“Un coin de paradis et de verdure” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bungalows Arsenault

Bungalows Arsenault
Strasbourg, France
“Un coin de paradis et de verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné deux années de suite dans les bungalows Arsenault et ce fut à chaque fois magnifique et inoubliable. Le cadre en pleine nature est apaisant et les bungalows sont très propres et très originaux et très bien équipés.Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires qui sont des personnes très gentils et disponibles et nous ont donnés beaucoup d'informations touristiques.
Les bungalows sont très bien situés (300 m de la plage) et une vue imprenable sur la mer.
Je recommande cette adresse à tous les amoureux de la nature et vous ne regretterez pas vos vacances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous profitons d'un des bungalows de M. et Mme Arsenault, pas toujours le même, tenus impeccablement, construits de manière ingénieuse, très pratique et durable par le propriétaire, un québecois volubile et terriblement accueillant. Ici les bungalows sont beaux, donnent une impression d'espace, la vue est imprenable et on dort au milieu de la forêt tropicale, à 300 m. de la plage, 2 km du charmant bourg de Deshaies et à 45' de l'aéroport ... rien de mieux ! Décrochage immédiat garanti !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Situés à 300 mètres à pied de la sublime plage de grande Anse, avec vue sur la mer des caraïbes. Composé de 3 bungalows en bois type créole et d'une villa avec piscine, l'endroit a su garder une atmosphère intime. Pas de vis-à-vis entre les habitations, dans un véritable écrin de verdure, tout concourt à un véritable dépaysement. Labellisée Ecotourisme, ici on fait son compost, on donne à manger aux colibris, aux poules, au chat du domaine...
Les bungalows sont dotés d'une cuisine équipée extérieure donnant sur une belle terrasse en bois. Belle chambre avec moustiquaire, non climatisée (mais ça ne pose pas de problème, les bungalows étant dans les hauteurs, plus au frais). Douches semi en extérieures, à la "balinaise" pour les connaisseurs :-)
En bref, c'est très calme, bien entretenu et fonctionnel, et l'accueil est charmant. Un petit coin de paradis.
Seul bémol : les coqs qui chantent tôt le matin, mais quand on est en pleine nature, c'est normal, non?
Info vérité : les oreillers, vraiment pas tops, qui doivent se dégrader rapidement avec l’humidité ambiante

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux