“Pizzeria chez peppine...”

Ajoutez-la.
Pépine
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Conseils commander votre pizza par telephone,ouvert du vendredi au mardi de 18h à 22h ,terrasse de 18h à 21h.fermé le mercredi et jeudi .
“Pizzeria chez peppine...”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

MAGNIFIQUE... ,-))) !!!!! A recommander. .. les pizzas sont SUPER bonne et bien garnie...! J'ai retrouvé le goût de l'Italie ;-))
Patrick c'est " Ze BOSS "... super cool et très gentil sans oublier "Carlos" ^-) le serveur super sympa... ;-)

Rennes, France
“adresse à recommander”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Super adresse, les pizzas sont délicieuses, elle détrône bien d' autres pizzérias. Bravo!!
et l'accueil est tout simplement parfait, si vous voulez être tranquille, vous le pouvez et si vous voulez échanger avec eux, ils sont présents. Et le digo est à retenir.
Régalez vous.

• Visité en juin 2013
Guadeloupe
“Mamma mia”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons voulu tester ce pizzaiolo. Les pizzas sont tout simplement EXCELLENTES.
Habitant a 40km de la, je n'hesiterai pas a prendre ma voiture pour aller en savourer une.

Dunkerque, France
“Excellent et personnel super sympa !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

La meilleure pizzeria !!! Je recommande la pizza au marlin, trop bonne !!!! Et la boucanée, et la peppine etc .... bref toutes !!! Pâte fraîche, chargée en garniture pas comme en métropole !!! Spéciale dédicace à tonton Stéphane et Kevin le pizzaïol (Bon rétablissement à lui ) pour leur sympathie et leur bonne humeur !!!! On a adoré et c'est sur l'année prochaine on revient !!!(c'était pas la première fois et on reste fidèle !!!!)

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Meilleure pizzeria du coin et même meilleure que beaucoup en métropole. Pâte fraîche et garniture à gogo . Un grand choix de pizzas (savoyarde hawaiien .... Mais aussi boucanée que je recommande) . Côté service impeccable chaleureux et pratique (quelques bonnes adresses au bouche et à oreilles). Et enfin le prix environ 11 e par pizza et l'apéro est le moins chère de deshaies (2e le tipunch et 3,5 le planteur).sauf si vous êtes allergiques aux pizzas allez y.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pépine ont aussi consulté