“Les yeux fermés !!!”
Avis sur Les Calebassiers

Les Calebassiers
Avis publié : 24 avril 2013

De retour d'un séjour passé dans le superbe bungalow Ti Bwa, situé au calme entre mer et montagne.
Tout en bois, il bénéficie d'une vue splendide sur la mer et ses couchers de soleil... vue idéale pour déguster ti punch' et planteur...
Cuisine, chambre, salle de bain sont très propres, orientées vue mer, quel bonheur.
Merci à Stéphanie et Éric pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs conseils avisés. Habitués de la Guadeloupe et tout particulièrement de Basse-Terre et de la charmante petite bourgade de Deshaies, nous avons découvert de superbes endroits qui nous étaient jusqu'alors inconnus.
Nous avons bénéficié d'un des véhicules de leur parc de location (ce qui est très pratique).
Nous ne pouvons que recommander les yeux fermés!
Nous reviendrons, c'est certain!
Caroline et Amory

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 23 avril 2013

Accueil aéroport dans la bonne humeur... et Eric est notre chauffeur!
Arrivée de nuit un peu fatigué dc on se se rendait pas du tt compte de l'endroit où ns étions et WAOUW, émerveillement au petit matin malgré 8h de vol, 6h de décalage et bb de 9 mois malade... le lieu est tt simplement magique! Puis la jolie p'tite frimousse de Yona apparait pr vs offrir votre 1er petit dèj... tt ça vue sur la mer... que demander de plus!
Bref, le lieu le plus beau de l'île (avis perso) + proprios serviables, accueillants, chaleureux + logement extra et hors du commun = supers vacances! On a regretté de ne pas être resté + lgtps!
Eric, Stéphanie, Yona et leurs gîtes méritent d'être connus!!
En général on aime bien changé de destination pr chaque vacances ms là, il n'est pas dit que... ;)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Excellent séjour et ce pour la 2ème fois! Une en amoureux et une fois avec nos enfants et petits enfants, un régal!! Stéphanie et Eric super sympa la petite Iona un amour! Des bungalows extras, une vue magnifique! Vivement la piscine qui est à venir!!
Franchement je recommande à 100%!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Pas une fausse note pour notre séjour dans la location de Stéphanie et Eric, qui étaient disponibles pour toute question.
LE bungalow TI BWA où nous avons logé était conforme à la description, bien agencé, propre et une magnifique vue sur la mer !
Très bon point de chute pour explorer la partie Basse Terre de la Guadeloupe.

Je recommande vivement cette location !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Avis aux amateurs de paysages idylliques et de découverte... cet endroit vous comblera.
Gîtes pleins de charme, très bien entretenus avec cuisine en extérieur et petit hamac pour siroter un Ti punch en contemplant la mer. Idéalement situé entre plages paradisiaques et forêts tropicales pour découvrir toutes les merveilles d'une Guadeloupe authentique ! Eric et Steph sont très chaleureux et toujours dispos... sans oublier Miss Yoyo à l'animation. Les amateurs de plongée y trouveront également leur compte. Après 2 semaines sur place, une conclusion s'impose : vivement les prochaines vacances !

Avis publié : 27 février 2013

Très bel endroit ... tout y est super ... bungalows bien équipés, cuisine à l'extérieure avec terrasse couverte, ambiance nature... et que dire de l'accueil des propiétaires!!! Eric et Stéphanie sont trop top, sans oublier yoyo, la petite princesse de l'endroit. Cette partie de l'île est une invitation au calme, à la découverte et surtout possède des plages magnifiques... Eau turquoise, claire ... idéal pour les amateurs de palmes/tuba ou de plongée... Deshaies est une petite ville charmante, typique avec de petits restaurants créoles.

Avis publié : 25 février 2013

Idéalement situés, entre un coin de forêt et les plus belles plages de Basse-Terre, les Calebassiers sont un point de chute idéal pour tous ceux qui préfèrent la nature et la découverte aux vacances hotel/plan-plan.
Les bungalows sont jolis, indépendants, fonctionnels, équipés, avec vue sur la mer.
Eric et Stéphanie vous accueillent avec chaleur et sont toujours prêts à vous donner de bonnes adresses pour vous permettre de découvrir les merveilles de leur région.
Rentrée en métropole avec dans la tête des images dignes des plus belles cartes postales !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Les Reves d'Or
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
Les Bananes Vertes
Les Bananes Vertes
N° 1 sur 4 à Saint-Claude
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Les Calebassiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Calebassiers

Adresse: Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe