“Génial!!!”

Couleurs Créoles
Avis publié : 17 août 2013

Nous n'hesiterons pas à y retourner nous recommandons ce gîte sans hésitation . propiétaires très agréables , absolument rien à redire. Nous y avons séjourné du 20 juillet au 10 Août, l'accueil est agréable et cerise sur le gateau nous avons eu des assiettes froides surprises pour le repas du soir et le nécessaire pour avoir un super petit déjeuner le lendemain matin. nous avons pu également faire une cure de poissons frais Max étant pêcheur : excellent!!! Gîte comportant tout ce dont on peut avoir besoin, très propre et bien situé pas loin de la plage de Ferry (raccourci à travers la végétation juste à côté du portail blanc sur la RNen allant vers le "village"). Nous avions un couple d'amis qui est venu passer 2 semaines avec nous et nous sommes tous d'accord pour dire que les vacances là sont vraiment de très bonnes vacances : max et Sylvie sont des gens charmants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2013

Un lieu paisible, une vue magnifique sur l'océan car gîtes situés en hauteur. L'accueil des propriétaires est des plus chaleureux, l'assiette "froide" est des plus agréables lorsque vous venez d'arriver de métropole. L'apéritif organisé avec les autres gîtes est le bienvenue. Le Gîte est simple mais confortable, propre, nous étions juste devant la piscine. Deshaies où vous trouverez les commerçants et restaurants est à 8 minutes en voiture. Nous ne vous conseillons pas la plage Leroux qui est la plus proche , nous l'avons trouvé triste et pas spécialement bien fréquentée, par contre Petite anse, même si le virage est brusque est bien paisible et super agréable avec un restaurant histoire de ne pas remonter au gîte pour manger et bien sur Grande Anse, très belle plage, la plus belle plage de Guadeloupe à notre sens.Bref, les Gîtes sont très bien situés pour profiter de Basse Terre. Merci pour cette semaine qui nous a aidé à nous ressourcer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous sommes aller dans un des 4 gites de sylvie et Max, avec notre fille de 18mois, en juin 2013. Nous y avons passe un tres agreable sejour. Sylvie est au petit soin pour ses hotes: apero de bienvenue, repas et petit dej, decoration soignee et gite tres propre. Tout y est pour etre directement en vacances!!! Max a toujours le sourire et il est toujours disponible pour discuter.
Le coin est super pour decouvrir toutes les choses à faire a basse terre (distillerie, plage, jardin botanique, route de la traversée,....) et se rendre sur grande terre.
Juinest une periode tres agreable car il y a peu de touriste, il a fait tres beau et chaud....
Nous conseillons vivement le gite de Sylvie et Max.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Vous ne serez pas déçus! On est très bien accueilli aux gîtes couleurs créoles! Les gîtes sont parfaits, propres et très bien équipés. La jolie vue sur la Mer des Caraïbes vous offrira peut être la chance d'apercevoir les baleines! Placer vos jumelles dans vos bagages! Les gîtes dominent et oui, Basse Terre est montagneuse. De ce côté de l'île, on est frappé par l'authenticité de la nature! Ces gîtes sont parfaits pour trouver le repos! Ça tombe bien, profitez du hamac (présent dans chaque gîte) ou d'un bain de soleil près de la piscine! Sylvie et Max, merci pour votre chaleur et votre professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Nous ne pouvons que répéter les avis précédents: accueil chaleureux, excellente situation pour visiter Basse-Terre, très jolie plage à 5 mn à pied, petite piscine bien agréable....
Nous le conseillerons vivement à tous et espérons bien y revenir dans quelques temps!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

On revient à un endroit pour différentes raisons. Là, elles sont toutes réunies : nos hôtes (on ne peut trouver mieux), l'endroit (une situation parfaite pour rayonner sur basse terre), le gîte (propre, fonctionnel, agréable, convivial), une bonne exposition (vue mer), une plage à 5 minutes pour les inconditionnels du bain, la boulangerie à 2 pas pour le pdj, et pour les amateurs de poissons ultra-frais ou de langoustes Max et Sylvie combleront vos désirs les plus fous ! Vous nous manquez !
Kathrin et Michel

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Nous confirmons tous les avis favorables pour ce gîte dans lequel nous avons séjourné, mon épouse et moi, pendant une semaine en janvier 2013.
Les 4 gîtes (ouverts depuis nov. 2011 environ) sont bien conçus, avec une chambre (équipée d'un climatiseur) d'environ 10m2 + salle de bain avec douche + un salon séparé ( 10 m2 environ) avec TV, pouvant servir de chambre pour 2 enfants.
La cuisine se trouve sur la terrasse (15m2 environ) très agréable. Toutes les photos que vous verez sur le site, reflètent bien la réalité des lieux.
La connection wifi est disponible gratuitement.
En choisissant le gite "Bambou", vous serez un peu en retrait du parking et de l'accès principal, et également juste en face de la jolie petite piscine ( peu fréquentée). Mais pas de soucis pour les 3 autres gites: l'endroit est très calme .
. Une assiette de bienvenue ( une 1/2 langouste/personne- fruit de la pêche de Max) nous a été offerte à chacun le soir de notre arrivée, tandis que lendemain dimanche, Max nous amenait croissants et vienoiserie encore tièdes, pour le petit déjeuner.
Malgrè leur travail et leurs soucis du quotidien, Max et Sylvie ont tenu à organiser un petit apéritif chez eux, avec l'ensemble des autres vacanciers, créant ainsi une atmosphère conviviale entre tous ( le T'i Punch aidant).
Ce que nous retiendrons surtout de notre séjour, sera la gentillesse naturelle de Sylvie et Max, les propriétaires des lieux. Pendant tout notre séjour, nous nous sommes sentis très bien, un peu "comme chez nous", et avons eu beaucoup de plaisir à communiquer avec ce couple très sympathique. Merci Sylvie et Max vous resterz dans nos coeurs pour longtemps.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple