“Sans hésitation, les yeux fermés, courrez-y !”

Gîtes les Manguiers
Avis publié : 22 mai 2013

10 nuits effecuées aux Manguiers chez Catherine et Martial du 08 au 18/05 très très cordiaux dans un gîte comprenant 2 chambres + 2 douches, toilettes.
Une seconde famille avec 2 très belles filles.
Toujours disponibles, accueuillants. Inutile de rappeler les invitations aux apéros : planteur, Ti-punch, accras qui permettent d'échanger ses expériences vécues sur ce superbe département, sans obligation, chacun est libre de ces mouvements.
Boulangerie, épicerie/station essence à moins de 100 mètres.
La plage de Grande Anse à 5' à pied, un traiteur également, Dominique de Passion Créole...
Bref, si vous voulez préparer votre location sans souci => une seule adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2013

Après une journée passé dans ce petit Avre de paix, un accueil plus que convivial de MARTIAL de sa femme et de sa sœur un ti 'punch, un planteur et des accras d'un autre monde, servis par nos hôtes nous avons dégusté un repas super (entrée géniale + langouste d'un autre monde+ dessert rafraichissant).Le tout dans la bonne humeur communicative de MARTIAL. Les gites sont sympas, le jardin est superbe et la piscine agréable. De quoi passer un bon séjour et donner envie d'encourager le couple qui a repris ce site il y a peu. Encore merci à eux pour leur accueil, leurs conseils, leur joie de vivre et leur simplicité. Je suis rentré la semaine dernière, mais ma tète est encore las bas. J'espère que MARTIAL lira ce petit mot, et se rappellera du cuisinier qui a manger chez lui avec un groupe de 14 personnes. N'hésiter pas, certaines personne méritent d'être connues.........

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Très bon séjour. Merci à martial pour son accueil, son tipunch, ses accras et ses cours de ouassous dumbre. Le site est exceptionnel même si les gites méritent une remise à niveau en matière d'entretien (aspect qui devient secondaire vu la qualité du jardin où la nature domine et l accueil sympatique et disponible de martial).
Bon rapport qualité prix. Ce sera le top quand la renovation des gîtes sera réalisée.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Martial nous a reçu avec gentillesse. Nous n avions rien réservé dans cette magnifique localité de Deshaie et il a ete aux petits soins nous proposant même un cours de cuisine créole. Dans sa demeure vous y trouverez un jardin fort agréable et une coquette piscine. A découvrir ou recouvrir. Anthony

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons séjourné avec nos enfants début mars 2013 dans ce gîte.
C'est vrai que les bungalows sont assez vétustes (en tout cas les deux que nous avions loués) Par contre le jardin est très luxuriant, la piscine petite mais jolie
Très bon accueil, chaleureux et simple de Martial et Catherine.
Les accras de Catherine sont les meilleurs que nous avons mangés. La plage de Deshaies est magnifique et la région très belle.
Ambiance très sympathique le soir autour d'un ti-punch.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

Les bungalows sont simples mais suffisamment confortables et surtout le jardin luxuriant, la jolie piscine et le carbet sont charmants.
L'accueil chaleureux et simple de Martial, qui a pris la suite de Brigitte et Gilbert, a joué un rôle important dans la réussite de notre séjour.
La place de Deshaies, à 200 m, est magnifique et la région très belle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Pour un gîte les chambres sont plus que correctes vu le prix. Très bien situé à 100m de la magnifique plage de Grande-Anse et à 5 min de Deshaies en voiture, l'ambiance y est extrêmement conviviale et l'accueil de Brigitte et Gilbert fort sympathique, présents et discrets, ils vous conseillent et peuvent même réserver des excursions (Tam Tam pagaie par exemple). Le gîte se trouve au milieu d'un jardin tropical avec une piscine et la nuit les grenouilles vous bercerons.
Nous y sommes allés sur les conseils d'un ami qui lui même y séjourne régulièrement et nous n'avions pas été déçus.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple