“Sympa”

Classé n° 10 sur 53 Restaurants à Deshaies
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Sans meme reservé, il nous ont trouvé une table en terrasse.
Personnel trés sympa et tapas au top. Dessert tres fin et ambiance tré cool dans ce petit resto de bord de mer.

Merci Thierry Isabell... D

Avis publié : 14 novembre 2013

bonnes prestations au bord de mer dans ce resto local ( il semble que la population locale l adore aussi ) des tapas une fois au déjeuner et au soir plat de poissons grillés et plat de différentes viandes; copieux; bon gout et bonne relation qualité/prix; un peu gènant; les odeurs d égout, mais peut être dues aux pluies .

Avis publié : 27 octobre 2013

le mahina est d'abord un lieu convivial où tout le monde connait tout le monde, l'accueil y est sympathique, la cuisine particulièrement à notre goût, le poisson mariné (un régal) mais aussi une cuisine métropolitaine et italienne que nous apprécions beaucoup. l'équipe est toujours au taquet et souriante, disponible, bref un endroit où nous allons très souvent. la terrasse sur la mer est un gros plus.

Avis publié : 26 octobre 2013

Endroit très prisé des habitants de deshaies et ses environs. Convivialité et sympathie sont au rendez vous. Très bonne cuisine

Avis publié : 19 octobre 2013

Etant originaire de Gpe, ça fait plaisir de voir un restaurant avec des prix abordables, une bonne cuisine et le petit côté convivial cocktail/tapas.
L'accueil est un peu brouillon car peu de place à l'entrée mais ça se fait vite oublier. Poisson frais excellent, belle carte de pizzas.
Le cadre est très sympa, pensez à réserver à l'avance si vous souhaitez entre placés en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Mahina ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Mahina ?