“NEROME.” 4 sur 5 bulles

Les Reves d'Or
Pointe-Noire, Guadeloupe
“NEROME.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

magnifique week-end dans le gite n°11 a coté de la piscine et à proximité de la mer un séjour agréable, Emmauelle et Pascal touours à l'écoute de leurs clients, très bon accueil. A refaire.
a bientot et bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-François, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

très bon accueil de la part de Pascal et Christina !!!
séjour agréable, site magnifique nous avons passé 4 jours merveilleux. Tout était parfait côté hébergement (villa 2) , prendre le pti dej en terrasse avec une vue magnifique. L'accès à la plages est facile, sentier pour rando, la tranquillité enfin tout était réuni pour passer un bon séjour. et on vous dit à très bientôt !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour parfait dans le gite n°8: on se couche avec le bruit des vagues, et on se réveille avec le super petit déj sur la terrasse avec une vue magnifique... le paradis!
Le gîte est très bien équipé, et la terrasse privative au bord de la mer face au coucher de soleil est vraiment agréable.
Nous étions aussi idéalement placé: à côté de plages magnifiques et bien pour découvrir le reste de l'ile, proche de la forêt et des cascades.
Bref excellente semaine et merci aux propriétaires pour leur accueil!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Tout était parfait de l'hébergement au lieu sans oublier les conseils avisés d'Emmanuelle et le pdj pris en terrasse avec une vue superbe.
L'accès aux plages en bas du logement est idéal.
Attention aux moustiques comme partout en guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

En mars 2014, nous avons séjourné 9 journées aux Rêves d'Or. Nous avions réservé le gite n°5 au vu des caractéristiques et des photos que nous avions pu voir sur internet. Un peu déçu à l'arrivée par rapport à ce que nous avions imaginé...
Que dire de ce séjour?
Le point de vue est très agréable, la situation est très intéressante car on peut aller à la plage en empruntant un sentier côtier. Côté gîte ; belle chambre, bonne literie, cuisine sommairement équipée et un peu vétuste (plan de travail décroché du mur derrière l'évier), salle de bain correcte au premier abord, par la suite on s'aperçoit que les canalisations douche/évier discutent entre elles (remontées de mousse dans le bac à douche quand on libère l'eau de l'évier).
Il est possible de prendre les repas du soir et petits déjeuners en terrasse face à la mer. nous avons pris le repas du soir lors de notre arrivée: très bien. Nous avons aussi participé à une "soirée langouste": beaucoup moins bien, cher pour la qualité et le contenu de l'assiette.
L'accès en voiture est simple (manque un peu de signalisation préventive lors de la première arrivée), car la route du littoral passe à côté du gite.
L'accueil est bon, le personnel agréable et disponible. L'accès internet est capricieux.
En conclusion, plutôt bien mais un peu cher pour la prestation. Appréciation donnée au vu de ce que nous avons vécu dans un autre gîte une semaine auparavant en Martinique..

Astuce pour la chambre : installation côté mer et non côté route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Aytre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine avec nos deux filles début février dans le gîte n°7. La vue est magnifique, la terrasse très agréable. Les filles ont été très bien accueillies par Emmanuelle et son fils. Emmanuelle ne s'est pas laissée embobinée par Romane notre fugueuse. Le gîte était impeccable, bien agencé et propre. Nous n'avons pas été embêtés par le bruit des voitures ni dans notre bungalow, ni à la piscine. Seul petit bémol: le temps pas terrible et les coqs mais on peut pas y faire grand chose.
On reviendra mais cette fois on sera 5...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons tout juste d'un merveilleux séjour passé en Guadeloupe !
Notre hébergement et l'accueil reçus y sont pour beaucoup :-)

Les rêves d'or est LE gîte idéal pour passer des vacances paisibles entre terre et mer - La plage se situant juste aux pieds des bungalows (si, si !!) Allongez vous sur les chaises longues à dispo sur votre terrasse, préparez vous un verre de ti' punch, laissez vous bercer par le bruit des vagues ou le chant des grenouilles à la nuit tombée : vous êtes au paradis de Manu et Pascal ainsi que de leur formidable équipe : Johanna, Katia, Fabienne, Elsa pour ne citer qu'elles !!!

Nous occupions le gîte 6 - Vue IMPRENABLE sur la mer, pas de vis à vis (sauf quelques poules et coq qui passent leur chemin) - Les gîtes sont impeccables et parfaitement équipés - Vous ne manquerez de rien ! Les responsables du gîte sont aux petits soins avec vous et répondront à tous vos besoins.

A ne pas rater : la soirée langouste organisée tous les vendredis soirs. Le repas est délicieux et cela vous permettra d'échanger sur votre séjour avec les autres voyageurs - Sans oublier les innombrables fous rires à partager avec Manu et son équipe : on rit beaucoup beaucoup aux rêves d'or !

@aux parents de jeunes enfants : Notre petit garçon Gabriel a été le plus choyé de nous 3 ! Vous passerez aux rêves d'or des vacances familiales idéales - Piscine sécurisée par une barrière, lit bb, chaise haute etc ...Et les bras de toute l'équipe du gîte pour vous permettre de lâcher (un peu) les bambins ;-)

Nous rentrons en métropole le cœur serré par toutes ces rencontres.
@Manu et toute sa Girl Dream Team : NOUS REVIENDRONS !!!

Camille, Florent et Gabriel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 204 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 28 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies