“Gentillesse et qualité! ”
Avis sur Passion Creole

Passion Creole
Classé n° 21 sur 51 Restaurants à Deshaies
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

L'assiette caraïbe avec la demi langouste, le crabe farci, les ouassous... Rien à dire! Entre la qualité du repas et la gentillesse de l'hôtesse, tout est parfait! On a vraiment passé 1 super moment dans 1 cadre vraiment sympa... On recommande cette adresse!

Avis publié : 16 mars 2014

Cuisine créole qui change souvent ! Sur place ou à emporter. C'est pas la grande cuisine mais c'est local et bon ! et tout à fait correct en prix. Le plus ... c'est les rhum arrangés en libre service pour patienter pendant qu'on prépare votre commande.
A tester absolument si vous être sur Deshaies

Avis publié : 15 mars 2014

bon....ce n est pas l amabilité qui compte ici......plats a emporter délicieux , créoles bien sur. un petit rhum pour patienter avec ou sans modération.
une adresse délicieuse

Avis publié : 1 mars 2014

guadeloupéenne qui propose des plats à emporter ou à manger sur place très bons, je recommande le colombo de poulet et flan coco.

Merci laetitia et rom... a
Avis publié : 1 mars 2014

restaurant ouvert le soir mais attente trop, trop, trop longue; un peu cher pour ce que c'est !
les plats n'étaient pas extrêmement bons.

Les voyageurs ayant consulté Passion Creole ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Passion Creole ?