“Très bon accueil et cuisine d'exception”
Avis sur Passion Creole

Passion Creole
Classé n° 23 sur 51 Restaurants à Deshaies
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Dominique est très douée à ses fourneaux et nous a fait découvrir les recettes créoles les plus variées. Nous avons également goûté ses différents punchs maison succulents. Je recommande passion créole car c'est l'authenticité Guadeloupéenne dans vos assiettes et vos verres. Sylvie (sosie de Valérie)

Avis publié : 7 août 2013

Un très bon traiteur, très pratique quand vous êtes loger au Caraib' Bay Hôtel.
Il suffit de venir faire sa commande le temps de boire un cocktail et hop tout est prêt pour un dîner sur la terrasse....De bons plats bien cuisinés à prix corrects.

Avis publié : 29 juillet 2013

C'est une maison de famille convertie en restaurant, relativement conviviale, donc. La petite dernière traverse la salle sur son trotteur et le chat va de table en table, sait-on jamais, quelque chose pourrait tomber à proximité.
En entrée, accras avec une sauce à base d'oignons, relevée, pas mal.
Plats principaux: poulet colombo/crudités et ouassous à la nage/riz blanc au citron. Poulet: bien cuit, bien epicé, crudités et vinaigrette assez quelconques. Les ouassous étaient largement trop cuites et deux symptômes ne trompent pas: leur carapace était devenue bien trop grande pour elles, et la chair avait pris cette texture farineuse qui témoigne d'une cuisson excessive. Quant au riz au citron, j'ai été assez surpris de voir arriver sur l'assiette, un petit bloc de riz moulé dans un ramequin, accompagné... d'une tranche de citron vert. Assez surprenant quand on s'attend à quelque chose d'un peu plus élaboré, ou... intégré.
Les tarifs pourraient être considérés comme raisonnables si les plats étaient de qualité adéquate.
C'est donc une relative déception, compte tenu des avis précédents qui nous avaient enjoints à considérer ce restaurant comme une des étapes immanquables de ce séjour.

Avis publié : 12 juillet 2013

Passion Créole offre d'excellents plats cuisinés maison à emporter. Prix abordables. Proprio sympa qui nous offre un 'planteur' pendant que nous attendons. Très pratique lors de notre séjour au Caraib'Bay Hôtel situé juste en face.

Avis publié : 23 juin 2013

c'est le meilleur petit resto de basse terre! des tartares de poissons fabuleux et un flan coco à tomber. le patron a toujours le sourire et vous fait découvrir un choix de rhums impressionnants. dur-dur de revenir en métropole après ça!

Les voyageurs ayant consulté Passion Creole ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Passion Creole ?