“Très agréable séjour !” 4 sur 5 bulles

Les Calebassiers
Strasbourg, France
“Très agréable séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Pas une fausse note pour notre séjour dans la location de Stéphanie et Eric, qui étaient disponibles pour toute question.
LE bungalow TI BWA où nous avons logé était conforme à la description, bien agencé, propre et une magnifique vue sur la mer !
Très bon point de chute pour explorer la partie Basse Terre de la Guadeloupe.

Je recommande vivement cette location !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Huningue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Avis aux amateurs de paysages idylliques et de découverte... cet endroit vous comblera.
Gîtes pleins de charme, très bien entretenus avec cuisine en extérieur et petit hamac pour siroter un Ti punch en contemplant la mer. Idéalement situé entre plages paradisiaques et forêts tropicales pour découvrir toutes les merveilles d'une Guadeloupe authentique ! Eric et Steph sont très chaleureux et toujours dispos... sans oublier Miss Yoyo à l'animation. Les amateurs de plongée y trouveront également leur compte. Après 2 semaines sur place, une conclusion s'impose : vivement les prochaines vacances !

Huningue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel endroit ... tout y est super ... bungalows bien équipés, cuisine à l'extérieure avec terrasse couverte, ambiance nature... et que dire de l'accueil des propiétaires!!! Eric et Stéphanie sont trop top, sans oublier yoyo, la petite princesse de l'endroit. Cette partie de l'île est une invitation au calme, à la découverte et surtout possède des plages magnifiques... Eau turquoise, claire ... idéal pour les amateurs de palmes/tuba ou de plongée... Deshaies est une petite ville charmante, typique avec de petits restaurants créoles.

mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Idéalement situés, entre un coin de forêt et les plus belles plages de Basse-Terre, les Calebassiers sont un point de chute idéal pour tous ceux qui préfèrent la nature et la découverte aux vacances hotel/plan-plan.
Les bungalows sont jolis, indépendants, fonctionnels, équipés, avec vue sur la mer.
Eric et Stéphanie vous accueillent avec chaleur et sont toujours prêts à vous donner de bonnes adresses pour vous permettre de découvrir les merveilles de leur région.
Rentrée en métropole avec dans la tête des images dignes des plus belles cartes postales !

Saint Martin de Re, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans le bungalow "Maracudja". Tout était parfait du début à la fin !! L'endroit est idéalement situé sur Basse Terre, à côté de Deshaies, entre mer et montagnes. Eric et Stéphanie sont très présents et vraiment très sympathiques. Le bungalow était propre, spacieux, décoré avec goût, sans vis à vis sur les bungalows voisins et surtout au calme, entouré des oiseaux sucriers et des colibris !! Très bon rapport qualité/prix en plus !! Si nous devons conseiller un hébergement en Guadeloupe, c'est bien Les Calebassiers !! D'ailleurs, on reviendra dès que l'occasion se présentera !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

4 bungalows installés à flan de colline, au cœur d'un quartier local. La mer est à portée de vue. Éloignés de toute circulation ou bruit de la ville, c'est très calme .... hormis le chant des coqs (très présents dans cette partie de l'île).
Les bungalows sont spacieux, sans vis-à-vis, bien équipés au niveau de la cuisine.
Les propriétaires, Éric et Stéphanie, sont super sympathiques et très attentionnés.
N'hésitez pas à louer une voiture directement à Éric. Il possède un parc de 5 ou 6 voitures ( fiat) en bon état et à un tarif très intéressant. De plus Il vous assure le transport de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous recommandons vivement cette adresse.

Accueil chaleureux dès l'aéroport malgré les 3 heures de retard du vol.
Eric nous a mis, tout de suite, dans l'ambiance et à l'aise.

Nous avions le Bungalow MARACUDJA. Il est vraiment comme les photos le présente.
Idem pour les 2 autres. Le 4e a ouvert à notre arrivée et dispose d'une superbe vue aussi.
Très belle plage de Ferry juste à coté.

Eric et Stéphanie sont toujours disponibles pour les renseignements, ou tout simplement pour nous expliquer la flore, la faune, l'histoire de l'île, ses légendes et la vie de tous les jours à Gwada.

Ils sont toujours à notre écoute et cela nous donnent qu'une envie, c'est d'y retourner.
Merci à vous deux et à la pitchoune.

Hervé et Geneviève

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Habitation Grande Anse
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 4 sur 4 à Deshaies

Vous connaissez Les Calebassiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Calebassiers

Établissement : Les Calebassiers