“Le top du top!!!!!!!!!!!”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Fouron-le-Comte, Belgique
“Le top du top!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant habité en Gaudeloupe, j'y suis de passage avec ma petite fille. Je connaissait déjà ce gîte d'excellente réputation. Verdict: la perfection!!!! Les propriétaires sont venus nous chercher tout sourire à l'aéroport. La suite: que du bonheur! Un gîte situé idéalement avec une vue magnifique sur la Grande Anse... Les chambres sont très jolies, l'equipement est parfait, la piscine avec bain à bulle est tellement agréable.. Le plus incontestable est l'accueil chaleureux et amical. Nous sommes tombées sous le charmes de la joie de vivre de Pascal et Christina, qui ont su faire de notre séjour un vrai bonheur!! Tant avec les enfants qu'avec les adultes, l'humour et la gentillesse du couple nous a vraiment touché. Les talents de cuisinière de la maîtresse de maison sont encore un atout, notamment lors des soirées "langoustes", quel délice! C'est avec un grand enthousiasme que nous vous recommandons ce gîte sur la Guadeloupe, pour sa situation idéale, sa vue imprenable, sa propreté, son equipement....Mais surtout pour le rapport humain, pour la rencontre avec des personnes inoubliables,,touchantes et pleines d'humour.... Un gros coup de cœur!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Deux copines, nous avons réservées le gite surfeur, avec une superbe vue!
Excellent accueil, Pascal nous attendait à l'aéroport pour nous amener jusqu'au gite, ce qui est vraiment confortable lorsqu'on ne connait pas du tout la Guadeloupe et qu'on transporte de grosses valises!
Endroit super, accueil super, gites très agréables avec clim dans la chambre.
Nous recommandons vivement ces gites, cette ville et cette ile dans sa globalité.
Petit +: Pascal et sa femme nous ont conseillé de supers endroits/ visites /vues et de bons restau !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pointe-Noire, Guadeloupe
Avis écrit le 17 juin 2014

magnifique week-end dans le gite n°11 a coté de la piscine et à proximité de la mer un séjour agréable, Emmauelle et Pascal touours à l'écoute de leurs clients, très bon accueil. A refaire.
a bientot et bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-François, Guadeloupe
Avis écrit le 15 mai 2014

très bon accueil de la part de Pascal et Christina !!!
séjour agréable, site magnifique nous avons passé 4 jours merveilleux. Tout était parfait côté hébergement (villa 2) , prendre le pti dej en terrasse avec une vue magnifique. L'accès à la plages est facile, sentier pour rando, la tranquillité enfin tout était réuni pour passer un bon séjour. et on vous dit à très bientôt !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour parfait dans le gite n°8: on se couche avec le bruit des vagues, et on se réveille avec le super petit déj sur la terrasse avec une vue magnifique... le paradis!
Le gîte est très bien équipé, et la terrasse privative au bord de la mer face au coucher de soleil est vraiment agréable.
Nous étions aussi idéalement placé: à côté de plages magnifiques et bien pour découvrir le reste de l'ile, proche de la forêt et des cascades.
Bref excellente semaine et merci aux propriétaires pour leur accueil!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Tout était parfait de l'hébergement au lieu sans oublier les conseils avisés d'Emmanuelle et le pdj pris en terrasse avec une vue superbe.
L'accès aux plages en bas du logement est idéal.
Attention aux moustiques comme partout en guadeloupe

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 2 avril 2014

En mars 2014, nous avons séjourné 9 journées aux Rêves d'Or. Nous avions réservé le gite n°5 au vu des caractéristiques et des photos que nous avions pu voir sur internet. Un peu déçu à l'arrivée par rapport à ce que nous avions imaginé...
Que dire de ce séjour?
Le point de vue est très agréable, la situation est très intéressante car on peut aller à la plage en empruntant un sentier côtier. Côté gîte ; belle chambre, bonne literie, cuisine sommairement équipée et un peu vétuste (plan de travail décroché du mur derrière l'évier), salle de bain correcte au premier abord, par la suite on s'aperçoit que les canalisations douche/évier discutent entre elles (remontées de mousse dans le bac à douche quand on libère l'eau de l'évier).
Il est possible de prendre les repas du soir et petits déjeuners en terrasse face à la mer. nous avons pris le repas du soir lors de notre arrivée: très bien. Nous avons aussi participé à une "soirée langouste": beaucoup moins bien, cher pour la qualité et le contenu de l'assiette.
L'accès en voiture est simple (manque un peu de signalisation préventive lors de la première arrivée), car la route du littoral passe à côté du gite.
L'accueil est bon, le personnel agréable et disponible. L'accès internet est capricieux.
En conclusion, plutôt bien mais un peu cher pour la prestation. Appréciation donnée au vu de ce que nous avons vécu dans un autre gîte une semaine auparavant en Martinique..

Astuce pour la chambre : installation côté mer et non côté route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies