“Maginifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
“Maginifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le gite n°8 est absolument parfait pour un séjour en amoureux : sur la mer avec une terrasse sur pilotis et une vue incroyable sur Grande Anse pour profiter du coucher du soleil.

Les deux propriétaires français sont très sympathiques et vous prêteront même une planche de surf !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Landry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Lors de notre séjour aux Saintes, Les Rêves d'Or nous ont été conseillé par deux copines qui venaient d'y passer une semaine, elles nous en parlait avec des étoiles dans les yeux.

Les propriétaires des gîtes, Christina et Pascal sont venu nous chercher en voiture à Trois Rivières, en plus de ce service qui nous a considérablement facilité la tache, l'heure et demie qui s'en suivie nous a permis de planifier l'ensemble de notre séjour grâce à leurs conseils !

Notre gite, le 8, était parfait : terrasse sur la mer, très propre, décoré avec goût, très fonctionnel, et un superbe bouquet dans la chambre :-)

Les Rêves d'Or sont en plus le point de départ idéal pour rayonner sur les différentes cascades, plages, lieux de visites dont regorge la Basse Terre. Vous pouvez louer directement une voiture (des Volkswagen polo récentes en parfait état) au Gite.

Un grand merci à Christina et Pascale, pour leur professionnalisme et leur disponibilité !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fouron-le-Comte, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Ayant habité en Gaudeloupe, j'y suis de passage avec ma petite fille. Je connaissait déjà ce gîte d'excellente réputation. Verdict: la perfection!!!! Les propriétaires sont venus nous chercher tout sourire à l'aéroport. La suite: que du bonheur! Un gîte situé idéalement avec une vue magnifique sur la Grande Anse... Les chambres sont très jolies, l'equipement est parfait, la piscine avec bain à bulle est tellement agréable.. Le plus incontestable est l'accueil chaleureux et amical. Nous sommes tombées sous le charmes de la joie de vivre de Pascal et Christina, qui ont su faire de notre séjour un vrai bonheur!! Tant avec les enfants qu'avec les adultes, l'humour et la gentillesse du couple nous a vraiment touché. Les talents de cuisinière de la maîtresse de maison sont encore un atout, notamment lors des soirées "langoustes", quel délice! C'est avec un grand enthousiasme que nous vous recommandons ce gîte sur la Guadeloupe, pour sa situation idéale, sa vue imprenable, sa propreté, son equipement....Mais surtout pour le rapport humain, pour la rencontre avec des personnes inoubliables,,touchantes et pleines d'humour.... Un gros coup de cœur!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Deux copines, nous avons réservées le gite surfeur, avec une superbe vue!
Excellent accueil, Pascal nous attendait à l'aéroport pour nous amener jusqu'au gite, ce qui est vraiment confortable lorsqu'on ne connait pas du tout la Guadeloupe et qu'on transporte de grosses valises!
Endroit super, accueil super, gites très agréables avec clim dans la chambre.
Nous recommandons vivement ces gites, cette ville et cette ile dans sa globalité.
Petit +: Pascal et sa femme nous ont conseillé de supers endroits/ visites /vues et de bons restau !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pointe-Noire, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

magnifique week-end dans le gite n°11 a coté de la piscine et à proximité de la mer un séjour agréable, Emmauelle et Pascal touours à l'écoute de leurs clients, très bon accueil. A refaire.
a bientot et bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-François, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

très bon accueil de la part de Pascal et Christina !!!
séjour agréable, site magnifique nous avons passé 4 jours merveilleux. Tout était parfait côté hébergement (villa 2) , prendre le pti dej en terrasse avec une vue magnifique. L'accès à la plages est facile, sentier pour rando, la tranquillité enfin tout était réuni pour passer un bon séjour. et on vous dit à très bientôt !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour parfait dans le gite n°8: on se couche avec le bruit des vagues, et on se réveille avec le super petit déj sur la terrasse avec une vue magnifique... le paradis!
Le gîte est très bien équipé, et la terrasse privative au bord de la mer face au coucher de soleil est vraiment agréable.
Nous étions aussi idéalement placé: à côté de plages magnifiques et bien pour découvrir le reste de l'ile, proche de la forêt et des cascades.
Bref excellente semaine et merci aux propriétaires pour leur accueil!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 201 avis
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 14 sur 27 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Établissement : Les Reves d'Or
Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies