Caraïbes Royal
Hotels.com
174 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
128 $US
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Franchement l'accueil est nul,les receptionnistes sont habillé comme des campagnards il ne font aucun geste le petit dejeuner n'est pas offert puis ils mentent sur les chambres! Le lieu est paisible calme la piscine tres jolie c'est la seule chose de vraiment qualifiante positif heureusement qu'on etait entre amis....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Eh oui, parai-t-il que la Gadeloupe a changé assez depuis ma premièere visite, il y a presque 40 ans; aujourd'hui tout me parait etre moins en ordre, un petit peu agé desormais; et aussi cet hotel qui à lìépoque était bien mieux organizsé et menagé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Direction G, Gérant de Caraïbes Royal, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher monsieur,

Vous nous voyez sincèrement désolés d'apprendre que votre dernier séjour sur notre île vous a quelque peu laissé un arrière gout de nostalgie.

Cependant, et afin d'éviter toute méprise, vous comprendrez que nous nous devons de vous signaler que notre établissement a ouvert ses portes il y a peu, soit au mois de Janvier 2012.
Aussi, votre allusion relative à un hôtel mieux géré il y a de cela près de 40 ans, ne peut s'appliquer à notre établissement.

Nous espérons cependant que vous reviendrez sur notre île, et avoir la chance de vous compter parmi notre clientèle, afin que votre séjour vous laisse le souvenir impérissable de la GUADELOUPE.

LA DIRECTION.

Avis publié : 20 août 2013

Le seul probleme que l'on peut rencontrer dans cette residence c'est son emplacement pres de la station d'epuration mais c'est tres vite oublié.Piscine multicolore ouverte 24h/24.Celà fait la troisième fois que nous y allons en 1 an.JE CONSEILLE VIVEMENT CETTE RESIDENCE QUE NOUS AVONS DEJA FAIT DECOUVRIR A CERTAINS!!!!

Astuce pour la chambre : Cote cour et cote piscine a l'etage sont pour moi les mieux placees.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Accueil ZÉRO. climatisation possible uniquement la nuit. (Si on veut mettre les enfants à la sieste l'apres-midi ça sera uniquement au chaud. Énormément de moustiques.
Les chambres au rdc communicantes étaient assez bien agencées et assez grandes.
Peu ou pas d'informations.
Départ des chambres à 10h. Donc avec une arrivée à partir de 14h30 on perd 4h30 de séjour.
Juste la piscine qui nous a impressionnée, grande, transats confortables, jolies lumières colorees le soir. Mais pas d'eau chaude dans le jacuzzi. C'est une prolongation de la piscine avec des jets.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

nous avions lu des avis très negatifs sur cet hotel quant aux odeurs émanant de la station dépuration. Je tiens à apporter ma contribution. le premier contact avec l hotel très bien mise en relation directe avec tatiana, très professionnelle, serviable rapide à répondre a toutes nos questions. A l'arrivée à l hotel l acceuil était correct ni trop chaleureux ni trop reservé mais après 8 heures de trajet avion puis le transfert à l hotel on aurait bien aimé un pti quelque chose de plus. Le temps de s 'assoir, qu'on nous offre quelque chose à boire ect... un pti plus quoi!. La chambre nous étions très très inquiet vu les commentaires sur cet hotel mais l'appart était super génial, très propre, climatisé, avec un beau balcon, certes nous avions vu sur la fameuse station mais nous n'avons été incommodé que très peu pour des remmontées d'odeur dans la salle de bain rien de mortel comme décrits précédemment. le séjour à été très agréable. L'hotel est a 200 ou 300 metres de la plage meme pas 6 min a pied j'ai verifié. il y a une petite épicerie pas trop loin mais il vaut mieux faire les courses à sainte rose ou au bourg de deshaie car les prix y sont un peu chers et l acceuil plus que ..." à améliorer" bizarre pour quelqu'un qui est censé travaillé avec des touriste 'avoir un acceuil pareil bref. L'appart est bien équipé en vaisselle ect..., la piscine et le jacuzzi sont très agréable. Il vaut mieux prévoir une voiture quand on va dans ce coin car les transport en commun laisse à désirer, 2 h d'attente au bord de la route. Par contre un service de taxi fiable compétent et surtout pratiquant des tarifs très très honnêtes. ce fut une belle rencontre il vient nous chercher, nous dépose, revient nous chercher et n 'est pas avare d'anecdote et d'info interessante sur la guadeloupe c'est TAXI UNEAU lionel 0690.80.45.45 ou 0590.28.40.58. Globalement très bon séjour à Deshaie guadeloupe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille