“excellent” 5 sur 5 bulles

Passion Creole
Classé n° 21 sur 49 Restaurants à Deshaies
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Avold, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

sans doute une des meilleures cuisinières du coin ! Ses rhums arrangés sont délicieux et offerts avec générosité

Visité en octobre 2013

Leuville-sur-Orge
“Du local à emporter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Etant logés au Caraïb Bay juste en face, nous avons profiter de l'aspect pratique du restaurant Passion Creole et de sa vente à emporter. Au début, nous prenions un plat chacun (même pour les enfants de 2 et 4 ans qui sont de très bons mangeurs)....beaucoup trop car les portions sont largement suffisantes. Nous avons donc fini à 3 plats.
Par contre, nous avons changé de "cantine" à plusieurs reprises pour varier le style des plats (tout en restant local). Comme partout certain plats sont récurrents.
La cuisine est bonne, peut-être moins "fine" que chez d'autres traiteurs que nous avons testés, et vous avez le punch et les grenadines pour les enfants pour patienter.
Le prix n'est pas excessif vu la taille des portions, autour de 10€ en moyenne. Largement moins cher que les formules demi-pension proposées par les hôtels (qui tournent autour de 25-30€, certes la plupart du temps pour des buffets, mais au final soit vous mangez trop pour "rentabiliser" soit vous mangez autant que si vous alliez chez le traiteur).
En résumé, nous conseillons Passion Creole mais sur 2-3 semaines de vacances varier les plaisirs chez d'autres traiteurs pas très loin (O saveurs de creoline, Ti poisson la,....).

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Rapport qualite prix imbattable ! Cuisine traditionnelle qu'on ne trouve pas dans les restos de plage

Visité en août 2013
Le Barp, France
“Très bon accueil et cuisine d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Dominique est très douée à ses fourneaux et nous a fait découvrir les recettes créoles les plus variées. Nous avons également goûté ses différents punchs maison succulents. Je recommande passion créole car c'est l'authenticité Guadeloupéenne dans vos assiettes et vos verres. Sylvie (sosie de Valérie)

• Visité en août 2013
Gironde
“Un très bon traiteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Un très bon traiteur, très pratique quand vous êtes loger au Caraib' Bay Hôtel.
Il suffit de venir faire sa commande le temps de boire un cocktail et hop tout est prêt pour un dîner sur la terrasse....De bons plats bien cuisinés à prix corrects.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Passion Creole ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Passion Creole ?