“Gite les Mangiers Deshaies”

Gîtes les Manguiers
“Gite les Mangiers Deshaies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pendant pres de trois semaines aupres de Martial et Catherine, de Sony et dEmelyne, nous avons pu passer de vraiment bons moments dans une atmosphere conviviale virant a la fete comme pour la Saint Sylvestre. Profiter des talents culinaires de Catherine....
Se baigner, profiter des vagues a grande Anse (100 metres a pied) ou petite Anse, voir les tortues a Malendur, petit dejeuner ou diner a Deshaies, profiter des rues de cette petite ville ou du petit port de pecheurs ou encore apprecier le sorbet coco ou fruit de la passion d Emerance.
Les gites situes dans un parc avec piscine et comme partout une nature genereuse des colibris aux chauve-souris en passant par la mascotte : une poule chinois.
Nous sommes rentres satisfaits de ce sejour et repartons avec un petit bout de Guadeloupe dans le coeur.
Francois et Anke

Astuce pour la chambre : de preference, les chambres cote piscine

Aubergenville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passer de super fêtes de fin d'année dans un site agréable et chaleureux! Les propriétaires sont très accueillant. Les gîtes sont propres et agréable! Merci pour ce beau séjour en guadeloupe!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons passé un séjour très agréable ma femme et moi la semaine dernière. L'accueil à été chaleureux par les propriétaires qui se rendent disponibles et amicales. Par ailleurs le cadre du gite paisible et calme permet de profiter un maximum. Nous n'avons pas été déçu et nous repasserons avec plaisir l'année prochaine. Je le conseil donc vivement.

Les Abymes, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé 1 semaine au Manguiers la semaine dernière et ce fut tout simplement charmant.
Beaucoup de convivialité, on se sent comme chez soi!!!
Le cadre en lui même est agréable et le service super. Avoir la piscine et la plage tout près est vraiment une chance!!!!
Vraiment, je suis très satisfaite, mon compagnon aussi, je prévois déjà d'y retourner!

abymes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous étions en famille aux manguiers magnifique très propre et les proprio Catherine et martial sont très accueillant ils nous ont organiser un superbe repas de noël en compagnie de son frère et de sa belle soeur merci et bonne continuations.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

La petite piscine et le jardin ne font pas longtemps illusion.Les gîtes eux-mêmes sont vieillots, délabrés, les uns sur les autres, étroits et peu propres. Etant donné qu'il n'y a pas de vraie fenêtre dans tout le local et pas de ventilation dans la salle de bains, ils sont humides et malsains. De plus, il n'y a pas de moustiquaire alors que la propriété très humide et peu ensoleillée la rend nécessaire. Nous avons très mal dormi pendant tout le séjour : mauvaise literie, chasse aux moustiques , bruit de la pompe à chaleur proche . Nous regrettons amèrement ce choix, d'autant plus que le rapport qualité/ prix est très mauvais....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Moule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien nous a pris de choisir les manguiers pour un petit meeting. Originaires de l'autre bout de la Guadeloupe, nous avons décidé de rencontrer un prospect aux Manguiers, pour pouvoir avancer sur une proposition commerciale, en alliant bien sur l'utile à l'agréable, car étant donné le lieu nos familles étaient également de la partie. Dès notre arrivée, nous nous sommes retrouvé dans un espace calme et agréable, au sein du carbet, qui nous a permis de travailler en toute tranquilité, et de ratifier un contrat ! Le petit détail vraiment plaisant, Martiale ayant été informé de l'anniversaire de la femme de mon désormais partenaire, à l'heure du déjeuner quelle ne fut pas notre surprise de voir arriver un magnifique gateau. Le diable se cache dans les détails dit on, ben voila le genre de détail qui fait que je recommande Les Manguiers. J'ai désormais envie d'y revenir mais en amoureux cette fois ci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille