“Idyllique”
Avis sur Les Calebassiers

Les Calebassiers
Avis publié : 21 février 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans le bungalow "Maracudja". Tout était parfait du début à la fin !! L'endroit est idéalement situé sur Basse Terre, à côté de Deshaies, entre mer et montagnes. Eric et Stéphanie sont très présents et vraiment très sympathiques. Le bungalow était propre, spacieux, décoré avec goût, sans vis à vis sur les bungalows voisins et surtout au calme, entouré des oiseaux sucriers et des colibris !! Très bon rapport qualité/prix en plus !! Si nous devons conseiller un hébergement en Guadeloupe, c'est bien Les Calebassiers !! D'ailleurs, on reviendra dès que l'occasion se présentera !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2013

4 bungalows installés à flan de colline, au cœur d'un quartier local. La mer est à portée de vue. Éloignés de toute circulation ou bruit de la ville, c'est très calme .... hormis le chant des coqs (très présents dans cette partie de l'île).
Les bungalows sont spacieux, sans vis-à-vis, bien équipés au niveau de la cuisine.
Les propriétaires, Éric et Stéphanie, sont super sympathiques et très attentionnés.
N'hésitez pas à louer une voiture directement à Éric. Il possède un parc de 5 ou 6 voitures ( fiat) en bon état et à un tarif très intéressant. De plus Il vous assure le transport de l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous recommandons vivement cette adresse.

Accueil chaleureux dès l'aéroport malgré les 3 heures de retard du vol.
Eric nous a mis, tout de suite, dans l'ambiance et à l'aise.

Nous avions le Bungalow MARACUDJA. Il est vraiment comme les photos le présente.
Idem pour les 2 autres. Le 4e a ouvert à notre arrivée et dispose d'une superbe vue aussi.
Très belle plage de Ferry juste à coté.

Eric et Stéphanie sont toujours disponibles pour les renseignements, ou tout simplement pour nous expliquer la flore, la faune, l'histoire de l'île, ses légendes et la vie de tous les jours à Gwada.

Ils sont toujours à notre écoute et cela nous donnent qu'une envie, c'est d'y retourner.
Merci à vous deux et à la pitchoune.

Hervé et Geneviève

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Un coin de paradis genial a proximite des plages!
merci a eric et stephanie pour leur accueil ainsi que leurs conseils avises
au niveau des bungalows, tout a ete fait pour qu'on se sente chez soit, aucun detail n'a ete oublie
un plus pour la 2eme douche a l'exterieur, on y prend gout au point de ne plus utiliser celle qui est a l'interieur du bungalow

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Cuisiner et déguster un thon rouge " pêché " au marché de Pointe Noire, tout en sirotant un Ti' punch Bologne, Séverin ou du Père Labat, au choix... sur la terrasse et face à la mer... c'est ça le Paradis !!
Et que dire de prendre sa douche au milieu de la jungle tropicale ??!!
Et bien la réponse en revient à Éric, notre hôte : " Cest tranquillou !!... " ^_^
Un grand merci à Eric, Stéph et Iona pour leur charmant accueil... On reviendra avec plaisir avec les enfants !!
Et longue vie au " ranch " des Calebassiers !!!!!
Virginie et Denis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Superbe endroit à immédiate proximité des belles plages de Basse Terre, au milieu d'un jardin où lézards, sucriers et colibris se croisent.
Les bungalows sont très confortables, tout équipés et très propres.
Le fait de pouvoir prendre sa douche dehors est un vrai régal.
Stéphanie et Eric sont de bon conseil, sympas, disponibles mais aussi discrets ! Bref que des avantages !
Nous y retournerons sans problème !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Une nouvelle fois, nous avons profité de 3 semaines de vacances dans ce magnifique lieu. Cette année, Eric, nous a fait découvrir deux lieux magiques.
Stéph et Eric, améliorent toujours, leurs gites.
Prendre sa douche dehors, voir les sucriers réclamer leur repas, les petits lézards qui passent et repassent, se prélasser dans le hamac, prendre son p'tit déj avec vue sur les fleurs, arbres et au loin, la mer.
Bref, il faudrait être difficile, pour ne pas apprécier ce lieu, mais aussi et surtout, les propriétaires et leur fille. Merci à eux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 8 à Deshaies
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 7 sur 29 à Deshaies

Vous connaissez Les Calebassiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Calebassiers

Adresse: Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe