“restaurant sur la plage de la perle”
Avis sur La Brise - Chez Charly - FERMÉ

La Brise - Chez Charly
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Souppes-sur-Loing, France
“restaurant sur la plage de la perle”
Avis écrit le 25 février 2013

restaurant très bien placé - pure cuisine antillaise de qualité - accueil agréable - possibilité de commander à l'avance le repas qui nous sera servi - nous y retournerons

• Visité en mars 2012

Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nos séjours en Guadeloupe”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Notre resto favori en Guadeloupe où l'accueil et la générosité n'est plus à prouver.
Super bonne cuisine avec les produits du crû, fraîcheur des mets et authenticité de la cuisine locale.
En plus de la cuisine, que dire de Charly... généreux, humain, dégageant la joie de vivre... un personnage à connaitre et à revoir souvent. Encore merci à toi Charly (ah ce fameux volcan :-)) On se revoit en avril 2013.

Michèle, Nathalie, Martial, Jean-Marc

• Visité en mars 2012
Haute Savoie
“Accueil sympathique”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Une adresse sympathique pas trop loin de la plage. La cuisine est simple, les plats sont très copieux et de qualité, notamment un excellent flan à la noix de coco. Cependant, nous avons forcément attendu un peu longtemps car Charly est tout seul et il faudrait aménager l'arriere du restaurant qui donne sur la plage.

• Visité en juillet 2012
Ependes
“Chez Charly "La Brise"”
Avis écrit le 15 avril 2012

Le restaurant de Charly à la plage du Riflet est vraiment un endroit à recommender, sa cuisine est excellente. Qualité, prix super correct.
Charly est un homme super sympathique. Un restaurant qui vaut bien le détour.

Avec Charly on rigole bien, alors allez faire un tour.

Nadia, Vony, Françoise,Stéphanie, Dominique, Yannick

• Visité en février 2012
Saubrigues, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 20 mars 2012

Voilà une adresse à retenir, des propriétaires charmant, une cuisine simple mais de bon gout, des acras excellent, de la qualité dans le repas et un service parfait, seul petit bémol, un manque de musique, mais c'est vraiment une adresse a retenir.De l’apéritif au dessert nous nous sommes régalés, avec de la très bonne viande.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Brise - Chez Charly ont aussi consulté