“Bungalow Yucca : décevant”
Avis sur Les Calebassiers

Les Calebassiers
Avis publié : 2 mars 2014

Yucca est un nouveau bungalow des Calebassiers. Coincé à côté de la piscine et mitoyen avec un autre gîte. On y profite de tous les bruits de la piscine jusqu'à 19h et on profite de toutes les conversations des voisins. Si vous cherchez le calme, cherchez ailleurs... C'est dommage car les propriétaires sont sympathiques et chaleureux.
Petite remarque, la plage n'est pas à 400 mètres comme indiqué sur le site des propriétaires, mais à 1 km. Et, contrairement aux autres gîtes, il n'y a pas de douche extérieure ou de point d'eau pour se rincer les pieds : donc on ramène plein de sable dans le gîte...
Un rapport qualité/prix bien décevant !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons passé 3 semaines formidables chez Stéphanie et Eric. L'accueil, les conseils, le gite, la vue sur la mer, le soleil couchant tout est parfait.Le tout dans une zen attitude absolue qui donne envie de revenir.
Pour Eric,vive la cancoillotte !!!!!

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle (18-24 janvier 2014) dans le gite ô combien charmant de Stéphanie et Eric, dont les bons conseils, la joie de vivre et les rires ont ponctués notre séjour : merci à vous deux, c’était génial ! Le bungalow dans lequel nous étions était tout neuf (bravo Eric !), bien aménagé et fonctionnel, tout propre, mignon comme tout (bravo Stéphanie !) et vu sur la mer. La cuisine extérieure et la terrasse sont un réel plus, surtout pour profiter des petits déjeuners, au lever du soleil, à regarder la mer s’éclairer… Il y a également une belle piscine, un coin transat, un coin bar dont nous avons bien profité ; à 5 min de Deshaies, à 2 min de la plage et pourtant dans une rue très tranquille ; bref , tout était réuni pour que nous y passions un très bon séjour. A recommander sans hésiter ; nous, nous reviendrons, c’est sûr !

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passés 6 journées inoubliables chez Stéphanie et Eric ! Le bungalow Ti Bwa est un vrai petit nid de plaisirs, il est aménagé avec soin et jouit d'une superbe vue sur l'océan au loin. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité et la "cool attitude" animent les heureux propriétaires des lieux ... tout en n'oubliant pas la superbe piscine qui ne vient que compléter un ensemble de bungalows bien isolés les uns les autres, ce qui permet à chacun de profiter pleinement de son espace et de se rencontrer à la piscine. Nous donnerons également une mention spécial au petit-déjeuner ( le premier est offert ... ) concocté avec soin et réellement parfait : un rapport qualité-prix imbattable tant en qualité (ah ces délicieux fruits frais ... ) qu'en quantité !!
En résumé : n'hésitez pas un seul instant à y séjourner ... tout y est parfait, et Stéphanie et Ricco se couperont en quatre pour vous aider à profiter pleinement de cette magnifique île !!!

Astuce pour la chambre : Pour un couple, Ti Bwa est parfait.
Avis publié : 8 octobre 2013

Que du bonheur, un accueil des plus chaleureux, des conseils des idées.....qui donnent envie de revenir. La mer à perte de vue au petit déjeuner, le soleil couchant en fin de journée, la gentillesse des proprios, la propreté et l'originalité du bungalow.
Séjour de rêve inoubliable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Accueil parfait, adorable, plein de bons conseils et de souplesse !
Le gîte était super, très propre, très calme, sans vis-à-vis, avec beaucoup d'espace et une très belle vue sur les plantations autour ou sur la mer. C'est très bien décoré, les murs tout en bois donnent une impression très chaleureuse et dépaysante.
Plein de petits plus qui font la différence :les tuperware pour les pic nic, super idée, le barbecue déplaçable aussi, la douche extérieure très pratique.
Nous avons passé notre niveau 1 de plongée avec le club Bleu passion à côté à Malendure, excellente adresse, ils sont supers, très professionnels. Par contre loueur de voiture à déconseiller : Gwadaparadis pas cher, mais très rustre et de mauvaise foi.

Astuce pour la chambre : bungalow Maracudja
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Quoi dire de plus par rapport aux autres avis??? J'ai jamais eu une location avec autant de charme et avec des propriétaires aussi sympathique.
En premier : le bungalows sont magnifiques et dépaysants. La moustiquaire est vraiment pratique et de plus trés joli et donne un aspect romantique à l'intérieur.
En deuxième : la vue que c'est agréable de voir la mer. De plus, après une marche de 10min, on se retrouve sur une trés belle plage
En dernier lieu les propriétaires : Trés accueillant, toujours prés à nous aider. Notre fils était ravi d'avoir des arrosoirs... Et les conseils pour manger était vraiment bien. J'ai craqué pour le vendeur de poulet juste à côté.
Allez y, vous ne regretterez pas!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
À 1,2 km
Les Reves d'Or
N° 1 sur 8 à Deshaies
À 8,9 km
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 3 sur 3 à Deshaies
À 3,2 km
Au jardin des colibris
Au jardin des colibris
N° 2 sur 30 à Deshaies

Vous connaissez Les Calebassiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Calebassiers

Adresse: Allee des Bougainvilliers Ferry Leroux, Deshaies 97126, Guadeloupe