Caraïb' Bay Hotel
79 $US
143 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint John Perse(Pointe-à-Pitre)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Duc'Ery(Petit-Bourg)
TripAdvisor
Avis publié : 18 avril 2014

excellent accueil du personnel, joli site, petit-déjeuner varié, appétissant, dans une ambiance très agréable proximité d'une très belle table, de bonnes tables ... un bon plan sur Basse-terre.
De nombreuses sorties à proximité, la maison du cacao, très bien, les distilleries, sorties en mer ....

Astuce pour la chambre : toutes semblent aussi agréables, on entend un peu les voisins car les cloisons sont fines, seul point pour ceux qui ont le sommeil léger !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Villas et bungalows disperses dans un écrin de verdure.

L'hôtel se situe a 5 minutes en voiture du centre de Deshaies et a quelques minutes a pieds de la plage de Grande Anse. La superbe plage de l'anse de la perle (partir en direction de sainte rose - attention baignade dangereuse) est a moins de 10 minutes en voiture.

Les chambres côté hôtellerie sont confortables et comprennent a RDC deux lits simples, une salle de douche et une kitchenette + une spacieuse mezzanine avec un lit double + une terrasse meublée.

Attention, les chambres sont pourvues de climatisation mais pas de télé dans l'hôtel, la devise de l'établissement étant de préserver la tranquillité de chacun et de favoriser les échanges.

Le personnel est charmant et attentionné et vous apportera tous les conseils pour rendre votre séjour agréable. Vous pourrez également compter sur eux pour réserver vos excursions.

Parking sur place et piscine.

Le petit déjeuner est sous forme de buffet : petits pains, boissons chaudes et jus, jambon, fromage + deux mini viennoiseries par personne servies a table.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 31 mars 2014

Dépaysement total et séjour merveilleux dans le ravissant bungalow Ti Kaz Boa .Accueil irréprochable ( Emilie) et l'ensemble de l'équipe a été attentive et soucieuse du bon déroulement de nos vacances.
Très beau parc superbement entretenu par un jardinier adorable qui vous explique les plantes.
Nous y retournerons évidemment, félicitations au personnel qui contribue au bon déroulement des séjours, ils contribuent totalement à la qualité de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Ty Kaz Boa est un bungalow en bois donc , déco à la fois simple et belle,pas de clim: mieux des fenêtres à clair-voies et un ventilateur de plafond silencieux. Vie de Robinson au milieu de ce parc tropical, à l'abri des regards. coin cuisine sur la terrasse, équipement minimum idéal pour se laisser aller à de vraies vacances .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel de bungalows et de villas situé dans un parc d'arbres et de fleurs superbement entretenu, à quelques centaines de mètres de la plage de Grande Anse.
Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel, nous avons été, comme la première fois, accueillis avec grande gentillesse par un personnel très souriant. Notre réservation a parfaitement été enregistrée et suivie.
Nous avons profité d'une "case-villa" (Ka'mango) située en haut du parc avec une vue partielle sur la mer. Construction originale en bois, aux fenêtres à persiennes mobiles, avec terrasse et hamac. La pièce intérieure est toute ouverte, excepté les toilettes, et cela peut surprendre mais donne tout son cachet à cette cabane de Robinson.
Lors de notre premier séjour, nous avions logé dans un bungalow double en duplex, chambre en haut, qui sont de bon confort et très bien équipé.
Le service des petits déjeuners pris sur la terrasse du bar est efficace et le buffet bien fourni.
Nous avons apprécié le cadre et l'esprit de cet établissement, qui appelle au calme et au repos, et largement profité de la superbe piscine.
Seul petit bémol, la réception et le bar ferment en principe à 20 heures et il manque, à notre avis, un concept pour les cas de nécessité.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent passer un séjour dépaysant et calme.

Astuce pour la chambre : La route passant à côté du parc, les bungalows qui en sont les plus éloignés sont aussi les plus tranquilles.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

un accueil très sympathique et souriant par Emilie malgré une arrivé tardive.logé dans la villa Kanouan on a trouvé l'endroit calme très propre et très très bien aménagé(machine a laver vaisselle linge etc... et joliment décoré + climatisation et moustiquaires sur chaque lit.Un contact avec la nature agréable et le personnel professionnel.Un endroit ou on aimerais resté longtemps, Retenez bien cette adresse elle vaut le détour, pour on en gardera un bon souvenir et nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente.De plus la visite de l'endroit 360° par leur site super.
Encore merci Emile de toute la petite famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille