Contrôle des avis
Avis écrit le 20 janvier 2017

Des bungalow au cœur d'un très joli jardin, près de la plage de Grande Anse, avec le confort nécessaire. Tout est très bien sauf l'accueil et le service que nous avons trouvé désagréable ou inexistant.

Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

L'Équipe est très sympathique très bon accueil . L'hôtel est bien situé à côté de la plage et des restaurants. Le logement est confortable et jardin extérieur magnifique et reposant je recommande fortement cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Les2C-CBH, Propriétaire de Caraïb' Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017

Un grand merci pour vos recommandations. Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois L'équipe du CBH

Avis écrit le 2 janvier 2017

Un bon accueil. Pratique les serviettes de bains à disposition et la proximité de la plage. Un coin cuisine un peu petit mais cependant bien équipé. Il manque une lampe au dessus de la plaque électrique. Un service à disposition libre de machine à laver et sèche linge serait le bienvenu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis.
Nos cuisines sont en cours de modification et elles seront désormais entièrement équipées.
Un service de blanchisserie est en place dans l'hôtel .

Au plaisir.
Toute l'équipe du CBH

Avis écrit le 30 décembre 2016

Un hôtel situé dans un écrin de verdure. Que du bonheur. Le personnel est au petit soin . Je recommande cette adresse à tous ceux qui cherchent la nature, le calme et le dépaysement. Idéalement situé, proche de la mer et des commerces.

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 29 décembre 2016

Accueil chaleureux et personnel souriant et serviable. Le bungalow était bien mais les équipements un peu abîmés et le ménage fait à la va-vite. De nombreux insectes retrouvés dans le bungalow, un produit anti-insectes serait le bienvenu !!
Petit déjeuner parfait avec tout ce qu'il faut et piscine agréable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos remarques.
veuillez de notre côté , nous excuser pour la réponse tardive.
Nos kitchenettes sont en cours de modernisation et seront désormais complètement équipées.
Nous sommes très étonnés de votre remarque sur le ménage, car Marie Denise a à coeur de réaliser son travail parfaitement. Mais nul n'est infaillible !
Quant aux insectes , ils font partie de la vie guadeloupéenne (malheureusement !) , nous aurions pu vous donner une bombe insecticide si vous nous aviez fait part de cela lors de votre séjour.
la prochaine fois n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques immédiatement.
Au plaisir et bonne continuation
L'équipe du CBH