“Papilles en fête”

Ajoutez-la.
Pépine
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Conseils commander votre pizza par telephone,ouvert du vendredi au mardi de 18h à 22h ,terrasse de 18h à 21h.fermé le mercredi et jeudi .
Avis publié : 29 mai 2013

Stéphane et Kevin ont le coup d'oeil, le coup de main et l'inspiration pour réussir des pizzas savoureuses et pour tous les goûts. Si l'on ajoute l'accueil toujours chaleureux et enjoué de Carlos et Patrick, on est assuré de passer un bon moment chez cette joyeuse équipe. Tiens... j'en ai les papilles qui frétillent rien que d'y penser!!!

2024 avis sur 41

Avis publié : 12 mai 2013

Une petite pizzeria sans prétention comme on les aiment , le seul hic est le personnel (patron je pense) qui sert en salle avec un humour bien lourd et c'est peu dire !!! Les pizzas en revanche sont bonnes et copieuses . Un conseil allez payer directement au comptoir ça vous évitera une énième blague et vous pourrez échanger quelques mots avec le pizzaiolo (2ème patron je pense) fort sympatique .

DeshaiesPatrickB, Propriétaire de Pépine, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

bonjour,
il faut que vous sachiez qu'aucun des deux employés que vous avez rencontré n'est le patron
je suis le patron et mon prénom c'est patrick
il semblerait que l'humour des uns ne soit pas l'humour des autres et visiblement vous ne semblez pas apprécier celui de stef
sachez qu'après avoir travailler durant 15 ans sur scène en tant que comique j'ai compris en venant ici que non seulement l'humour ne s'exporte pas mais que en plus tout le monde ne soit pas à même d'apprécier l'humour second voir troisième degré et ce seulement par manque de culture humoristique (je traduit : ce qui fait rire aux éclats les uns ne fait pas du tout rire les autres !)
le but de notre pizzeria étant avant tout de régaler nos clients, je m'attache à ce que la qualité des pizzas soit irréprochable et je donne toute liberté à mon responsable pour ce qui est de l'ambiance
lisez les avis sur l'ambiance de vous verrez que tout le monde apprécie ! sauf vous visiblement mais comme je l'ai remarqué au cours de mes années de scène tout le monde ne rit pas des mêmes choses et pour ma part, sauf cas exceptionnel, je ne fais plus d'humour du tout de peur que celui ci ne soit pas compris
en revanche je continue à faire des pizzas excellentes pour le gout de tous mes clients
et n'hésitez pas à revenir déguster une délicieuse pizza mais prenez la à emporter car l'humour ne plait pas à tout le monde !

Avis publié : 10 mai 2013

Après avoir débarqué en guadeloupe il nous a fallu trouver un restaurant et en ce jour férié ce ne fut pas évident. .. c'est par hasard que nous nous sommes arrêtés chez peppine. Accueil très chaleureux et sympathique. Les pizzas maison sont excellentes à des prix plus que raisonnable. Pour ma part la pizza copieuse poulet boucané a 11 euros je la recommande ! Merci au personnel qui de plus nous a bien fait rire lors de ses passages en salle. Il nous reste 14 jours de vacances, on repassera c'est sur.

Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons eu un peu de mal a trouver la pizzeria, mais une fois sur place, nous n'avons pas regrette notre choix !! Je vous recommande lapizza ti delice qui est a tomber !!! chevre miel... delicieux !! la complete est vraiment bonne aussi et les pizzas sont tres copieuses.
Les 2 garcons qui travaillent la sont tres sympa vraiment !

Avis publié : 6 mai 2013

Super accueil de Stéphane et Kévin,toujours le petit mot pour rire..
Les pizzas sont superbes,l'endroit est sympa...
Fin du repas petit punch vieux pour digérer
Promis Barbie girl,on revient en février...

Les voyageurs ayant consulté Pépine ont aussi consulté