“Bon resto”

Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Deshaies
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 1 avril 2014

Une bonne pizza au poisson!!!! Un régal, nous conseillons ce resto qui a une terrasse côté mer et une salle a l étage qui donne sur une des rues principales de deshaies, les serveuses très sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mahina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Joli petit restaurant en bord de mer. Les salades sont copieuses et très bonnes.
Les viandes sont bien cuites et préparées.
Le service était rapide (c'était le midi), la serveuse était de bons conseils.

Avis publié: 31 mars 2014

S'il y avait eu "Bien" c'est ce que j'aurais choisi pour qualifier ce restaurant. Il y a du choix entre produits de la mer, de la terre et salades. Cuisine créole ou pas. Il y a aussi des pizzas parait-il excellentes. Personnellement j'ai fait un break avec la cuisine créole ce jour là en mangeant une salade au chèvre chaud pané. Elle était très bonne. Le magret était lui aussi apparemment très bon.

Avis publié: 28 mars 2014

Nous y sommes allés en prenant compte des avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus! Seul bémol, ma pizza servie, n'etait pas celle commandée ... Mais la serveuse a été adorable et nous a servi un bon digo avant de partir!!!! Sinon bon contexte et surtout bonne cuisine. Mon mari a été séduit par le carpaccio de thon...,

Avis publié: 28 mars 2014

Vaste choix d'excellentes pizzas. Nous en avons pris 2 fois à l'emporter et elles étaient à chaque fois parfaites.
Repas également pris à l'étage avec vue sur la mer. Plats délicieux et ambiance décontractée.
Service très bien.
Prix plutôt dans la fourchette haute mais c'est délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Mahina ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Mahina ?