“Inutile de chercher la prochaine fois : on revient là !”

Couleurs Créoles
Pau, France
“Inutile de chercher la prochaine fois : on revient là !”
Avis écrit le 5 février 2013

On revient à un endroit pour différentes raisons. Là, elles sont toutes réunies : nos hôtes (on ne peut trouver mieux), l'endroit (une situation parfaite pour rayonner sur basse terre), le gîte (propre, fonctionnel, agréable, convivial), une bonne exposition (vue mer), une plage à 5 minutes pour les inconditionnels du bain, la boulangerie à 2 pas pour le pdj, et pour les amateurs de poissons ultra-frais ou de langoustes Max et Sylvie combleront vos désirs les plus fous ! Vous nous manquez !
Kathrin et Michel

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arcachon
Avis écrit le 1 février 2013

Nous confirmons tous les avis favorables pour ce gîte dans lequel nous avons séjourné, mon épouse et moi, pendant une semaine en janvier 2013.
Les 4 gîtes (ouverts depuis nov. 2011 environ) sont bien conçus, avec une chambre (équipée d'un climatiseur) d'environ 10m2 + salle de bain avec douche + un salon séparé ( 10 m2 environ) avec TV, pouvant servir de chambre pour 2 enfants.
La cuisine se trouve sur la terrasse (15m2 environ) très agréable. Toutes les photos que vous verez sur le site, reflètent bien la réalité des lieux.
La connection wifi est disponible gratuitement.
En choisissant le gite "Bambou", vous serez un peu en retrait du parking et de l'accès principal, et également juste en face de la jolie petite piscine ( peu fréquentée). Mais pas de soucis pour les 3 autres gites: l'endroit est très calme .
. Une assiette de bienvenue ( une 1/2 langouste/personne- fruit de la pêche de Max) nous a été offerte à chacun le soir de notre arrivée, tandis que lendemain dimanche, Max nous amenait croissants et vienoiserie encore tièdes, pour le petit déjeuner.
Malgrè leur travail et leurs soucis du quotidien, Max et Sylvie ont tenu à organiser un petit apéritif chez eux, avec l'ensemble des autres vacanciers, créant ainsi une atmosphère conviviale entre tous ( le T'i Punch aidant).
Ce que nous retiendrons surtout de notre séjour, sera la gentillesse naturelle de Sylvie et Max, les propriétaires des lieux. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très bien, un peu "comme chez nous", et avons eu beaucoup de plaisir à communiquer avec ce couple très sympathique. Merci Sylvie et Max vous resterz dans nos coeurs pour longtemps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le gîte de Sylvie et Max. Les bungalows sont, certes, un peu proches les uns des autres, mais ils sont récents, fonctionnels, bien équipés, propres, et il y a une moustiquaire dans la chambre (juste indispensable !). Nous n'avons même pas eu le temps d'essayer la piscine malheureusement (très jolie). J'oublie l'essentiel : 1°) l'accueil super gracieux de Max (Madame était dans l'avion retour de Métropole) ; 2°) la petite surprise dans le frigo à notre arrivée (à savoir : une langouste entière par personne, préparée + le 1er petit déj... bravo et encore merci pour cette attention) ; 3°) le souci (on l'a senti chez Sylvie) de proposer une prestation de qualité... Pari réussi. Je recommande à tous ceux qui passent dans ce coin de l'île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
oupeye
Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour commencer, l'accueil de sylvie et max est très chaleureux.
Nous avons séjourné deux semaines aux gites et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet endroit.Le logement est récent,propre et bien aménagé.
La situation géographique est idéale pour les amoureux de la nature et des plages tranquilles.
Pour les fans de poisson, demandez à Max et il trouvera votre bonheur.
En résumé, pour l'accueil, le calme, la situation, etc... je vous conseil cet endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
cholet
Avis écrit le 6 décembre 2012

nous sommes venus suite aux photos, descriptif, mais pour voir le coucher du soleil, il faut monter chez le propriétaire, les gîtes sont très rapprochés.
Pour le plateau repas du premier soir, il faut arriver de métropole pour l'avoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous venons de passer un peu plus de deux semaines en gite chez Sylvie et Max, soit 17 jours de pur bonheur! Gentillesse, discretion et disponobilite sont les qualites qui les caracterisent le mieux. Les gites sont propres et fonctionnels et tres calmes, il ne manque rien!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Béthune
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné deux semaines au mois de mai dernier dans un des gites couleurs créoles... Et nous les recommandons vivement à tous ceux qui envisagent un voyage en Guadeloupe !!!

L'accueil des propriétaires, Sylvie et Max, est tout simplement parfait : le premier soir, deux belles assiettes de langoustes fraichement pêchées par Max nous attendaient au réfrigérateur. Le petit déjeuner du lendemain était également prévu, avec tout ce qu'il faut bien entendu.

Sylvie et Max sont toujours souriants, discrets, et présents en cas de besoin. Max est marin-pecheur, et vous propose ses produits tout au long du séjour. On peut ainsi déguster au meilleur tarif des produits péchés du jour, et déjà préparés (poissons vidés, langoustes cuites, apportées sur un plateau avec tous les couverts nécessaires) : langouste, poisson baliste, perroquet, vivaneau entre autres.

Les gites sont neufs, confortables, bien pensés. Grande terrasse pour chaque gite avec cuisine extérieure, hamac, barbecue, clim dans la chambre (gites mitoyens, mais aucun problème d'isolation phonique). Vue sur la Mer, et accès direct à une jolie piscine à toute heure du jour et de la nuit. Les gites sont dans un cadre fleuri très agréable, dans un endroit très calme.

Les gites sont de plus très bien situés : à quelques centaines de mètres du bourg de Ferry, avec accès aux commerces (supérette, boulangerie), accès à pied à l'Anse Leroux. A 1km, la sublime plage de Petite Anse (voiture nécessaire pour cette plage), avec le club de plongée Nautica (au passage, super club : petite structure, matériel impeccable, très bonne ambiance, plongée longue où on ne remonte pas au bout de 35minutes, tarifs très corrects. Beaucoup plus de charme en tout cas que les clubs de Malendure).

Enfin, et c'est un point non négligeable, les tarifs sont très doux, compte-tenu de l'excellent niveau de prestation des gites!

Encore Merci à Sylvie et Max, qui ont largement contribués à la réussite de notre séjour!

Et à bientôt peut-être...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux