“DREAM TEAM”

Caraïb' Bay Hotel
Montbrison, France
“DREAM TEAM”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

un accueil très sympathique et souriant par Emilie malgré une arrivé tardive.logé dans la villa Kanouan on a trouvé l'endroit calme très propre et très très bien aménagé(machine a laver vaisselle linge etc... et joliment décoré + climatisation et moustiquaires sur chaque lit.Un contact avec la nature agréable et le personnel professionnel.Un endroit ou on aimerais resté longtemps, Retenez bien cette adresse elle vaut le détour, pour on en gardera un bon souvenir et nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente.De plus la visite de l'endroit 360° par leur site super.
Encore merci Emile de toute la petite famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre ! Nous étions à la villa Ka Mango pendant une semaine et quel bonheur. L'hôtel est idéalement situé pour visiter l'île. Le jardin est merveilleux et très bien entretenu et le personnel est adorable ! ( un grand merci en particulier à Émilie et Dominique qui se sont particulièrement bien occupées de nous). Le petit déjeuner est très sympa ( même si vous n'avez le droit qu'à 2 mini viennoiseries par personne). Clairement c'est un endroit idéal pour se ressourcer ... Petit bémol qui ne concerne absolument pas l'hôtel : nous avons été extrêmement déçu par le partenaire de location de voiture de l'hôtel : le monsieur est certes charmant mais les voitures sont des épaves ! ( elles ont toutes plus de 100 000 kms et ne sont pas entretenues ). Alors que j'avais réservé une voiture climatisée, je n'ai pu l avoir que 3 jours après ( bilan un geste commercial quand même mais 3 jours de voitures sans clim et enceinte). Au bout des 3 jours, nous avons eu une épave climatisée mais sans freins ! Nous avons donc fini le séjour sur les disques car il n'y avait pas d'autres voitures et que nous avions déjà perdu 2 demi journées ( 1 pour les papiers a l arrivée et l autre pour l échange ). Privilégier les loueurs de l'aéroport...

Séjour du mars 2014
carnac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

idéalement placé à Deshaies au nord ouest de l ile, dans un magnifique parc floral riche de toutes les essences de l ile .
les chambres sont spacieuses et décorées "couleur locale"
petit déjeuner parfait
les bungalows sont équipés d'une cuisine permettant de rester sur place.
8 jours parfait entourés d un personnel charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
Habitation Grande Anse
Habitation Grande Anse
N° 8 sur 30 à Deshaies
Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe
Langley Resort Hotel Fort Royal ...
N° 2 sur 2 à Deshaies

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Établissement : Caraïb' Bay Hotel
Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 30 Hébergements spécialisés à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caraïb' Bay Hotel 3*
Le Caraïb Bay Hôtel est un hôtel classé 3 étoiles.Vous serez accueillis par toute une équipe professionnelle dans une ambiance chaleureuse et familiale. Il propose 12 duplex de 56 m2 pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, répartis dans un parc tropical en 6 villas de standing. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe