“Séjour et accueil agréable.”

Gîtes les Manguiers
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y avons passé un séjour très agréable ma femme et moi la semaine dernière. L'accueil à été chaleureux par les propriétaires qui se rendent disponibles et amicales. Par ailleurs le cadre du gite paisible et calme permet de profiter un maximum. Nous n'avons pas été déçu et nous repasserons avec plaisir l'année prochaine. Je le conseil donc vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2014

J'ai passé 1 semaine au Manguiers la semaine dernière et ce fut tout simplement charmant.
Beaucoup de convivialité, on se sent comme chez soi!!!
Le cadre en lui même est agréable et le service super. Avoir la piscine et la plage tout près est vraiment une chance!!!!
Vraiment, je suis très satisfaite, mon compagnon aussi, je prévois déjà d'y retourner!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous étions en famille aux manguiers magnifique très propre et les proprio Catherine et martial sont très accueillant ils nous ont organiser un superbe repas de noël en compagnie de son frère et de sa belle soeur merci et bonne continuations.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

La petite piscine et le jardin ne font pas longtemps illusion.Les gîtes eux-mêmes sont vieillots, délabrés, les uns sur les autres, étroits et peu propres. Etant donné qu'il n'y a pas de vraie fenêtre dans tout le local et pas de ventilation dans la salle de bains, ils sont humides et malsains. De plus, il n'y a pas de moustiquaire alors que la propriété très humide et peu ensoleillée la rend nécessaire. Nous avons très mal dormi pendant tout le séjour : mauvaise literie, chasse aux moustiques , bruit de la pompe à chaleur proche . Nous regrettons amèrement ce choix, d'autant plus que le rapport qualité/ prix est très mauvais....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Bien nous a pris de choisir les manguiers pour un petit meeting. Originaires de l'autre bout de la Guadeloupe, nous avons décidé de rencontrer un prospect aux Manguiers, pour pouvoir avancer sur une proposition commerciale, en alliant bien sur l'utile à l'agréable, car étant donné le lieu nos familles étaient également de la partie. Dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvé dans un espace calme et agréable, au sein du carbet, qui nous a permis de travailler en toute tranquilité, et de ratifier un contrat ! Le petit détail vraiment plaisant, Martiale ayant été informé de l'anniversaire de la femme de mon désormais partenaire, à l'heure du déjeuner quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver un magnifique gateau. Le diable se cache dans les détails dit on, ben voila le genre de détail qui fait que je recommande Les Manguiers. J'ai désormais envie d'y revenir mais en amoureux cette fois ci !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Certes nous sommes à 300 m de la plage, il y a une piscine et un jardin exotique, mais Martial le nouveau propriétaire a acquis des locaux vétustes et sans charme. Les précédents proprios pour faire du fric, ont transformé leur maison en 7 gîtes: pas moins ! Ce sont des gîtes couloir ( certains ont 2.50 m de large ) accolés les uns aux autres. Aucun n'a de vraie fenêtre, juste des lucarnes à lames. Ceux du centre n'ont aucune ouverture sauf la porte de sortie à 2 battants. Les salles de bain au fond de la chambre couloir n'ont pas de ventilation. Il n'y a pas de moustiquaire alors que le jardin humide et touffu la rend nécessaire. Bref, vous occupez un gîte tristounet, vétuste, peu propre et malsain. A éviter, le nouveau proprio n'a pas l'intention de faire des travaux sérieux (trop importants, rien de fait depuis l'achat fin 2012).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Un cadre magnifique,authentique, un jardin bien entretenu et cerise sur le gateau un petit ruisseau en contrebas et nous étions déja séduits; Que dire de l'accueil plus que chaleureux de Catherine et Martial, de leur écoute et de leur présence tout en discrétion sans oublier les accras bien arrosés. C'est vrai que les studios ont besoin d'un petit coup de jeunesse mais cela ne gache pas le plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille