“Un plaisir tout simplement”

Gîtes les Manguiers
Le Moule
“Un plaisir tout simplement”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien nous a pris de choisir les manguiers pour un petit meeting. Originaires de l'autre bout de la Guadeloupe, nous avons décidé de rencontrer un prospect aux Manguiers, pour pouvoir avancer sur une proposition commerciale, en alliant bien sur l'utile à l'agréable, car étant donné le lieu nos familles étaient également de la partie. Dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvé dans un espace calme et agréable, au sein du carbet, qui nous a permis de travailler en toute tranquilité, et de ratifier un contrat ! Le petit détail vraiment plaisant, Martiale ayant été informé de l'anniversaire de la femme de mon désormais partenaire, à l'heure du déjeuner quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver un magnifique gateau. Le diable se cache dans les détails dit on, ben voila le genre de détail qui fait que je recommande Les Manguiers. J'ai désormais envie d'y revenir mais en amoureux cette fois ci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Certes nous sommes à 300 m de la plage, il y a une piscine et un jardin exotique, mais Martial le nouveau propriétaire a acquis des locaux vétustes et sans charme. Les précédents proprios pour faire du fric, ont transformé leur maison en 7 gîtes: pas moins ! Ce sont des gîtes couloir ( certains ont 2.50 m de large ) accolés les uns aux autres. Aucun n'a de vraie fenêtre, juste des lucarnes à lames. Ceux du centre n'ont aucune ouverture sauf la porte de sortie à 2 battants. Les salles de bain au fond de la chambre couloir n'ont pas de ventilation. Il n'y a pas de moustiquaire alors que le jardin humide et touffu la rend nécessaire. Bref, vous occupez un gîte tristounet, vétuste, peu propre et malsain. A éviter, le nouveau proprio n'a pas l'intention de faire des travaux sérieux (trop importants, rien de fait depuis l'achat fin 2012).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guadeloupe
Avis écrit le 23 mai 2013

Un cadre magnifique,authentique, un jardin bien entretenu et cerise sur le gateau un petit ruisseau en contrebas et nous étions déja séduits; Que dire de l'accueil plus que chaleureux de Catherine et Martial, de leur écoute et de leur présence tout en discrétion sans oublier les accras bien arrosés. C'est vrai que les studios ont besoin d'un petit coup de jeunesse mais cela ne gache pas le plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2013

10 nuits effecuées aux Manguiers chez Catherine et Martial du 08 au 18/05 très très cordiaux dans un gîte comprenant 2 chambres + 2 douches, toilettes.
Une seconde famille avec 2 très belles filles.
Toujours disponibles, accueuillants. Inutile de rappeler les invitations aux apéros : planteur, Ti-punch, accras qui permettent d'échanger ses expériences vécues sur ce superbe département, sans obligation, chacun est libre de ces mouvements.
Boulangerie, épicerie/station essence à moins de 100 mètres.
La plage de Grande Anse à 5' à pied, un traiteur également, Dominique de Passion Créole...
Bref, si vous voulez préparer votre location sans souci => une seule adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Après une journée passé dans ce petit Avre de paix, un accueil plus que convivial de MARTIAL de sa femme et de sa sœur un ti 'punch, un planteur et des accras d'un autre monde, servis par nos hôtes nous avons dégusté un repas super (entrée géniale + langouste d'un autre monde+ dessert rafraichissant).Le tout dans la bonne humeur communicative de MARTIAL. Les gites sont sympas, le jardin est superbe et la piscine agréable. De quoi passer un bon séjour et donner envie d'encourager le couple qui a repris ce site il y a peu. Encore merci à eux pour leur accueil, leurs conseils, leur joie de vivre et leur simplicité. Je suis rentré la semaine dernière, mais ma tète est encore las bas. J'espère que MARTIAL lira ce petit mot, et se rappellera du cuisinier qui a manger chez lui avec un groupe de 14 personnes. N'hésiter pas, certaines personne méritent d'être connues.........

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon séjour. Merci à martial pour son accueil, son tipunch, ses accras et ses cours de ouassous dumbre. Le site est exceptionnel même si les gites méritent une remise à niveau en matière d'entretien (aspect qui devient secondaire vu la qualité du jardin où la nature domine et l accueil sympatique et disponible de martial).
Bon rapport qualité prix. Ce sera le top quand la renovation des gîtes sera réalisée.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Martial nous a reçu avec gentillesse. Nous n avions rien réservé dans cette magnifique localité de Deshaie et il a ete aux petits soins nous proposant même un cours de cuisine créole. Dans sa demeure vous y trouverez un jardin fort agréable et une coquette piscine. A découvrir ou recouvrir. Anthony

• Séjour du avril 2013