“Ravis de notre choix”

Couleurs Créoles
Avis publié: 7 mai 2013

Vous ne serez pas déçus! On est très bien accueilli aux gîtes couleurs créoles! Les gîtes sont parfaits, propres et très bien équipés. La jolie vue sur la Mer des Caraïbes vous offrira peut être la chance d'apercevoir les baleines! Placer vos jumelles dans vos bagages! Les gîtes dominent et oui, Basse Terre est montagneuse. De ce côté de l'île, on est frappé par l'authenticité de la nature! Ces gîtes sont parfaits pour trouver le repos! Ça tombe bien, profitez du hamac (présent dans chaque gîte) ou d'un bain de soleil près de la piscine! Sylvie et Max, merci pour votre chaleur et votre professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couleurs Créoles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2013

Nous ne pouvons que répéter les avis précédents: accueil chaleureux, excellente situation pour visiter Basse-Terre, très jolie plage à 5 mn à pied, petite piscine bien agréable....
Nous le conseillerons vivement à tous et espérons bien y revenir dans quelques temps!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2013

On revient à un endroit pour différentes raisons. Là, elles sont toutes réunies : nos hôtes (on ne peut trouver mieux), l'endroit (une situation parfaite pour rayonner sur basse terre), le gîte (propre, fonctionnel, agréable, convivial), une bonne exposition (vue mer), une plage à 5 minutes pour les inconditionnels du bain, la boulangerie à 2 pas pour le pdj, et pour les amateurs de poissons ultra-frais ou de langoustes Max et Sylvie combleront vos désirs les plus fous ! Vous nous manquez !
Kathrin et Michel

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

Nous confirmons tous les avis favorables pour ce gîte dans lequel nous avons séjourné, mon épouse et moi, pendant une semaine en janvier 2013.
Les 4 gîtes (ouverts depuis nov. 2011 environ) sont bien conçus, avec une chambre (équipée d'un climatiseur) d'environ 10m2 + salle de bain avec douche + un salon séparé ( 10 m2 environ) avec TV, pouvant servir de chambre pour 2 enfants.
La cuisine se trouve sur la terrasse (15m2 environ) très agréable. Toutes les photos que vous verez sur le site, reflètent bien la réalité des lieux.
La connection wifi est disponible gratuitement.
En choisissant le gite "Bambou", vous serez un peu en retrait du parking et de l'accès principal, et également juste en face de la jolie petite piscine ( peu fréquentée). Mais pas de soucis pour les 3 autres gites: l'endroit est très calme .
. Une assiette de bienvenue ( une 1/2 langouste/personne- fruit de la pêche de Max) nous a été offerte à chacun le soir de notre arrivée, tandis que lendemain dimanche, Max nous amenait croissants et vienoiserie encore tièdes, pour le petit déjeuner.
Malgrè leur travail et leurs soucis du quotidien, Max et Sylvie ont tenu à organiser un petit apéritif chez eux, avec l'ensemble des autres vacanciers, créant ainsi une atmosphère conviviale entre tous ( le T'i Punch aidant).
Ce que nous retiendrons surtout de notre séjour, sera la gentillesse naturelle de Sylvie et Max, les propriétaires des lieux. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très bien, un peu "comme chez nous", et avons eu beaucoup de plaisir à communiquer avec ce couple très sympathique. Merci Sylvie et Max vous resterz dans nos coeurs pour longtemps.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans le gîte de Sylvie et Max. Les bungalows sont, certes, un peu proches les uns des autres, mais ils sont récents, fonctionnels, bien équipés, propres, et il y a une moustiquaire dans la chambre (juste indispensable !). Nous n'avons même pas eu le temps d'essayer la piscine malheureusement (très jolie). J'oublie l'essentiel : 1°) l'accueil super gracieux de Max (Madame était dans l'avion retour de Métropole) ; 2°) la petite surprise dans le frigo à notre arrivée (à savoir : une langouste entière par personne, préparée + le 1er petit déj... bravo et encore merci pour cette attention) ; 3°) le souci (on l'a senti chez Sylvie) de proposer une prestation de qualité... Pari réussi. Je recommande à tous ceux qui passent dans ce coin de l'île.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

Pour commencer, l'accueil de sylvie et max est très chaleureux.
Nous avons séjourné deux semaines aux gites et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet endroit.Le logement est récent,propre et bien aménagé.
La situation géographique est idéale pour les amoureux de la nature et des plages tranquilles.
Pour les fans de poisson, demandez à Max et il trouvera votre bonheur.
En résumé, pour l'accueil, le calme, la situation, etc... je vous conseil cet endroit!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2012

nous sommes venus suite aux photos, descriptif, mais pour voir le coucher du soleil, il faut monter chez le propriétaire, les gîtes sont très rapprochés.
Pour le plateau repas du premier soir, il faut arriver de métropole pour l'avoir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple