“super séjour”
Avis sur Les Calebassiers

Les Calebassiers
Avis publié : 5 avril 2014

Calme et détente durant notre séjour au mois d'août. En période creuse, c'est un petit coin de paradis.Basse-Terre est un endroit magique et Eric et Stéphanie en plus d'être forts sympathiques, sont de très bons conseils en matière de visites et de découverte de la région. Le bungalow Maracuja est décoré avec beaucoup de goût comme tout le reste d'ailleurs, Le petit plongeon dans la piscine au retour d'une excursion où de la plage est vraiment très agréable. Les délicieuses mangues rapportées par Eric au moment du dessert aussi...Une adresse où nous reviendrons avec plaisir. Yes i !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2014

Le domaine des calebassiers est un paradis, nous y avons séjourné 1 semaine en famille (2 adultes et 2 enfants de 4 et 10 ans) dans le YUCCA. Celui-ci se situe à moins de 10minutes de deshaies entre les plage de petite anse et de Leroux. Le gîte est très bien équipé ; dressing, sale d'eau avec douche et toilette, pièce principale climatisé avec 2 grand lit sous moustiquaire, et télévision, cuisine extérieur avec vue sur piscine et mer, plus terrasse ensoleillé avec hamac. La piscine et le carbet sont magnifique.
Le point le plus positif reste les propriétaires,Éric, Stéphanie et llona, l'accueil est chaleureux, ils sont disponible et heureux de nous faire découvrir les bons plans de leurs île, durant notre séjour ils ont même organisés un apéro au bord de la piscine. Nous avons hâte de retourner en 2015.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Yucca est un nouveau bungalow des Calebassiers. Coincé à côté de la piscine et mitoyen avec un autre gîte. On y profite de tous les bruits de la piscine jusqu'à 19h et on profite de toutes les conversations des voisins. Si vous cherchez le calme, cherchez ailleurs... C'est dommage car les propriétaires sont sympathiques et chaleureux.
Petite remarque, la plage n'est pas à 400 mètres comme indiqué sur le site des propriétaires, mais à 1 km. Et, contrairement aux autres gîtes, il n'y a pas de douche extérieure ou de point d'eau pour se rincer les pieds : donc on ramène plein de sable dans le gîte...
Un rapport qualité/prix bien décevant !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons passé 3 semaines formidables chez Stéphanie et Eric. L'accueil, les conseils, le gite, la vue sur la mer, le soleil couchant tout est parfait.Le tout dans une zen attitude absolue qui donne envie de revenir.
Pour Eric,vive la cancoillotte !!!!!

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle (18-24 janvier 2014) dans le gite ô combien charmant de Stéphanie et Eric, dont les bons conseils, la joie de vivre et les rires ont ponctués notre séjour : merci à vous deux, c’était génial ! Le bungalow dans lequel nous étions était tout neuf (bravo Eric !), bien aménagé et fonctionnel, tout propre, mignon comme tout (bravo Stéphanie !) et vu sur la mer. La cuisine extérieure et la terrasse sont un réel plus, surtout pour profiter des petits déjeuners, au lever du soleil, à regarder la mer s’éclairer… Il y a également une belle piscine, un coin transat, un coin bar dont nous avons bien profité ; à 5 min de Deshaies, à 2 min de la plage et pourtant dans une rue très tranquille ; bref , tout était réuni pour que nous y passions un très bon séjour. A recommander sans hésiter ; nous, nous reviendrons, c’est sûr !

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passés 6 journées inoubliables chez Stéphanie et Eric ! Le bungalow Ti Bwa est un vrai petit nid de plaisirs, il est aménagé avec soin et jouit d'une superbe vue sur l'océan au loin. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité et la "cool attitude" animent les heureux propriétaires des lieux ... tout en n'oubliant pas la superbe piscine qui ne vient que compléter un ensemble de bungalows bien isolés les uns les autres, ce qui permet à chacun de profiter pleinement de son espace et de se rencontrer à la piscine. Nous donnerons également une mention spécial au petit-déjeuner ( le premier est offert ... ) concocté avec soin et réellement parfait : un rapport qualité-prix imbattable tant en qualité (ah ces délicieux fruits frais ... ) qu'en quantité !!
En résumé : n'hésitez pas un seul instant à y séjourner ... tout y est parfait, et Stéphanie et Ricco se couperont en quatre pour vous aider à profiter pleinement de cette magnifique île !!!

Astuce pour la chambre : Pour un couple, Ti Bwa est parfait.
Avis publié : 8 octobre 2013

Que du bonheur, un accueil des plus chaleureux, des conseils des idées.....qui donnent envie de revenir. La mer à perte de vue au petit déjeuner, le soleil couchant en fin de journée, la gentillesse des proprios, la propreté et l'originalité du bungalow.
Séjour de rêve inoubliable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple