Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Nous venons de passer 8 jours au Caraïbes Royal et pour nous ce fut un séjour plaisant.l’appartement est spacieux avec un coin salon et la chambre séparée.le ménage n’est pas nickel mais correct.Il manque un rideau de douche car impossible de prendre une douche sans en mettre partout ducoup après c’est la pataugeoire dans la salle de bain!Il manque également quelques nécessaires de cuisine (tasses,petites casseroles....)car c’est vraiment le strict nécessaire pour 2.Ducoup ce n’est pas un 4 étoiles comme chez nous mais plutôt un 2 étoiles.La clim gouttait sur la table de chevet ducoup obligé de mettre une serviette sinon c’était l’inondation assurée.jespere que le problème sera réglé pour les prochains.Sinon l’accueil très sympathique,le service traiteur bien pratique et la piscine très jolie et très propre.nous n’avons vu que 2 chats dans la résidence et étant amoureux des animaux cela ne nous a pas dérangé.De meme nous avons trouver la résidence calme.En bref un endroit bien Sympathique pour 2 sachant qu’on y es la plupart du temps juste pour dormir :)

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ResidenceCaraibes, Réception de Caraïbes Royal, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Chère Aline,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre résidence.
Nous avons dans certaines chambres des douches à l’italienne, voilà pourquoi vous n’avez pas trouvé de rideau dans votre logement. Par ailleurs, nous invitons toujours nos résidents à nous faire part de tout problème qu’ils pourraient rencontrer lors de leur séjour afin de nous permettre d’intervenir dans les meilleurs délais.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence ainsi que nos services proposés, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Très cordialement,
Asia

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Il est fort désagréable de voir que le personnel de la réception fait peur aux chats sous-alimentés qui se balladent gentiment et fond le bonheur des clients ... Cela m’a vraiment choqué...Il serait plus judicieux de les nourrir occasionnellement que de leur courir après en hurlant!

Type de voyage : A voyagé en couple
ResidenceCaraibes, Responsable commercial de Caraïbes Royal, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chers résidents,

Nous sommes toujours à l'écoute de vos avis, critiques ou même conseils pour améliorer la qualité de nos prestations. Cependant, attribuer une note d'une étoile pour cause d'un membre du personnel faisant "peur" à un chat est une lourde évaluation qui ne reflète pas la qualité de nos services et prestations et ne donne aucune information pertinente aux voyageurs qui consultent TripAdvisor.

Malheureusement, il est dommage que certains voyageurs utilisent cette plateforme pour descendre des petits établissements comme le nôtre sur de telles bases alors que nous travaillons tous les jours très dur pour permettre à nos résidents de profiter au maximum de leur séjour.

Je souhaiterais rajouter que certains résidents ont leurs raisons de déplorer la présence de certains animaux (non, ils ne font pas le bonheur de tout le monde). Nous sommes une résidence hôtelière, pas un refuge, et oui, nous sommes parfois contraint de chasser certains d'entre eux. Pourtant, nous essayons toujours de trouver un refuge pour ces animaux abandonnés qu'il est aisé de nourrir le temps de quelques jours. Maintenant, je vous invite à, comme certains de nos employés le font, prendre des réelles initiatives pour trouver des solutions pour ces animaux.

Nous espérons que vous reviendrez dans nos résidences et que vous pourrez apprécier la qualité de nos services à leur juste valeur.

Kevin

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Nous venons ma compagne et moi de passer 7 jours au Caraïbes Royal !
Notre séjour a été dans l’ensemble bon.
Le personnel est très accueillant et très réactif à nos demandes.
La piscine est très agréable.
Nous regrettons cependant la qualité du petit déjeuner ainsi que son prix. (9€)
Nous trouvons que les chambres ne sont pas assez lumineuse même avec les lumières allumées.
VMC trop bruyante dans les salles de bains.
Présence de quelques animaux ( chats et poules ) qui peuvent gêner quelques clients cependant le personnel est très à l’écoute ce qui permet de pouvoir régler les petits soucis s’il y en a !

Type de voyage : A voyagé en couple
ResidenceCaraibes, Réception de Caraïbes Royal, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Chers résidents,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre Résidence Caraïbes Royal.

Nous sommes toujours ouverts à la critique. C’est elle qui nous permet entre autre d’améliorer en permanence nos services.

Notre petit déjeuner est composé de viennoiseries, de pain, de confitures locales, de yaourts, de fruits, de jus locaux ainsi que de boissons chaudes, et ce pour seulement 9€. Il vous sera difficile de trouver un petit-déjeuner aussi complet à ce tarif.

Si vous avez trouvé que votre chambre n’était pas assez lumineuse, nous vous invitons à réserver une chambre à l’étage lors d’un prochain séjour afin de profiter d’une meilleure exposition au soleil.

Comme vous avez pu le constater, la résidence est entourée par une végétation abondante et nous ne pouvons, de ce fait, malheureusement pas empêcher totalement le passage de certains animaux. Notamment lorsque certains résidents décident de les nourrir malgré nos indications de ne pas le faire.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de voir que le personnel à été accueillant et à votre écoute, nous essayons d’être le plus réactif possible afin de satisfaire au mieux vos demandes.

En espérant vous accueillir à nouveau dans nos résidences,

Bien cordialement,
Asia

Avis écrit le 22 mai 2018

Nous sommes venus en famille fin avril 2018, l’hôtel est très accueillant, le personnel à l’écoute et réactif
Notre appartement était très bien situé au 1er étage coté piscine avec la mer au loin, l'ensemble de l’établissement est bien entretenu, on trouve dans les appartements le strict minimum qui convient très bien pour des vacances
Caraibes Royal est une résidence et non pas un hôtel donc ne vous attendez pas à un service hôtelier, vous êtes ici en totale autonomie même si le personnel est présent en journée. Les animaux se promènent en liberté pour le bonheur des enfants qui ont adoré voir les poules, poussins, chats...
Une voiture est nécessaire pour voyager sur l’île, il y a tant à faire !!! les plages des alentours sont extraordinaires, notre coup de cœur se portant sur la perle à 1 minutes en voiture de la résidence, en face de cette plage on trouve d'excellentes pizza chez "Pam pizza"
Nous avons passé un excellent séjour et pourrions y revenir sans aucun problème!

Astuce pour la chambre : au 1er etage coté piscine
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2018

Que dire sur cet hôtel classé 4 étoiles ? hé bé, ce n'est pas un 4 * mais plutôt un "Motel de Standing"... cet établissement est coincé entre une ZA en travaux, au bord de la RN 2 (correspondant à une Autoroute pour la Guadeloupe)... Dès 6 h du mat, vous entendez les camions circuler. Le plus de cet hôtel : petit jardin sympa et la piscine - les chambres sont spacieuses. Les moins : pour atteindre la plage, il faut entrer dans l'enceinte de l’hôtel 3*** d'à côté et qui parait plus "classe" - les portes des chambres grincent (un petit peu de graisse dans les gonds ne serait pas du luxe), les portes des chambres ont un groom, donc, si comme nous, les voisins s'en foutent, les portes claquent à toute heure - la fenêtre de notre chambre était située vers l'EST, le rideau occultant de la fenêtre ne recouvrait pas toute la fenêtre, du coup, nous étions réveillés très tôt par les rayons de soleil du lever.... la Kitchenette : si vous faites votre vaisselle, vous avez la tête dans le placard du micro-onde.... au début, on rigole... au bout d'un moment, ça agace - le câble du micro-onde descend du placard pour passer tout près de l'évier.... La poubelle de la cuisine n'a jamais vu le nettoyage de près, le sac est changé, point barre.... la douche à l'Italienne est glissante après le passage de la 1ère personne... il n'y a pas de porte vêtement dans la salle de douche...Je doute que le parking soit surveillé. Bref, l'accueil nous a parlé de travaux prévus... à voir.... mais à l'instant présent, cet hôtel est loin d'être un **** comme on l'entend en métropole.

• Type de voyage : A voyagé en couple