“Très bon restaurant”

Classé n° 3 sur 50 Restaurants à Deshaies
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 29 juin 2014

On a très bien mangé au Mahina, petit resto où il est très conseillé de réservé (même hors saison...). Le prix est un poil élevé (en fait il manque un menu pour adoucir l'addition), d'où le 4 sur 5.
Mais très bien quand même.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mahina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

Recommandé par notre loueur , nous avons découvert cette table aux bons produits. un rapport qualité / prix très bon pour ce restaurant local. ( car oui, il y a tellement e locaux ici ) La plancha de poissons grillés est notre favorit.

Avis publié: 22 juin 2014

Lieu au bord de l'eau (petite terrasse, réservez absolument pour dîner !), ambiance très conviviale, lieu prisé des locaux, on y mange des superbes pizzas, des tapas et des plats délicieux (le poisson mariné est une pure merveille !). Mention spéciale pour la barman qui prépare des mojitos de rêve !

Avis publié: 10 juin 2014

enfin nous avons trouvé notre restaurant préferé à Deshaies. la parillada de poisson est extra. le poisson cuit parfaitement selon la commande. le service est top! et on ne trouve pas meilleur au niveau de situation dans la baie de Deshaies.

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des pizzas,
Je vous conseille celle avec le poisson du jour 'oceane' ou 'la mahina' un régal
Nous y retournerons certainement pour goûter les tapas!
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Mahina ont aussi consulté

Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Le Mahina ?