“Séjour extraordinaire”

Gîtes les Manguiers
Lannion, France, Europe
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Endroit exceptionnel comme dans un rêve. Calme, reposant. Un accueil chaleureux de Gilbert et Brigitte qui vous explique toutes les bonnes choses à faire sur cette superbe île. Un jardin exotique très bien entretenu où se situe une piscine à l'abri de tout regard. Les gîtes sont très agreables avec une terrasse pour chacun . Décoration typique de là bas avec beaucoup de goût. Avec un accueil et un endroit pareil, je vous le préconise pour des vacances familiales et amoureuses.
Merci beaucoup Gilbert et Brigitte pour ses supers vacances et à l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014

Amiens, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Merci pour l'accueil très attentionné. Dès notre arrivée, on devine que nous sommes attendus, et très bien accueillis. Tout est prêt dans le détail. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et nous recommandons vivement ces lieux

Astuce pour la chambre : Les différents hébergements semblent comparables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous regrettons d'avoir fait confiance à un guide papier. Le problème, ce sont les locaux qui ressemblent plus à une remise ou un garage qu'à un gîte. En effet, comme précisé dans un autre avis, il n'y a pas de fenêtre et c'est en forme de couloir. De plus une rénovation sérieuse serait nécessaire voire urgente au niveau du confort et de la sécurité. Passer près de la moitié du temps dans ces conditions déplorables a gâché notre séjour. L'accueil copain avec cocktails à base de jus en packs n'a pas longtemps fait illusion.... A éviter à tout prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Beijing
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé quelques nuits aux Manguiers en janvier dernier.
Cadre charmant grâce à un jardin magnifique ! Gîte propre, pratique et sans faute de goût.
Accueil chaleureux pour ne pas dire familial qui met tout de suite à l'aise.
Mon fils de 5 ans s'est tout de suite senti comme chez lui et nous parle encore de l'équipe de ce gîte.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de rentrer enchanté des manguiers où nous avons passé deux semaines très agréables. Le gîte est idéalement situé, à 5min à pieds de la superbe plage de grande anse et proche de très beaux sites de randonnées et plongées. Martial et Catherine nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, ils sauront vous indiquer les excursions sympa du coin. Le gîte est immergé dans la végétation et dipose d une jolie piscine, bien agréable. Notre studio était très sympa, propre et fonctionnel: une très jolie adresse pour des vacances natures en toute simplicité!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 23 mars 2014

gite vétuste, limite insalubre et dangereux ( électricité, piscine, propriété sale dans son ensemble)
Mauvais rapport qualité prix
Réservation insécure , vous n'êtes pas certains d'avoir le logement que vous avez réservé.
Une partie donne sur la rue et ce peut être très bruyant le soir et le matin ( camions notamment)
Il ne faut pas se laisser embobiner par les belles paroles et le côté copain, nous connaissons bien l'île et c'est la première fois que nous connaissons une telle déception

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014

Pendant pres de trois semaines aupres de Martial et Catherine, de Sony et dEmelyne, nous avons pu passer de vraiment bons moments dans une atmosphere conviviale virant a la fete comme pour la Saint Sylvestre. Profiter des talents culinaires de Catherine....
Se baigner, profiter des vagues a grande Anse (100 metres a pied) ou petite Anse, voir les tortues a Malendur, petit dejeuner ou diner a Deshaies, profiter des rues de cette petite ville ou du petit port de pecheurs ou encore apprecier le sorbet coco ou fruit de la passion d Emerance.
Les gites situes dans un parc avec piscine et comme partout une nature genereuse des colibris aux chauve-souris en passant par la mascotte : une poule chinois.
Nous sommes rentres satisfaits de ce sejour et repartons avec un petit bout de Guadeloupe dans le coeur.
Francois et Anke

Astuce pour la chambre : de preference, les chambres cote piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux