“Super!!”
Avis sur Les Reves d'Or

Les Reves d'Or
Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai passée une semaine dans le gîte 9 qui était vraiment bien j'ai apprécié ces moments avec les propriétaires qui étaient vraiment sympa. La vue est magnifique on ne peut rêver mieux et la plage est vraiment très facile d'accès de plus Christina cuisine très bien et Pascal est toujours présent pour ses clients.... Vivement que j'y revienne!!!

Astuce pour la chambre : gite N°9!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2014

Le gite n°8 est absolument parfait pour un séjour en amoureux : sur la mer avec une terrasse sur pilotis et une vue incroyable sur Grande Anse pour profiter du coucher du soleil.

Les deux propriétaires français sont très sympathiques et vous prêteront même une planche de surf !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Lors de notre séjour aux Saintes, Les Rêves d'Or nous ont été conseillé par deux copines qui venaient d'y passer une semaine, elles nous en parlait avec des étoiles dans les yeux.

Les propriétaires des gîtes, Christina et Pascal sont venu nous chercher en voiture à Trois Rivières, en plus de ce service qui nous a considérablement facilité la tache, l'heure et demie qui s'en suivie nous a permis de planifier l'ensemble de notre séjour grâce à leurs conseils !

Notre gite, le 8, était parfait : terrasse sur la mer, très propre, décoré avec goût, très fonctionnel, et un superbe bouquet dans la chambre :-)

Les Rêves d'Or sont en plus le point de départ idéal pour rayonner sur les différentes cascades, plages, lieux de visites dont regorge la Basse Terre. Vous pouvez louer directement une voiture (des Volkswagen polo récentes en parfait état) au Gite.

Un grand merci à Christina et Pascale, pour leur professionnalisme et leur disponibilité !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Ayant habité en Gaudeloupe, j'y suis de passage avec ma petite fille. Je connaissait déjà ce gîte d'excellente réputation. Verdict: la perfection!!!! Les propriétaires sont venus nous chercher tout sourire à l'aéroport. La suite: que du bonheur! Un gîte situé idéalement avec une vue magnifique sur la Grande Anse... Les chambres sont très jolies, l'equipement est parfait, la piscine avec bain à bulle est tellement agréable.. Le plus incontestable est l'accueil chaleureux et amical. Nous sommes tombées sous le charmes de la joie de vivre de Pascal et Christina, qui ont su faire de notre séjour un vrai bonheur!! Tant avec les enfants qu'avec les adultes, l'humour et la gentillesse du couple nous a vraiment touché. Les talents de cuisinière de la maîtresse de maison sont encore un atout, notamment lors des soirées "langoustes", quel délice! C'est avec un grand enthousiasme que nous vous recommandons ce gîte sur la Guadeloupe, pour sa situation idéale, sa vue imprenable, sa propreté, son equipement....Mais surtout pour le rapport humain, pour la rencontre avec des personnes inoubliables,,touchantes et pleines d'humour.... Un gros coup de cœur!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014

Deux copines, nous avons réservées le gite surfeur, avec une superbe vue!
Excellent accueil, Pascal nous attendait à l'aéroport pour nous amener jusqu'au gite, ce qui est vraiment confortable lorsqu'on ne connait pas du tout la Guadeloupe et qu'on transporte de grosses valises!
Endroit super, accueil super, gites très agréables avec clim dans la chambre.
Nous recommandons vivement ces gites, cette ville et cette ile dans sa globalité.
Petit +: Pascal et sa femme nous ont conseillé de supers endroits/ visites /vues et de bons restau !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

magnifique week-end dans le gite n°11 a coté de la piscine et à proximité de la mer un séjour agréable, Emmauelle et Pascal touours à l'écoute de leurs clients, très bon accueil. A refaire.
a bientot et bonne continuation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

très bon accueil de la part de Pascal et Christina !!!
séjour agréable, site magnifique nous avons passé 4 jours merveilleux. Tout était parfait côté hébergement (villa 2) , prendre le pti dej en terrasse avec une vue magnifique. L'accès à la plages est facile, sentier pour rando, la tranquillité enfin tout était réuni pour passer un bon séjour. et on vous dit à très bientôt !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 29 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Reves d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Reves d'Or

Adresse: Rifflet, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Deshaies
Catégorie de prix : 42€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Reves d'Or 2*
Vue et accès mer direct. Exceptionnel et unique. Etablissement de charme à vocation familial. Emplacement de premier choix Situé à Deshaies entre la plage de grande anse et la plage de Rifflet Piscine,Spa, télé, climatisation,cuisine tout équipée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Reves d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Reves D'or Deshaies
Les Reves D'Or Guadeloupe/Deshaies