“Un sejour en famille inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“Un sejour en famille inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un merveilleux séjour passé en Guadeloupe !
Notre hébergement et l'accueil reçus y sont pour beaucoup :-)

Les rêves d'or est LE gîte idéal pour passer des vacances paisibles entre terre et mer - La plage se situant juste aux pieds des bungalows (si, si !!) Allongez vous sur les chaises longues à dispo sur votre terrasse, préparez vous un verre de ti' punch, laissez vous bercer par le bruit des vagues ou le chant des grenouilles à la nuit tombée : vous êtes au paradis de Manu et Pascal ainsi que de leur formidable équipe : Johanna, Katia, Fabienne, Elsa pour ne citer qu'elles !!!

Nous occupions le gîte 6 - Vue IMPRENABLE sur la mer, pas de vis à vis (sauf quelques poules et coq qui passent leur chemin) - Les gîtes sont impeccables et parfaitement équipés - Vous ne manquerez de rien ! Les responsables du gîte sont aux petits soins avec vous et répondront à tous vos besoins.

A ne pas rater : la soirée langouste organisée tous les vendredis soirs. Le repas est délicieux et cela vous permettra d'échanger sur votre séjour avec les autres voyageurs - Sans oublier les innombrables fous rires à partager avec Manu et son équipe : on rit beaucoup beaucoup aux rêves d'or !

@aux parents de jeunes enfants : Notre petit garçon Gabriel a été le plus choyé de nous 3 ! Vous passerez aux rêves d'or des vacances familiales idéales - Piscine sécurisée par une barrière, lit bb, chaise haute etc ...Et les bras de toute l'équipe du gîte pour vous permettre de lâcher (un peu) les bambins ;-)

Nous rentrons en métropole le cœur serré par toutes ces rencontres.
@Manu et toute sa Girl Dream Team : NOUS REVIENDRONS !!!

Camille, Florent et Gabriel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bessenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet ensemble de gîte est très bien situé dans un endroit de la Guadeloupe préservé et authentique
L'accueil est excellent les gîtes ont tout le confort nécessaire et l'endroit est parfait pour passer des vacances au calme

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions dans le gite N°10.
Excellent accueil depuis l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour. Gite en très bon état, pas de soucis avec la salle de bain vu ce que j'ai lu par ailleurs...Une vue exceptionnelle depuis la terrasse couverte du gite, comme sur les photos !
Accès direct à la mer très agréable et accès à la plage pratique. Plage quasi déserte en plus !
Intéressant également, les conseils avisés de nos hôtes, la proximité du jardin botanique à Deshaies, le zoo assez proche également ainsi que les excursions dans la mangrove depuis Sainte Rose.
Comme il est d'usage, voici les quelques bémols de notre séjour (vraiment pour chipoter !) :
_Un mur antibruit à coté de la piscine car la Nationale est parfois bruyante (mais je crois que c'est prévu),
_Un BBQ au gaz sur la terrasse au premier étage du gite 10.

@ notre hôte Pascal qui nous a ramené à PAP : rappelle toi de construire un ponton sur la mer et d'organiser des excursions depuis le gite, ce serait le top !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé quinze jours au mois de janvier dans le gîte n°8 et nous n'avons pas été déçu !
Le gîte est très bien placé ,a l'écart des autres , allongé sur les transat de la terrasse ,on se sent seul au monde devant le coucher de soleil sur la mer !
Le gîte est petit mais propre et fonctionnel .nous n'avons manqué de rien !
Accueil très chaleureux.Toute l'équipe est serviable et disponible pour donner des conseils et astuces ,bonnes adresses ...un grand merci à pascal pour la planche de surf ;-)
En bref , nous avons adoré notre séjour aux reves d'or et le recommandons vivement.

Julie et jean Charles

Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons été enchantés de notre séjour aux rêves d’or. Le gîte n°5 que nous avions loué était très confortable, décoré avec goût, propre et bien tenu avec terrasse face à la mer.
Nous avons aimé la situation de la résidence, proche de Deshaies, la magnifique vue sur la mer des caraïbes, l’accès direct au sentier du littoral qui mène en 15 mn vers la magnifique plage de Grande- Anse au sud et celles Anse Rifflet et la plage de la Perle au nord.
Nous avons apprécié l’accueil, le sens du service et les bons conseils de Manu et Pascal. La gentillesse, la bienveillance et surtout la bonne humeur de Johanna et Fabienne. Nous avons aimé l’esprit familial et convivial, la soirée langouste.
Marie-Claire et Alain

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

En janvier 2014, nous avons passé une semaine aux Rêves d'Or. C'était notre 3ème séjour en Guadeloupe. Notre gite était le n°5. Belle chambre, bonne literie, cuisine équipée (un brin vieillotte). La salle de bains était en état moyen : la cabine de douche était cassée et n' a pas été réparée pendant notre séjour. Malgré les fleurs et la déco d'Emannuelle, l'ensemble manque de cohérence. La situation est intéressante car on peut accéder très facilement aux plages qui se trouvent à proximité, marcher jusqu'à Grande Anse, voire Deshaies sans problème. L'accès en voiture est très simple, car la route du littoral passe à côté du gite. Point négatif : cette route est très utilisée. Si on est à côté, beaucoup de bruit. La piscine est située aussi à côté de la route, ce qui nuit à l'aspect relaxant de cet équipement.
L'accueil est bon, le personnel agréable. Emmanuelle est très présente, souriante et tente de répondre aux demandes de chacun.
En conclusion, pas mal de détails à revoir pour que ce soit impeccable.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la route.
Sainte-Beatrix, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Garder pour nous ou divulguer cet endroit magique ? Le silence aurait été trop injuste pour Manu, Pascal et leur team !!!
Nous avons passé 2 semaines aux Rêves d’Or – Que du bonheur ! L’accueil merveilleux, la bienveillance et la disponibilité de tous, les explications sur les « plus à voir » en Guadeloupe.
La soirée langouste avec son « tout inclus » à un prix imbattable où la plus part des clients du gite se retrouvent autour d’une bonne table conviviale : Bravo Manu pour cette soirée après une très longue journée de travail.
Quels souvenirs de ces p’tits dèj. sur fond de mer des Caraïbes avec les sucriers gourmands !!!
Pour nous, français de France habitant au Québec, sans famille, nous avons trouvé une ambiance qui comblait notre manque. Travaillant dans le « pas toujours facile » métier du tourisme depuis des années, j’ai encore plus apprécié leur professionnalisme, avec tout ce qui peut se passer, la résolution des problèmes au day to day et la gestion du service à la clientèle pas évidente à contenter :) .

Merci à Manu, Pascal, Johanna, Kathia

Astuce pour la chambre : Gite 12 très spacieux, fonctionnel, calme et les coqs c'est sur toute l'ile. Bonne clim.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 23 à Le Gosier
4.0 5 étoiles 1 055 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine Spa télé frigo congélateur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies