“Gîte de qualité !”

Couleurs Créoles
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le gîte de Sylvie et Max. Les bungalows sont, certes, un peu proches les uns des autres, mais ils sont récents, fonctionnels, bien équipés, propres, et il y a une moustiquaire dans la chambre (juste indispensable !). Nous n'avons même pas eu le temps d'essayer la piscine malheureusement (très jolie). J'oublie l'essentiel : 1°) l'accueil super gracieux de Max (Madame était dans l'avion retour de Métropole) ; 2°) la petite surprise dans le frigo à notre arrivée (à savoir : une langouste entière par personne, préparée + le 1er petit déj... bravo et encore merci pour cette attention) ; 3°) le souci (on l'a senti chez Sylvie) de proposer une prestation de qualité... Pari réussi. Je recommande à tous ceux qui passent dans ce coin de l'île.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Pour commencer, l'accueil de sylvie et max est très chaleureux.
Nous avons séjourné deux semaines aux gites et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet endroit.Le logement est récent,propre et bien aménagé.
La situation géographique est idéale pour les amoureux de la nature et des plages tranquilles.
Pour les fans de poisson, demandez à Max et il trouvera votre bonheur.
En résumé, pour l'accueil, le calme, la situation, etc... je vous conseil cet endroit!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

nous sommes venus suite aux photos, descriptif, mais pour voir le coucher du soleil, il faut monter chez le propriétaire, les gîtes sont très rapprochés.
Pour le plateau repas du premier soir, il faut arriver de métropole pour l'avoir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous venons de passer un peu plus de deux semaines en gite chez Sylvie et Max, soit 17 jours de pur bonheur! Gentillesse, discretion et disponobilite sont les qualites qui les caracterisent le mieux. Les gites sont propres et fonctionnels et tres calmes, il ne manque rien!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons séjourné deux semaines au mois de mai dernier dans un des gites couleurs créoles... Et nous les recommandons vivement à tous ceux qui envisagent un voyage en Guadeloupe !!!

L'accueil des propriétaires, Sylvie et Max, est tout simplement parfait : le premier soir, deux belles assiettes de langoustes fraichement pêchées par Max nous attendaient au réfrigérateur. Le petit déjeuner du lendemain était également prévu, avec tout ce qu'il faut bien entendu.

Sylvie et Max sont toujours souriants, discrets, et présents en cas de besoin. Max est marin-pecheur, et vous propose ses produits tout au long du séjour. On peut ainsi déguster au meilleur tarif des produits péchés du jour, et déjà préparés (poissons vidés, langoustes cuites, apportées sur un plateau avec tous les couverts nécessaires) : langouste, poisson baliste, perroquet, vivaneau entre autres.

Les gites sont neufs, confortables, bien pensés. Grande terrasse pour chaque gite avec cuisine extérieure, hamac, barbecue, clim dans la chambre (gites mitoyens, mais aucun problème d'isolation phonique). Vue sur la Mer, et accès direct à une jolie piscine à toute heure du jour et de la nuit. Les gites sont dans un cadre fleuri très agréable, dans un endroit très calme.

Les gites sont de plus très bien situés : à quelques centaines de mètres du bourg de Ferry, avec accès aux commerces (supérette, boulangerie), accès à pied à l'Anse Leroux. A 1km, la sublime plage de Petite Anse (voiture nécessaire pour cette plage), avec le club de plongée Nautica (au passage, super club : petite structure, matériel impeccable, très bonne ambiance, plongée longue où on ne remonte pas au bout de 35minutes, tarifs très corrects. Beaucoup plus de charme en tout cas que les clubs de Malendure).

Enfin, et c'est un point non négligeable, les tarifs sont très doux, compte-tenu de l'excellent niveau de prestation des gites!

Encore Merci à Sylvie et Max, qui ont largement contribués à la réussite de notre séjour!

Et à bientôt peut-être...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Partis pour une quinzaine en guadeloupe, nous avons séjourné dans ce gite. Sylvie et Max nous ont chaleureusement acceuillis avec un repas surprise pour le premier soir ainsi que de quoi préparer le petit déjeuner du lendemain. Max est pêcheur et nous a ravitaillé en poissons et langoustes fraîchement pêchés. Un vrai régal !!! Les logements sont neufs, bien conçus et propres. Le lieu est calme et proche de superbes plages alliant sable blanc et zone rocheuse on l'on a pu admirer avec masque et tuba les poissons et coraux multicolores. Les tortues de mer étaient aussi du voyage! Une super adresse avec des proprios adorables et disponibles.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous revenons de vacances de Guadeloupe où nous avons passé une semaine dans le gîte couleurs créoles. Très récent, il dispose de tout le confort nécessaire avec un piscine et vue sur la mer depuis le gîte. L'accueil de Sylvie, la propriétaire est tout simplement parfait avec une petite assiette pour le premier repas du soir et de quoi préparer le petit déjeuner du lendemain.
Une adresse très agréable donc qui se situe pas loin de très belles plages notamment celle de petite anse et qui permet de rayonner sur Basse Terre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille