorsque nous sommes arrivés le matin , personne. On nous avait oublié ! Toutefois, le personnel antillais vous concocte un super repas et a toujours le sourire.
Emmanuelle (la patronne) n'a de cesse que de satisfaire les touristes mais seule, elle ne peut tout assumer. Durant notre séjour, nous avons peu vu Pascal (le patron) .

Astuce pour la chambre : Demander un gite le plus loin possible de la route. En plus, cela vous donnera une vue superbe sur l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
BOUNOUS1973, Propriétaire de Les Reves d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Bonjour.

Nous prenons bien note de vos remarque, dommage que vous nous en avez pas fait part.
Vous avez fait le retour à l'aéroport avec Pascal, ou vous auriez pu faire part de vos remarque.

Pascal est éloigné malgré lui des rêves d'or ceci surement jusqu'a fin Mars, je vous conseil donc de pas prendre de billet d'avion juste pour venir le voir...Lol
Mais comme il dit ,il préfère être a prendre le pdj le matin sur la terrasse aux reves d'or que n'importe ou d'autres dans le monde.

La villa N°1 que vous aviez est la moins cher, car la plus proche de la route, c'est d'ailleurs la seule avec situation voir plan aérien.

Sur le contrat de location de voiture nous indiquons le niveau du carburant pour qu'elle soit rendu à l'identique. De préférence nous préférons la remettre pleine. (vous êtes venu pendant la période de grève des carburant. Excusez nous.)

Il est dommage que vous ayez annoncer que les 2 premiers petits déjeuner est offert par Pascal. Alors qu'il ne le vous l'avait pas accorder. Et le faite de demander un devis pour avoir un prix spécial pour vos petits déjeuner , par rapport aux autres clients. Cela à générer un flottement personne à su si vous vouliez vraiment ou pas.
Vu que je gère moi même les petits déjeuner.

La piscine est nettoyé tous les jours entre 8H et 10H. Tout les jours nous trouvons du sable dans la piscine. A l'arrivée d'une famille de la plage. Le sable dans les poches des shorts etc...
Nous ne pouvons pas passer l'aspirateur à chaque baigneur.

Je m'efforce au mieux avec Johanna de palier l'absence de Pascal qui est que temporaire, merci de votre compréhension.

Emmanuelle

Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes restés 2 semaines dans le gîte n°5.
Les plus :
- très bien équipé (vraie cuisine très bien équipée)
-très bon emplacement (ballade superbe le long du littoral à vos pieds avec accès à la palge de grande anse en 15mn)
-accueil pro de chacun tout en laissant planer une convivialité sans défaut.
-Les services proposés (piscine, location de voiture pas cher, transfert aéroport, repas du soir sur commande etc...)
-conseils pro (avec tarifs avantageux) afin de faciliter vos activités et découvertes de la région)
-la soirée langouste à ne rater sous aucun prétexte (pour son rapport qualité/prix et pour sa convivialité)
Les moins (pour le gîte n°5) :
-salle de bain fonctionnelle mais vieillissante (en projet de rafraîchissement sur les tablettes nous a t-on dit)
-La vue pas tout à fait comme le descriptif le laisse entendre : pas de vue directe sur la mer (elle est néanmoins en toile de fond)
Franchissement vous trouverez difficilement mieux en rapport qualité/prix sur Deshaies, et serez certains de ne pas rater vos vacances.

Astuce pour la chambre : Voir celles les plus proches de la mer : elles ont une terrasse avec vue époustouflantes !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 5,6 km
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
À 2,2 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 51€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies