“Super séjour convivial dans un cadre exotique et loin de la foule!” 5 5 étoiles
Avis sur Caraïb' Bay Hotel

Caraïb' Bay Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Deshaies
“Super séjour convivial dans un cadre exotique et loin de la foule!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné 10 jours à la fin du mois de mai 2013 au sein de cet établissement qui nous a beaucoup plu !
Le personnel d'accueil s'attache à ce que vous vous sentiez chez vous, le cadre verdoyant est tres agréable, les terrasses parfaites pour diner quand notre enfant de 2ans allait se coucher. La pluie a cette période, n'a pas du tout été genante, et les propositions d'activités très variées via des presentations aux clients offrent un service digne d'un office de tourisme, l'espace petit-dejeuner au pied de la piscine tres agreable, et la proximité de la magnifique plage de Grande Anse (avec quelques vagues assez impressionnantes!). Deshaies est un tres bon spot ou sejourner en Guadeloupe pour ceux qui cherchent simplicité et tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Encore merci pour la chaleur et la convivialité. Les bungalows sont plus qu'à la hauteur. Le lieu est magique et les vons plans vraiment parfait. Super voyage de noces à vos côtés nous reviendrons l'année prochaine j'espère

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une très agréable semaine en famille à la villa Kanouan. Calme et entourée d'un magnifique jardin tropical. Plage de Grande Anse tout près. Accueil chaleureux de l'équipe et bons conseils pour des excursions. Merci particulier pour l'aménagement sécuritaire du spa pour notre petit-fils de 9 mois.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Cuines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hotel de charme est vraiment fantastique. Petite structure a taille humaine, avec un accueil personnalise, un personnel aux petits soins pour les clients. Cadre idyllique, calme et beaute. Un lieu de sejour a decouvrir absolument a Basse Terre. Je recommande vivement cet hotel, je suis certain qu il vous raviera. Merci a toute l equipe, vous avez rendu notre sejour encore plus inoubliable.

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé le week-end de Pâques en famille dans un duplex et nous avons été enchantés par l'hôtel. C'est calme, reposant et l'hôtel est très bien situé au milieu d'une multitude de plantes. L'accueil est chaleureux et tout personnel est souriant et serviable. Cocktail d'accueil appréciable. Le duplex est très bien agencé avec tout le confort. Nous avons profité à fond de la piscine surtout les enfants. Mention : le petit-déjeuner est vraiment copieux et excellent, ne le loupez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passés une semaine au Caraib'Bay Hotel où nous avons été particulièrement bien accueillis, l'équipe est chalereuse, donne de très nombreux conseils sur les sites visiter aux alentours. L'hotel est très propre, le ménage est fait avec une très grande attention, nous avons été surpris de voir nos vêtements jetés en vrac sur le lit posés sur ceintre à notre retour, le ménage fait avec des fleurs fraiches dans la chambre...
Le bar de l'hotel est par ailleurs très sympa, tous les cocktails sont maison, servi avec des fruits frais et cacahuettes !

L'hotel est situé a Deshaies (ville calme peu touristique avec un coté plus "sauvage" que sainte anne par exemple), à 2mn à pied de la plage de la grande anse (l'une des plus belles de Guadeloupe), Pointe noire est à 30mn en voiture et Pointe à pitre à 40mn.

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après avoir été déçus l'an dernier lors de notre séjour à Saint-François dans un établissement que je ne nommerai pas, nous sommes revenus en Guadeloupe pas trop emballés mais ne voulant pas rester sur une mauvaise expérience. Nous avions donc réservé au Caraib'Bay après consultation de plusieurs guides et de Trip Advisor. Dès notre arrivée, nous avons été conquis par l'hôtel, son jardin et l'accueil. La chambre, un duplex en pleine végétation tropicale, répondait également à notre attente. Le lendemain matin, après une nuit reposante dans un calme absolu, un solide petit-déjeuner nous attendait: petits pains à volonté, croissants, fromage, jambon, confitures aux saveurs tropicales, miel, fruits frais, yaourts, céréales, jus, café ou thé. Bref, pas un de ces petits-déjeuners un peu maigres qui sont parfois servis dans les hôtels français et qui désolent les clients anglo-saxons ou d'outre-Rhin. Enfin, une mention spéciale pour tout le personnel qui a été très sympathique et très attentif durant notre séjour.
La huitaine que nous avons passée à Basse-Terre fut donc, contrairement à l'an dernier au "Dormir Design" tant pis, je le dis, une parfaite réussite et le Caraib'Bay y a largement contribué. Merci et à toute l'équipe et " A+ !"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Deshaies ou ses environs
Le Rayon Vert
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Caraïb' Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caraïb' Bay Hotel

Établissement : Caraïb' Bay Hotel
Adresse: Allée du coeur, Deshaies 97126, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Deshaies
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Deshaies
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caraïb' Bay Hotel 3*
Le Caraïb Bay Hôtel est un hôtel classé 3 étoiles.Vous serez accueillis par toute une équipe professionnelle dans une ambiance chaleureuse et familiale. Il propose 12 duplex de 56 m2 pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, répartis dans un parc tropical en 6 villas de standing. Au rez-de-chaussée : Une terrasse privative de 15 m2,un living avec 1 à 3 lits de 90 cm de large, une kitchenette équipée de 2 plaques chauffantes avec hotte d’aspiration, réfrigérateur, évier, vaisselle,une salle de bains (lavabo, douche, bidet, WC). A l'étage :Une grande chambre de 32 m² avec un lit double 180 x 190 et parfois un lit simple ou un lit BB. Équipements : air conditionné, brasseur d’air, coffre-fort, penderie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caraïb' Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caraib'bay Hotel Deshaies
Meilleur Hotel Guadeloupe